Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Left_bar_bleue0/20Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Empty_bar_bleue  (0/20)

Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Empty
MessageSujet: Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley)   Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) I_icon_minitimeLun 17 Nov - 23:24

Aujourd'hui on était vendredi soir et on voulait passer une soirée en amoureux, on avait réquisisionner Lucas pour garder Jamie et bien sur il avait accepter avec joie, Nathan était dans sa chambre avec sa femme et il était en train de se préparer pour leur dîner en amoureux, il voulait se faire beau rien que pour les magnifiques yeux de sa femme, Nathan mit un boxer noir, des chaussette, noir, un pantalon chic de couleur bleu foncé, une chemise grise clair et une veste de la même couleur que son pantalon mais Nathan ne mit pas de cravate puis il mit des chaussures noir, il se peigna et se brossa les dents puis il se parfuma et il se regarda dans le miroir, Nathan alla attendre sa charmante femme dans leur chambre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Left_bar_bleue0/0Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley)   Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) I_icon_minitimeMar 18 Nov - 20:35

    Ce soir-là, son meilleur ami Lucas gardait Jamie afin qu'Haley & Nathan puisse passer un peu de temps en amoureux. Haley aimait plus que tout son fils Jamie mais elle voulait passer un peu de temps avec son mari tout de même Razz. Après être rentrer des cours, Haley se diriga vers la salle de bain afin de prendre un bon bain chaud & se préparer tranquillement sans se presser étant donnée que Jamie était avec Lucas. Haley mit une très jolie robe noir moulante à bustier & qui arrivait juste un peu avant ses genoux avec une fine ceinture rouge afin de mettre un peu de couleur. Ses cheveux bruns étaient lisses & sa frange aussi qu'elle avait accrochés avec une barette noir, à ses pieds des talons aiguilles noires. Haley attrapa une long foulard transparent noir qu'elle mit autour d'elle enfin sur ses épaules. Haley se diriga vers sa chambre & elle à Nathan.

    Je suis prête mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Left_bar_bleue0/20Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Empty_bar_bleue  (0/20)

Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley)   Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) I_icon_minitimeMar 18 Nov - 22:46

Une fois que Nathan fu prêt il s'asseyea sur le lit enfin le grand lit, il attendait tranquillement sa femme en se disant qu'il remercirait son frère dès qu'il le verrait pour avoir accepter de garder son fils, Nathan aimait plus que tout au monde sa femme et leur son fils Jamie mais il aimait aussi passer des soirées en amoureux avec sa femme.Nathan fixait le sol enfin plutôt ses pieds, il avait hâte que Haley soit enfin sortit dans la salle de bain mais il savait bien que les femmes en général méttaient du temps pour être prête mais Nathan ne se plaignait jamais car il savait que sa femme était encore plus belle en sortant de la salle de bain même si il n'avait pas encore vu la tenue de Haley, tout à coup Nathan entendit la voix de sa femme qui lui disait qu'elle était prête, Nathan leva la tête et il regarda sa femme de la tête au pied en ayant la bouche grande ouverte, il la trouvait tellement belle qu'il en avait le couple souffler, après quelques minutes à la contempler il réussit enfin à reprendre ses esprits et il lui répondit:

Tu es magnifique ma chérie

dit-il en se levant et en allant vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Left_bar_bleue0/0Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley)   Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) I_icon_minitimeMar 18 Nov - 23:25

    Merci mon coeur. Tu l'est aussi.

    Haley souria doucement à Nathan, son mari. Quand son mari s'approcha d'elle, Haley s'approcha aussi de lui afin de l'embrasser doucement. Elle adorait passer du temps avec lui. Après ce baiser, Haley regarda doucement son mari & elle lui demanda.

    On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Left_bar_bleue0/20Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Empty_bar_bleue  (0/20)

Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley)   Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) I_icon_minitimeMar 18 Nov - 23:33

Haley dit à son mari qu'il était tout aussi magnifique qu'elle, Haley souria à Nathan et il lui souria lui aussi, quand Haley posa ses lèvres sur celle du jeune homme il répondit amoureusement à son baiser, il adorait passer du temps avec comme avant qu'il soit parents mais Nathan adorait son fils quand même, quand Haley regarda doucement Nathan il plongea son regard dans celui de sa femme puis elle lui dit "on y va ?"

Oui allons-y ma chérie

dit-il en lui souriant amoureusement

Nathan prit la main de sa femme dans la sienne puis il prit son portable, les clefs de leurs chambre et ses clefs de voiture puis il mit son portable et ses clefs de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Left_bar_bleue0/0Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley)   Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 16:11

    Haley embrassa encore un petit moment, elle était tellement heureuse auprès de ses côtés. Jamais, elle aurait pu penser avoir autant de bonheur grace à Nathan car ils ont tout de même eu des périodes difficiles tout les deux mais leurs amours est toujours là Very Happy & c'est le plus important. Elle prit une sa petite pochette & tout les deux se dirigèrent vers la voiture qui était à l'extérieur devant la villa. Tout les deux allaient paser une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Left_bar_bleue0/20Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Empty_bar_bleue  (0/20)

Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley)   Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 19:45

Quand Haley embrassa de nouveau Nathan le jeune homme répondit à chacun des baisers de sa femme, Nathan n'avait jamais été aussi heureux que depuis le jour où lui et Haley était ensemble, le jeune homme ne regrettait pas tout ce qu'ils avaient vécu et même tout les moments difficiles qu'ils avaient passé car Nathan n'avait jamais cesser d'aimer sa femme et Haley le savait très bien, Quand Haley eu pris sa petite pochette Nathan mit son bras autour de la taille de sa femme et ils se dirigèrent vers la voiture, Nathan et Haley arrivèrent vers la voiture et le jeune homme ouvrit la portière de sa femme comme tout galant qu'il était

Je vous en prie madame Scott votre carosse est avancer

dit-il avec un sourire charmeur

Nathan fesait toujours tout pour être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) Empty
MessageSujet: Re: Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley)   Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en amoureux (pv avec ma femme Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Topic with Haley ?
» >> Haley James Scott
» Topic avec Hayden
» Topic avec Jessica ?
» Topic avec Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Fashion-Université :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser