Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Relaax au Barmago [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Relaax au Barmago [LB] Left_bar_bleue16/20Relaax au Barmago [LB] Empty_bar_bleue  (16/20)

Relaax au Barmago [LB] Empty
MessageSujet: Relaax au Barmago [LB]   Relaax au Barmago [LB] I_icon_minitimeSam 4 Oct - 17:25

Hilary rentra chez elle après la superbe journée qu'elle avais eu, elle s'était promener dans le parc, et était aller faire les boutiques puis elle était aller au cinema en resumé c'était une journée superbe. Elle prit une bonne douche puis elle deçida de continuer sa magnifique journée en allant boire un coup au Barmago , elle alla devand son armoire pour choisir se qu'elle allais mettre se soir. Un peu plus tard elle choisissa de mettre un robe courte noire et rouge elle enfila sa veste et se mit en route vers le bar . Hilary ouvra la porte et alla en directions du bar , se mit assit sur un tabouret et demanda une bière au serveure ,elle commença a boire puis posa son verre et regarda autour d'elle si elle ne voyais pas quelqu'un pour aller faire la discute , Hilary avais envit de faire de nouvelle rencontre . Elle fit un sourir et regarda les personnes autour d'elle et celle qui rentrée au barmago.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Relaax au Barmago [LB] Left_bar_bleue0/20Relaax au Barmago [LB] Empty_bar_bleue  (0/20)

Relaax au Barmago [LB] Empty
MessageSujet: Re: Relaax au Barmago [LB]   Relaax au Barmago [LB] I_icon_minitimeDim 19 Oct - 23:41

Carry avait tout se qu'elle aimait aujourd'hui . elle a comencé par faire la grace matinée puis par faire les boutiques. Elle est très contente car elle avait trouvé une superbe veste noir avec les escarpins qu'elle rêvé depuis longtemp .
Elle decida donc de monrer les veste et les jolis escarpins a une de ses meilleure amie , elle alla donc en direction du bargamo car Carry savait très bien que tout les soir son amie vien ici pour se detendre de ses activité la journée .
Elle ne s'etait pas trompé son amie etait bien là , elle etait au bar toute seul . Carry s'avanca donc pour allé lui raconter sa journée et pour lui montrer se qu'elle avait acheter.


Salut ! Hilary
ça va ?
Faut que jete montre se que j'ai acheté aujourd'hui .


Carry etait trsè contente de voir enfin son amie qu'elle n'avait même pas entendu sa voix encore , elle decida donc de lui laisser la parole avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Relaax au Barmago [LB] Left_bar_bleue16/20Relaax au Barmago [LB] Empty_bar_bleue  (16/20)

Relaax au Barmago [LB] Empty
MessageSujet: Re: Relaax au Barmago [LB]   Relaax au Barmago [LB] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 14:16

Hilary bu son verre de bière puis elle chercha toujours autour de elle si elle ne voyais personne,et non elle vit toujours personnes elle recommanda un verre de bien et se retourna, soudaint elle vit son ami Jessica qui venait d'entrée dans le bar,elle était magnifique.

** Ouahouh elle est super en plus j'adore ses escarpins ! **

Jessica avança vers hilary, elle lui demanda comment sa va et lui montra se qu'elle avait acheter ce matin .

Salut ! Jess
Oui sa va et toi ?
Qu'as tu fais de beau ce matin ??


Jessica se tourna du coté gauche puis du droit pour montré a hilary se qu'elle avait acheter .

Ouah moi j'adore t escarpin et ta veste et très jolie ! Tu sais quoi il faut que un jour on aille ensemble faire du shopping sa fait tellement longtemp .
Tu veut quoi a boire je te paye un verre.


Hilary était super contente d'avoir revu jessica sa faisait tellement longtemp qu'elles ne s'étaient pas vu ..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Relaax au Barmago [LB] Left_bar_bleue0/20Relaax au Barmago [LB] Empty_bar_bleue  (0/20)

Relaax au Barmago [LB] Empty
MessageSujet: Re: Relaax au Barmago [LB]   Relaax au Barmago [LB] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 16:15

jessica etait tellement contente , que se soit de ses achats ou parce qu'elle a revu son amie Hilary qu'elle avait ps ve depuis longtemp.
Elle adorait venir au Barmago le mercredi soir car elle s'avait que Hilary etait là .
Puis Hlary disa à Jessica qu'elle aimerait allez faire du shooping avec elle .


Sa serait super d'allez faire les boutiques un jour , sa fait si longtemp . Tu me dit juste qu'elle jour tu veux y aller .
c'est vrais que les escarpins et la veste que j'ai acheté aujourd'hui sont très jolie , sans me vener .
Ha oui je veux bien un verre de Woodka mais le prochiain verre c'est moi qui paye .


Puis elles rigolèrent toute les deux.

Alors quoi de beau dans ta vie ?
Sa fait tellement longtemp que je ne tes pas vue , je veux savoir qu'est-ce qui se passe .
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Relaax au Barmago [LB] Left_bar_bleue16/20Relaax au Barmago [LB] Empty_bar_bleue  (16/20)

Relaax au Barmago [LB] Empty
MessageSujet: Re: Relaax au Barmago [LB]   Relaax au Barmago [LB] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 16:33

Jessica disa qu'elle est d'accord d'aller faire du shopping toute les deux , et elle trouve aussi que ces escarpin et sa veste sont très jolie , Hilary reflechissa et proposa

Euhh , ben demain j'ai rien de prévu sa te dis qu'on aille faire du shopping puis qu'on aille au restaurant puis au cinéma et si on a encore le temps encore shopping ..

Disa Hilary avec un grand sourire , Hilary voulez vraiment qu'elle dise oui !!

Ouais t'es escarpin sont magnifiques il me faut les meme !

Elles rigolèrent puis jessica accepta que hilary lui paye un verre , elle choisissa un verre de wooka. Hilary commanda un verre de wooka .

Voila ton verre .

Jessica demanda a hilary de lui raconté sa vie car sa faisait tellement lontemp.

Alors tu veut que je te raconte ma vie .. eu ben il y a rien d'important , Je n'est toujours pas trouvé l'amour mais sa va pas tarder et sinon tout va bien et toi raconte moi ?

Disa hilary en rigolant car enfete elle est vraiment en manque d'amour elle attend son prince charmant .[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Relaax au Barmago [LB] Left_bar_bleue0/20Relaax au Barmago [LB] Empty_bar_bleue  (0/20)

Relaax au Barmago [LB] Empty
MessageSujet: Re: Relaax au Barmago [LB]   Relaax au Barmago [LB] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:45

hilary demanda à Jessica si elle voulait allez faire les boutique demain , elle se dit pourquoi pas , une fois par jour sa peut pas tuer une fan du shooping.

dacors pour demain , mais le matin ou l'après-midi ?
Sa va etre trop bien , si je continu à allez faire du shooping tout les jours , je pourais renouveller complètement magarde robe . Se qui ne me dérangerais pa dut tout .


Elles rigolèrent toute les deux. c'est vrai que depuis quelque temp elles se parlait plus beaucoup , mais jessica allait ratraper le temp perdu pendant la journée demain .

ha oui merci pour le verre , la prochaine tourné c'est moi qui paye .
faut pas non plus se souler se soir si on veux allez faire du shooping demain .


Puis Hilary avoua à Jessica qu'elle n'a toujours pas trouver l'amour mais quesa va pas tarder.

Si sa peut te consoler moi non plus je n'ai toujours pa trouver le grand amour et je ne suis pas prêt de le trouver .
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Relaax au Barmago [LB] Left_bar_bleue16/20Relaax au Barmago [LB] Empty_bar_bleue  (16/20)

Relaax au Barmago [LB] Empty
MessageSujet: Re: Relaax au Barmago [LB]   Relaax au Barmago [LB] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:10

Jessica disa qu'elle serait très contente d'aller faire du shopping avec Hilary Puis elle demanda si elle y allait le matin ou la près midi , Hilary répondit

Euhh , ben on fait comme j'ai dit on va d'bord faire du shopping puis on ira au restaurant puis au cinéma et si on a encore le temps encore shopping ..

Disa Hilary en rigolant. Jessica la remercia pour le verre et disa a Hilary que la prochaine tournée c'est pour elle justement sa faisait déjà un moment que Hilary avait fini son verre et elle commencer a avoir soif .

Euuh Bin je veut bien un verre de Woodka .

Puis jessica disa que elle aussi elle n'avait pas trouvé le grand amour et qu'elle était pas près de le trouvé .

Si tu dit que tu est pas prêt de le trouvé c'est sur que tu le trouvera pas faut que tu cherche que tu admette toute les possibilités .

Disa Hilary en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Relaax au Barmago [LB] Left_bar_bleue0/20Relaax au Barmago [LB] Empty_bar_bleue  (0/20)

Relaax au Barmago [LB] Empty
MessageSujet: Re: Relaax au Barmago [LB]   Relaax au Barmago [LB] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:35

Ha oui c'est vrais dacord faire du shoopping , ensuite au restaurant et au cinéma , si on a encore le temp on va encore faire du shooping .

Jessica ne s'avait plus ou donner de la tête en se moment , elle etait tellement fatigué et débordé qu'elle ne comprenait put se que les gens lui disait . Elle esperait bien que après demain elle ferait grasse matiné et se reposerait dans son apartement

Dacors pour le verre de Woodca .
S'il vous plait Barman , un verre de woodca pour mon amie .
Et voila ton verre .




puis Hilary commença à parler du sujet que Jessica n'aimait pas sa vie amoureuse .
Elle n'aimait pas trop parler de sa car elle a jamais vraiment eu de chance , faut dire qu'elle est très exigente au niveau mec .


Jespère qu'un jour j'en trouverais un quime correspond , faut pas que je perde espoir .

Puis elles rigolèrent toute les deux .

Alors à demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Relaax au Barmago [LB] Left_bar_bleue16/20Relaax au Barmago [LB] Empty_bar_bleue  (16/20)

Relaax au Barmago [LB] Empty
MessageSujet: Re: Relaax au Barmago [LB]   Relaax au Barmago [LB] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:44

Jessica disa que c'était ok pour demain et elle donna le verre de woodka a Hilary .

Ok je sens que demain sa va etre une superbe journée !
Merci pour le verre .


puis jessica disa quelle espere que un jour elle trouvera quelquun qui lui corespondera ,

Tinquiete je suis sur que tu le trouvera .

Ensuite jessica , disa a demain matin .

Oui il se fait tard a demain matin on se rejoint au centre commerciale.

Hilary finissa son verre puis disa au revoir a Jessica .

[Suite Au centre Commerciale ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Relaax au Barmago [LB] Empty
MessageSujet: Re: Relaax au Barmago [LB]   Relaax au Barmago [LB] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaax au Barmago [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Fashion-Université :: Nigh Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser