Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se sent seul [FREE]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:15

Penn arrivait au ciné seul il venait regarder un film d'humour "double zéro" mais il venait seul car il en avait envie
il s'asseya sur les marches car le cinéma n'était pas encore ouvert et attendait que le cinéma ouvre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:21

Hilary avait rendez-vous avec une amie pour aller voir un film d'humour, mais sa copine avait annulé au dernier moment. Alors, elle se retrouva seule devant le cinéma, qui n'était pas encore ouvert. Même si elle était toute seule, elle avait décidé d'aller le voir, car d'après les critiques, c'était un super film.
Elle arriva devant les grandes marches qui surplombaient le cinéma, et leva la tête pour regarder les affiches. Il y avait une dizaine de films qui jouaient.
Elle décida d'aller s'asseoir sur les marches. Un jeune homme s'y trouvait déjà. Il était seul, et semblait s'ennuyer à mourir. Hilary avait bien envie d'aller le voir. Après tout, il allait voir le même film qu'elle, puisqu'un seul film jouait à cette heure là.


* Il attend peut-être quelqu'un * pensa t elle.

Elle se posa sur les marches, pas très loin de lui, et posa son sac à main à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:26

*Plus que un quart d'heure avant que le cinéma ouvre* pensa t-il quand il vut la jeune fille s'assoir pas très loin d'elle *Sa me laissse du temsp pour faire connaissance*Il s'aprocha d'elle et puisqu'ils étaitent les seuls devant le cinéma il lui parla

-Vous attendez Quelqu'un ?


Il la regarda et lui sourait betement après tout s'y elle était tout seul et puisqu'il était tout seul sa pourrait le faire pour aller voir le film ....
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:38

A peine quelques minutes s'écoulèrent, quand le jeune homme se leva et s'approcha d'elle pour lui demander si elle attendait quelqu'un.

" Non, je n'attends personne. Je devais aller voir ce film avec une amie, mais elle m'a lâchée au dernier moment. Et vous ? Vous attendez quelqu'un ? "


Çà serait bien qu'il n'attende personne, comme ça, il pourrait aller au cinéma ensemble. C'était toujours plus sympa à plusieurs que tout seul. En plus, il avait l'air plutôt gentil...et mignon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:42

Les main dans les poches il souriat a sa réponce au moin il aurat quelqu'un avec qui aller voir le film

Moi aussi je suis seul !!

Il s'assit a côté d'elle et regarda son portable voir l'heure et il se présenta

Je m'appelle Penn...Penn badgley je suis dans le clan des sportaif et je suis celib et Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:46

Lui aussi était seul pour aller le voir le film. Enfin maintenant, il n'était plus seul. Elle était là. Elle sourit. Il se présenta.

" Moi c'est Hilary Burton. J'appartiens au clan des Musiciens. Et je suis également célibataire. Enchantée de te connaître Penn... Je peux te tutoyer au moins ? Je suis plus à l'aise quand je tutoie les gens. "

Ils étaient assis tous les deux, côte à côte, sur les marches du cinéma. Hilary le regarda discrètement : il lui plaisait beaucoup, il avait un charme fou, puis il semblait un peu timide, ce qui ne faisait que rajouter du charme à son joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:50

*Yes !!!* elle était celibataire et en plus musiciene il voulut en savoir un peu plus sur elle et commenca a la tutoyer

Tu fait quoi comme instrument ?

Il la regarda et se mordait la lèvre il n'osait même put la regarder sinon sa pourrait provoquer des truc chez lui !!<3


C'est un peu tard mais tu veux venir avec moi voir le film ?

Il rigolèrent tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:00

Il lui demanda de quel instrument elle jouait.

" Oh tu sais, je joue un peu de tout, mais mes deux instruments de prédilection sont la guitare et le piano, surtout la guitare. J'adore ça !! J'ai appris à en jouer quand j'étais toute petite et depuis, j'ai pas arrêté. J'ai même joué dans un groupe quand j'avais 13 ans. Et toi, tu fais quoi comme sport ?? "

Hilary avait tendance à parler beaucoup, mais elle était comme ça, quand on lui parlait de musique, elle pouvait parler durant des heures.

Puis Penn lui demanda si elle voulait venir voir le film avec lui. Ils rirent tous deux, déjà complices.


" Avec plaisir !! On se sentira moins seuls "

Elle lui fit un clin d'oeil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:21

-Moi je fait du Basket j'adore ça !!

Il devenèrent complice !! Et ça c'était un signe .
le cinéma avait enfin ouvert alros penn demanda a Hilary si elle voualit venir il montèrent les marches et rentrèrent pour prendre leur ticket

-Combien de place ?

-Deux s'il vous plait pour Double Zéro

-Sa fera 7 €


Penn sortit un billet de 10 € et paya les deux place ensuite la dame lui donna les tickets et marchèrent vers la machine a popocorn pour en prendre


-Tu en Veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:26

Penn lui raconta qu'il faisait du basket et que c'était un sport qu'il adorait. Le cinéma venait d'ouvrir, ils se hâtèrent donc d'entrer, et se dirigèrent vers les caisses. Penn paya pour elle, ce qui la toucha, puisqu'ils se connaissaient à peine.

" Merci, c'est gentil à toi.
"

Elle lui sourit d'un sourire qui voulait séduire. Ils marchèrent vers la machine à pop corn, et Penn lui demanda si elle en voulait.

" Oui j'en veux, j'adore grignoter pendant les publicités " lui avoua-t-elle avec un petit rire

" Mais cette fois, c'est moi qui paye.
"

Elle glissa deux pièces de deux euros et le pop corn se déversa dans le grand paquet. Elle prit le carton rempli et commença déjà à grignoter quelques pop corn.

" C'est bon. Tiens "


Elle lui tendit le carton pour qu'il se serve.
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:32

Il en prit quelque un et allèrent entrer dans la salle masi son phone sonna il s'escusa auprès d'Hilary

Attend désolé je répond

Il vut sur le devans de son portable que c'était un apelle De vanessa son ex qui avait disparut il prit une longue inspirations et d'un c^^oté il voualit decroché pour lui dire qu'il l'aimait mais d'un autre il ne voulut pas parsequ'il était avec uen jolie demoiselle et qu'il était tombé sous le charme d'elle il décrocha quand même


-Vanessa ?

-Salut ! sa va ?


-Heu non pas vraiment tu disaprait et tu me rapelle comme sa

-Escuse moi mais je pouvait pas te dire pourquoi !!


-A bon pourquoi ?

-Non remets pas ca sur le tapis on pourrait aller quelque part comme avant et se reparler

-Désolé je suis avec quelqu'un aller ++ Kiss

-Atten

Il racrocha et se dirigea vers Hilary tout boulversée et rentrèrent dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:36

Tous les deux se dirigeaient vers la salle de cinéma, où quelques personnes rentraient également, quand soudain le téléphone de Penn sonna. Il s'excusa et prit l'appel en s'éloignant un peu d'elle.
Hilary en profita pour envoyer un message à sa nouvelle amie depuis peu : Hilary Duff


< Suis avec un mec canon et super sympa. Vais au ciné avec lui. A plus tard. Bye <3 >

Puis, elle mit son téléphone en silencieux et le rangea dans son sac à main. Elle regarda Penn revenir vers elle, l'air tracassé. Ils rentrèrent dans la salle, encore illuminée.

" Ca va ? T'as pas l'air bien "
lui murmura Hilary

Elle regarda Penn intriguée. Qui était la mystérieuse personne qui l'avait appelé et qui l'avait bouleversé ?


Dernière édition par Hilary Burton le Jeu 30 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:41

Non rien tout vas bien ?

Il alregarda et s'assirent vers le derrière le film allait commencé d'en moin de 2 minutes la pub passait et Penn mangeait de spop corn avec Hilary ..
Il éteingit son portabl epour pas que Vanessa la rapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:46

Penn la rassura en lui assurant que tout allait bien. Elle lui sourit, et ils allèrent s'asseoir dans les rangées du fond. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle. Une dizaine de personnes tout au plus. Les lumières s'éteignirent, et quelques bandes annonces passèrent.
Ils discutaient de tout et de rien, en mangeant du pop corn, en attendant que le film commence.
Enfin, les bandes annonces stoppèrent, et le film commença...
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:50

pendant que tout le monde rigolait dans la salle il vut que la main de Hilary était posé sur l'acoudoir et ilo n'osa pas poser sa main mais qui ne tente rien n'a rien
Il soileva sa main et la posa pas très loin de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:54

Les gens rigolaient dans la salle, et Hilary aussi appréciait beaucoup le film. Il était très marrant. Elle avait posé son bras sur l'accoudoir, et elle sentit peu après, la main de Penn se poser pas loin de la sienne. Elle rougit dans l'obscurité, et tourna sa tête pour le regarder. Il souriait lui aussi, devant les blagues du film, et il était vraiment adorable. Elle avait envie de mettre sa main dans la sienne, mais comment allait-il réagir.

* Après tout, si je le fais pas, je le saurais jamais. Puis, il est temps d'être un peu moins timide avec les garçons *


Elle glissa sa main dans la sienne, toute nerveuse de peur qu'il la repousse. Ils se connaissaient à peine, mais elle était vraiment séduite par Penn.
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:09

Il sentait ses batement de coeur lorseque Hilary glissa sa main dans la sienne il n'osa pas la regarder

*Oh My god<3*

Il la regarda et souriat betement il fini par la regarder et regarda le film
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:19

Ils se sourirent d'un sourire tendre, tout en continuant de se serrer la main. Hilary se sentait très bien près de ce jeune homme qu'elle venait de connaître. C'était comme un coup de foudre.
Ils continuèrent de regarder le film. Au bout de deux heures, le film termina et ils se levèrent de son siège. Hilary s'étira et se tourna vers Penn.

" Tu as aimé le film ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:11

Heu avrez dire je n'ai pas tout vu j'était en pleine pencée envers une jeune demoiselle ravissante assise a côté de moi !!

Il rigola et sortait du cinéma avec Hilary .
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:18

Hilary rit aux propos de Penn à son égard.

" A vrai dire moi aussi j'ai eu des problèmes de concentration à cause d'un jeune homme à côté de moi "

Ils rirent de nouveau ensemble tout en sortant de l'immense cinéma. Ils avaient passé un excellent moment ensemble, et Hilary espérait que ce n'était pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:21

La c'était comme la scène dans les films d'adieu là ou s'y il s'embrasse le film est excellent et s'y il ne s'embrasse pas le film fait un flop !!

Alors !! heu...Ba...!!!

Il ne savait pas trop quoi faire depuis son histoire avec vanessa il n'avait pas eu ni de relation sexuel ni sentimental
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:29

Ils restèrent tous les deux debout devant le cinéma, se regardant gênés. Tous deux étaient timides et ne savaient quoi faire. Ils se plaisaient, ça se voyait, ça se sentait dans leur regards, dans leur complicité naissante.
Penn murmura quelques paroles vagues comme heuu... bahh... ne sachant visiblement que dire.


" Euh.. On fait quoi maintenant ? On passe la soirée debout à se regarder, ou on va prendre un verre, ou on rentre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:33

Heu !! Désolé mais j'ai une affaire a regler je pourrais pas

Oui car penn devaitregler sont affaire de Vanessa qui revient !!

Heu ! alors a a je sais pas quand ! je te rapelle

Il commenca a partir et revint

Heu tu peux me apssser ton numéro s'il teplait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:37

Penn lui avoua gêné qu'il devait faire quelque chose, mais qu'il allait la rappeler. Il commença à partir sous le regard etonné d'Hilary et revint d'un coup en lui demandant son numéro.

" Ca serait utile si tu veux me rappeller " lui dit-elle avec un petit rire.

Elle prit dans son sac un stylo et arracha une feuille à son agenda. Puis, elle inscrivit dessus son numéro avant de lui tendre le petit bout de papier.

" Voila !! Envoie moi un sms avec ton numéro, ça serait bien aussi que je l'aie. En tout cas, j'ai été ravie de passer ce moment avec toi. Et à bientôt alors... "


Elle resta plantée là en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se sent seul [FREE] Left_bar_bleue0/20Se sent seul [FREE] Empty_bar_bleue  (0/20)

Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:42

Il ne voualit pas la quitée sans s'être embrassé il s'aprocha d'elle prit le papier le garda dans sa main !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Se sent seul [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul [FREE]   Se sent seul [FREE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent seul [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre pour Lire [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Fashion-Université :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser