Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premiere soirée bien arrosée {Chase}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue17/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (17/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:39

Eliza venait d'arriver en Californie, en effet son avion c'était posée il y a quelque heures. Dans cette espace la jeune femme qui se sentais comme un grain de sable au pied de la mer, elle cherchait son chemain et s'en frayait un parmis les badaux, une fois arrivé a la sortis avec les quelques bagages qu'elle disposait elle appela de la main un taxi qui vins a elle pour la conduire vers son Université: une des plus prestigieuse.
Elle regardais deci dela les grands batiment qui se trouvais autour d'elle,

Une fois depossé devant l'école elle chercha un endroit ou deposer ses affaire et un jeune homme lui proposa de laider a emener ses affaire dans sa chambre, mais elle n'avait pas de chambre a elle ici elle n'a pas encore fait la demarche, le jeune garçon lui dit qu'ici c'était les jeune qui choisisait et qu'aprés il s'inscrivait sur la une liste qui était aprés le tableau dans le hall d'entré.

Elle n'avait pas encore deposée ses affaires que le jeune homme étais deja partis, qu'elle domage, elle aurais bien aimée le remercier, mais bon qu'importe elle le recroiseras surement. Et qui sais il seras peu etre a la soirée d'integration, oui elle avait apperçut le Night club avec une grande baniere mantionant cela.

Alors uns fois installer Eliza se prepara pour aller a cette soirée. Une fois préte elle sortis et alla direction le Nighht Club.
Une fois entrée elle pus constater qu'il étais plein a craquer comme, retrouver ce jeune homme parmis tous ces gens. Enfin une chose lui vins en tête boire oui elle avait soif; alors direction le bar. Elle demanda au serveur une Manzana elle adorais ça. Elle se retourna avec son verre mais un choque la secoua.

En se retournant elle avait bousculée quelqu'un et son verre avait recouvert la personne.


Oh non je suis desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue13/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (13/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:13

Aujourd'hui c'était samedi, enfin un jour de repos. C'était l'après midi, Chace se balladait avec son skate dans les rues puis il vit une jeune femme descendre d'un taxi avec quelques valises. Il se dit alors "surement une nouvelle". Comme Chace est un jeune homme qui est charmet et galent avec les demoiselles, il lui proposa de l'aider àporter toutes ses valises. La jeune femme accepta mais elle n'avait pas de chambre donc Chace lui expliqua un peu comment sa se déroulé. Sa devait être elle qui choisisait la chambre qu'elle voulait et qui était libre bien sur puis après qu'elle devait sur la une liste qui était sur le tableau dans le hall d'entré.

Chace l'aida à monter tute ses affaires dans son appart puis après il s'en alla. Il redescendi et repris son skate pour continuer à se balader. Il se rapella qu'il avait oublié de demander à la jeune feme comment elle s'appellait. Puis il se dit qu'il la reverrai surement puisque qu'elle est dans la même université que lui.

Il rentra enfin chez lui après sa petite balade. Et il décida d'aller au Night Club et peut être que là bas il reverrai la jeune femme qu'il ne connait pas son prénom. Mais avant il se dirigea dans sa salle de bain et pris une douche après une demie heure il en sorti et alla s'habiller, il mit un jean une chemise et une cravate qui le rendait assez sexy.

Une fois près il sorti et il alla au Night Club. Il rentra facilement, comme toujours. Une fois à l'intérieur il se dirigea vers le bar. Mais une jeune femme le bouscula sans le vouloir et lui renversa son verre de Manzana sur lui. Elle s'escusa puis il se rendit compte que c'était la jeune femme qu'il avait aider cette aprés midi.


-Ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue17/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (17/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeLun 3 Nov - 17:25

Elle n'avait pas encore levée les yeux que la personne qu'elle se senta genée normal, aprés tout, mais la voix que jeune homme sembla la resurer... Puis arriva le moment ou elle possa son regard sur son visage, le sien s'illumina, M gentillehomme, mais sans nom, etait postait devant elle. Elle lui souris bizarement, qu'elle façon charmente d'acceuillir un des rares hommes qui aide les femme?? Pensa Eliza.

Elle pris la chemise et possa son verre sur le bar, enfin le voulais mais, comme elle ne s'est pas retrounée pour le posser, et bah il tomba et s'etalla par terre. Sous le bruit elle se retrouna et en vayant le verre soupira, Qu'elle cruche deux fois, en 5min, je suis vraiment pas douée, pensa-t-elle si fort que il lui sembla que le malheureux avais prononcé quelques chose mais qu'importe.
IL faudrais mieux aller nettoyer ça sinon sa risque de ne pas partir.

Eliza s'y connaisait un peu en tache, la gouvernante de ses parents, lui avait appris a faire ce qu'il fallait faire sous différents probléme et avec le peu de moyens c'était sur ordre de ses parents, et ça l'aide souvent, et elle ne regrette pas ces minis cours. Elle alla demander au serveur quelque produit d'un siimplicité extréme...
Elle pris alors la chemise et apliqua sa potion, au moins elle ne seras pas abbimée, il ne reste plus qu'a la laver. Mëme si elle avait reusi la manip, le jeune homme sans nom refusais au depard mais elle avait reusis a le faire changer d'avis.

Et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue13/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (13/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:43

La jeune femme sans nom n'avait vraiment pas de chance, elle renverse son verre sur Chace puis après quand elle veut le poser sur le bar, le verre tombe et se casse. Chace regardait la jeune femme qui alla vite demander au serveur quelque produit d'un simplicité extréme. Après elle prit la chemise de Chace pour appliquer sa potion.

Chace la regardait sans dire un mot, elle avait vraiment l'air de savoir se qu'ele faisait, puis il ramassa les morceux de son verre qu'elle avait casser et qui était tombé par terre. Il voulait l'aider un peu, car faire toute ces catastrophe en une soiré, elle evait se sentir mal à l'aise. Il pris les morceau de verre pour les mettre sur le bar et manque de bol il se coupa.


-Aiie !

Décidément lui comme elle n'était pas doué ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue17/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (17/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:53

Quand il ramasairent les morceau de verres, Eliza, entendus son voisin de fortune soufler un Aïe elle se retrouna alors vers lui et dlui dit:

On a vraiment pas de chance. Et pourtant je n'ai pas cassé de miroir avant de venir^^.

Fis-t'elle sur un ton ironique mais avec un jolie sourir. S'il étais aussi doué qu'elle, c'étais pas gagné, surtout si cette soiré se continuais de cette façon...
Le jeune homme sans nom, coupé a la main, qu'elle lui pris entre les siennes observa. Elle se leva et chercha des yeux un torchons au autre chose, une serviette en papier croissa son regard, elle la sesis et la posse sur la main du jeuen homme c'étais pas bien grave mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue13/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (13/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:11

-Oui c'est vrai tu as raison. Et moi non plus je n'ai pas cassé de miroir.

Chace regarda la jeune femme sans nom qui lui pris la main pour regardait. Puis elle alla chercher une serviette en papier et la mit sur la main de Chace. Se n'était pas très grave, sa saigner juste un peit peu.
Chace souria à la jeune femme. Puis il se décida quand même de lui demander comment elle s'appelait, parce que ils s'étaient vu deux foix aujourd'hui et puis il ne savait même pas comment s'appelait cette belle et charmente jeune femme.


-Moi c'est Chace et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue17/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (17/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:16

Eliza lui souris, elle trouvais ses mains douces, enfin rien de bien importan mais il avait un jolie sourir, et la jeune femme se sentis rougir legerement. Heureseument qu'ils étaient en boite, c'est ça tout le bonheur si je peux dire...
Il n'avait pas cassé de miroir, alors pourquoi tant de malheur?? Enfin c'est pas bien grave elle disposait enfin de son nom Chace...
Elle lui fis un grand sourir et repondis par

Enchnté moi c'est Eliza....

Elle fis une courte pausse et repris

Je te remercie de m'avoiraidé tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue13/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (13/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:25

Cette jeune femme s'appelé Eliza, quel jolie prénom. Quand Chace lui souria elle rougit légérement. Puis après elle lui souria, c'était vraiment une très jolie fille, Chace la trouvait à son goût.

Elle le remercia pour l'avoir aider à ramacer les morceaux de verres. Il lui souria juste avant de répliquer...


-Mais c'est tout à fait normal. Et au faite je trouve que Eliza c'est un très jolie prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue17/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (17/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeMar 4 Nov - 23:52

Il étais vraiment aimable ce jeune homme, enfin Chase, et Eliza se dissait bien qu'il serait un parfait gentlement mais bon, que faire des maniére a notre epoque. Chace la complimenta sur son prenom, mais est ce qu'il serai aussi content s'il connaisai sa vrai vie??

Je te remercie mais....

Mais je me stopa je ne sais mêmepas ce qui m'as pris, le monde autour de moi semblais bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue13/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (13/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:18

Chace venait de complimenter Eliza car elle avait un très jolie prénom, elle le remercia puis elle finit sa phrase par mais... puis elle se stopa, Chace se demanda qu'est ce qu'elle avait.

-Mais quoi ?

Il lui demanda alors mais quoi, il voulait savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue17/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (17/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeSam 8 Nov - 15:03

Elle secoua la tête et ça sembla passer, puis elle repris,

Mais Chace c'est pas mal non plus....

Fis-t-elle avec un sourir. Elle appella alors le serveur de la main et lui commanda un autre verre, et voulus demander a Chace ce qu'il voulait et qu'elle lui offre mais il refusa et dit que c'est lui qui pairais pour nous deux...........
Elle voulus reffuter mais laissa tomber aprés tout si ça lui fait plaisir^^. Le serveurs revins avec deux verres, qu'il leur donna.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue13/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (13/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:37

Eliza dit alors à Chace que son prénom n'était pas mal non plus.

-Merci !

Chace regarda Eliza appelé le serveur, elle se commanda une boison et demanda à Chace se qu'il voulait, il dit alors...

-Une bière et c'est moi qui t'offres le verre, donc c'est pour moi la note.

Quelques minutes après le serveur arriva avec les deux verres puis il nous les donna.

-Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue17/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (17/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeSam 15 Nov - 20:13

Une fois que le serveur nous eu donné notre comende, la jeune femme se tourna vers le jeune homme et lui souris. Avant de lui demander...

Alors comme ça tu acceuille les nouveaux?? Entout cas je te remercie. Mais pourquoi tu est partis aussi vite j'ai même pas eu le temps de te remercier??
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue13/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (13/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeSam 15 Nov - 20:48

-Eh bien, j'étais pas loin et puis quand j'ai vu une charmente demoiselle avec des valises, je n'ai pas pu m'enpécher de te demander si je pouvais t'aider.

Eh bien oui, Chace est un parfait gentleman avec les demoiselles.


-Je devais rentrer chez moi et puis une fois descendu je ne savais même pas ton prénom donc je me suis dit que je te reverrais surement très vite pour te le demander et c'est le cas d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue17/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (17/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:45

Elle eu un sourir en coin, et avec un rougissement sur ses fausette.
Elle était jolie selon lui et elle ne se fier jamais a ce que les autres lui dissait mais là c'était différent il semblais qu'il y avait un changement.

Oui et heureusement peu être.

Elle esseya de controler ses paroles, mais elles la trahis...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue13/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (13/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:50

Chace lui souria, il trouvait qu'elle était très jolie et c'est vrai, sinon Chace ne le dirait pas si se ne serai pas vrai.
Puis après elle lui parla donc il lui répondit ...


-Heureusement quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue17/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (17/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:55

Heureusement quoi?? il se fou d'elle ou quoi??

Heureusement qu'on se soit revus...

Fis t'elle en buvant une gorgée de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue13/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (13/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:25

-Oui heureusement, j'éspéré bien d'ailleurs te revoir et c'est fait !

Chace lui souria et bu lui aussi une gorgé de son verre et il le reposa sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue17/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (17/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:29

Elle suivis son geste des yeux et s'arreta a sa bouche pourquoi?? bonne question.
Mais il y avait un truc il lui faisait un truc...

Oui..


Murmura t'elle pour elle même
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue13/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (13/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:27

Chace souriai à la jeune femme. Mais elle n'arretai pas de le fixai des yeux, mais pourquoi dont ? Il la trouvait vraiment très belle donc lui aussi la fixai, quand même il n'allait pas regarder ailleurs, alors qu'il y avait une bauté devant lui. Soyons logique !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue17/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (17/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:24

Elle se mordis l'interrieure de la lévre, puis d'un coup elle releva la tête, Here Without You raisonnais dans sa tête. En effet, c'étais apparement le quart d'heure américain. Elle n'allait pas inviter le jeune homme a danser sa serait plutot le contraire, un genlemann comme lui doit savoir ces manieres... Enfin c'est come ça qu'on sy' prend en France
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue13/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (13/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:01

Chace souriait à Eliza, puis il entendit une chanson qui l'aimait bien et puis comme tous le monde c'est qua Chace est un vrai gentleman quoi faire de plus que d'invité Eliza à danser avec lui. Il se leva ...

-Voulez vous m'accorder cette danse mademoiselle ?

Il lui tenda sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue17/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (17/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeDim 23 Nov - 22:16

En voila un garçon bien elevé, pensa-t'elle. Elle saisit sa main, le sourire le long de ses levres. qui l'eu crus, de commencer si bas et arrivé petit a petit au meilleure.
Un fois cassiment au centre de la piste au milieu de plusieru dixenne de couple, il passa ses mains dans le dos de la jeune femme qui fis de même de son coté...Avant de possa sa tête sur son epaule...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue13/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (13/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:05

Eliza pris la main de Chace et ils allèrent tous deux au milieu de la piste, Chace déposa sa main dans le dos de la jeune femme. Elle posa sa tête sur son épaule. Chace lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Premiere soirée bien arrosée {Chase} Left_bar_bleue17/20Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty_bar_bleue  (17/20)

Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:54

Elle resentis une sorte de frisson qui lui était inconnus, mais plus que agréable. Elle n'avait peu être jamais étais aussi bien.
Il lui fallait profiter de chaque moment, avec lui ou un autre, mais profiter et Carpe Diem comme elle aime si bien dire, une sacré devise, qui lui avait plutot pas mal reussis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere soirée bien arrosée {Chase} Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée bien arrosée {Chase}   Premiere soirée bien arrosée {Chase} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere soirée bien arrosée {Chase}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bang Bang & Splatch {Pv Chase C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Fashion-Université :: Nigh Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser