Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shopping entre veille Amie [PV Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Left_bar_bleue16/20Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Empty_bar_bleue  (16/20)

Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Shopping entre veille Amie [PV Jessica]   Shopping entre veille Amie [PV Jessica] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:10

Ce matin Hilary c'était lever, toute de suite, elle était super en forme, car elle allait passer toute une journée avec son amie jessica . Elle déjeuna des tartines puis elle alla devant son armoire et déçida de mettre un slim avec un t-shirt mauve, elle enfilla sa veste et se rendit au centre commerciale car la veil , elles avaient dit qu'elles se rejoinerais la bas . Lorsque Hilary arriva devant le centre commerciale jessica n'y était toujours pas, elle attendit et regarda de tou les cotés , si jessica arriver ..... Un quart d'heure plus tard elle vit son amie Jessica arriver , elle fit un grand sourire et l'appella .

Jessica ! Je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Left_bar_bleue0/20Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Empty_bar_bleue  (0/20)

Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre veille Amie [PV Jessica]   Shopping entre veille Amie [PV Jessica] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:17

Ce matin jessica etait très fatigué mais elll avait envit de se lever car aujourd'hui elle allait faire les bouiques avec osn amie Hilary . Elle se leva mais elle etait tellement fatigué qu'elle oublia presque de prendre son petit déjeuner , elle tait même prete à sortir en chemise de nuit dans la rue .
Elle se leva donc pour allez s'abiller , elle mit la vest qu'elle avait acheté hier avec un slim et une tunique que hilary lui avait achté pour son anniversaire il y a 1 mois .
Quand elle arriva au centre commercial un quart d'heure plus tard elle vit hilary lui faisant de grand signe , elle etait au même endroit à chaque fois qu'elle se donnait rendez-vous au centre commercial .


Salut Hilary , Désolé pour le retard , je me suis reveillé très fatigué aujourd'hui , mais maintenant sa va mieu .
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Left_bar_bleue16/20Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Empty_bar_bleue  (16/20)

Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre veille Amie [PV Jessica]   Shopping entre veille Amie [PV Jessica] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:42

Jessica expliqu'a que aujourd'hui elle sais reveillier trs fatigué mais que maintenant sa vas mieu et elle s'excusa pour le retard, Hilary remarqua que Jessica porté se qu'elle lui avait acheter pour son anniversaire .

Ah tu as mit se que je t'avais acheter pour ton anniversaire ! Tinquiete c'est pas grave je t pas attendu longtemp.

Hilary sourie puis elle tira jessica par le bras et rentra dans le magasin .

Aller vient on a pas de temp a perdre , si on veut voir tou les rayon et tou essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Left_bar_bleue0/20Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Empty_bar_bleue  (0/20)

Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre veille Amie [PV Jessica]   Shopping entre veille Amie [PV Jessica] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:13

Jessica etait contente que Hilary remarqua qu'elle avait mit le top qu'elle lui avait acheté à son anniversaire .


Hé oui , j'ai mit le haut que tu ma achté pour mon anniversaire . Je l'adore tellement que je voulais le garder pour une ocasion special .genre une sortit shooping avec toi .


Elle eclatèrent de rire toute les deux .
En effet il ne faillait pas beaucoup pour les deux jeunes filles rigolèrent . elles etaient tellement proches qu'il ne fallait pas grand chose pour qu'elle retrouve leur complité d'avant .


Je m'exuse encore une fois pour mon retard comme je te les dit avant je me suis reveillé très fatigué .

Elle s'exusa encore une fois auprès de Hilary car elle trouvait que s'etait mal polit de venir en retard


Tu as raison allons faire les boutiques sinonon auras pas le temp de voir tout les rayons et de tout ahcter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Left_bar_bleue16/20Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Empty_bar_bleue  (16/20)

Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre veille Amie [PV Jessica]   Shopping entre veille Amie [PV Jessica] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 14:48

Jessica disa qu'elle a mit se pull pour une occasion special, faire du shopping avec Hilary.

Ah c'est gentille Mdrr

Elles rigolerent, toute les deux on peut dire que Hilary rigole souvent pour rien mais quand elle est avec jessica c'est encore pire ! Ensuite jessica sexcusa encore pour son retard .

C'est pas grave je t pas attendu longtemp .

Puis Jessica disa que Hilary avait reson , il fallait se depecher sinon elle aurais pas le temp de tou faire .

Ouais vient suis moi on commence par cette boutique .

Deux heure et demi plus tard elles urent fini toute les boutiques, elles était charger car elles s'avaient acheter tou plein de truc ...

Ben c'etait simpa cette matiné avec toi, on c'est bien amuser .

Puis Hilary remarqua quil était midi et qu'elle comencer a avoir faim .

On fait comme prevu on va au restaurent ensemble ?

Demanda Hilary avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Left_bar_bleue0/20Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Empty_bar_bleue  (0/20)

Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre veille Amie [PV Jessica]   Shopping entre veille Amie [PV Jessica] I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:19

Hilary disa ue c'tait pas grave que Jessic etait arrivé en retard et qu'elle ne l'avait pas attedus longtemp , mais Elle detesteait faire attendre les gens même si elle le faisait souvent .Puis Hilary lui disa qu'il fallait eut-etre commencer à faire les boutiques si on veux lesfaires toute , elle lui disa de commencer par une boutique juste à côté d'elle , quand Jessica regrda le nom de cette boutique elle vit que c'etait l'une de ses preferé , et e precipita dans le magasin .

Ouha j'adore ce magasin , alons y !

Puis elles rentrèrent toute les duex dans le magasin , une heure et demi plus tard elles avaient fini de faire toute les boutiques , et Hilary remarqua qu'il etait dejà midi et elle lui demanda si elles devaient faire comme elles avaient dit hier c'esta dire allez manger au restaurant .

Ben , je veux bie allez manger u restaurant , comme prevue .

disa t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Left_bar_bleue16/20Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Empty_bar_bleue  (16/20)

Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre veille Amie [PV Jessica]   Shopping entre veille Amie [PV Jessica] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:37

Jessica disa qu'elle était d'accord d'aller manger au restaurent comme elles l'avaient prevu hier , Hilary souria et dit :

Ok , pas de probleme tu veut aller manger ou ?

Bzzzbzz le portable de Hilary se mit a vibrer, elle regarda le message qu'elle venat d'avoir, c'etait la maman de sa petite cousine, qui demander si c'etait sur qu'elle viendrait a son anniversaire, Hilary lui repondit , le message une fois envoyer elle rangea son portable dans sa poche. Mais elle se souvenu qu'elle n'avait pas encore de cadeau pour sa petite couzine. Hilary regarda Jessica et elle lui demanda si sa la deranger d'aller dans la boutique t'accoter ou il y avait plein de truc pour enfant .

Dit , Jessica sa te derange si on va d'abord dans la boutique t'accoter je doit acheter un cadeau pour l'anniversaire de ma petite cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Shopping entre veille Amie [PV Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre veille Amie [PV Jessica]   Shopping entre veille Amie [PV Jessica] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre veille Amie [PV Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping entre filles [Pv Hilary Duff]
» Les Cheerleaders 2/7
» Coregraphie .. [PV Jessica]
» Galerie De Jessica =D
» Topic avec Jessica ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Fashion-Université :: Centre Commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser