Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Renconte au Nigh Club [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue0/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (0/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 12:36

jessica etait allez au Nigh Club pour se détendre , la pauve , elle etait tellement epuisé qu'elle aurait pus dormir sur la chaise du bar . Mais rien de t'elle quand on est fatigué de faire a fête a nigh Club pour se reveiller . Faut dire que un samedi soir on ne peut pas rester seul dans son appartement . Elle decida donc d'allez fair eun tour au barmago , habillé d'une belle paire d'escarpins avec un slim et un jolie top .
quand elle s'assia sur une chaise du bar elle vit quelqu'un s'assoir à côté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue17/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (17/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 13:00

Deja deux jours que Cassie étais la, et elle était deja morte, enfin y a aussi le decalage horaire mais bon , les cours sont tout aussi creuvant , mais c'est sur que de faire la fete tout les jours sa va pas le faire. C'est pas pour autant que Cassie n'avait pas decider de ne pas aller au Night Club elle n'avait pas reussie a retenir son nom,car celui qu'elle frequenté en France se presentais a son esprit a chaque fois qu'elle pense a celui d'ici. Enfin c'est pas bien grave.

Elle enfilla un haut legerement rosé et un jeans blanc qu'elle avit modifié a son idée il y a quelque année. Il est vrai que ses parents d'accueille, et surtout sa mére lui donnait souvent des habit car elle s'avit que Cassie aimait bien creer des chose a son image, et ce jean la, elle le coupa au niveau du genoux, et le recou avec 12 point soit,
rouge, rouge, rouge, orange, orange, orange, orange, orange, orange,rouge, rouge, rougeEt c'était pas trop moche, et maintenant qu'elle a les hanche qu'il faut pour ne pas qu'il tombe elle peux l'enfiller sans aucune crainte.

Une fois préte elle, sortis de l'appart et alla direction le Night Club a pied la marche lui faisait du bien. Une fois arrivée elle alla direction le bar et s'assied sur un tabouret et comenda une Manzana Bubble, elle adorai ça. Puis elle remarqua qu'une jeune femme se trouvais a coté d'elle. En siroptant son cokteil, elle se tourna vers cette dernier et lui dit.


Ca fait deux jour que je suis la et je suis deja creuvé c'est normal docteur???
Revenir en haut Aller en bas
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue0/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (0/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 13:10

jessica etait venus au Nigh Clu , quand elle s'etait assis au bar elle vit une jeune fille assis a côté d'elle . elle lui dmanda si c'etaitnormale d'etre ausi fatigué après deux jours .

Sa depend si tu est à fashion Université et uetu est dans une fraternité , c'est normale .
Emplus avec les cours on a du male à gerer .
Mais si t n'st pas a Fashion Université et que ut ne fait pas partit de fraternité , nan je ne comprend pas pourquoi tu es aussifatigué .
Mais ne t'inquiète pas je suis comme toi .


Jessica vit qu'elle etait pas la sule à être aussi fatigué . Sa lui fit plaisir de voir quelqu'un comme elle , emplus cete jeune fille à côté d'elle avait l'air très simpa .

je m'appelle jessica et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue17/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (17/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:38

Enchanté moi c'est Cassie.

Elle lui expliqua ce qu'elle pensait de l'université, une fraternité,elle n'était pas encore au courant mais bon, le theatre si y en a sa serais pas si mal pensa-t-elle. Et elle aime tellement ça.

Oui j'y suis mais, je pense aussi que ça viens du decalage horraire, avant hier j'étais encore en France. Je pense qu'il ya aussi de ça.

Lui lança-t-elle alors qu'elle siropté son cokteil. Cassie pensa que ça serais alors bien facile si tout les gens ici sont aussi sympatique que cette jeune femme, au moins elle pourais vite se faire de amis.
Elle la regarda alors d'un air depité qu'elle Jessica lui dit qu'elle aussi étais creuvé.


Ca fait longtemps que tu est ici??


Hs: c'est en plus et pas emplus^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue0/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (0/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:55

Cette jeune qui s'apellait cassie disa qu'elle etait aussi trè fatigué à cause du décalage horaire .

C'est vrais que si tu est venu de france , avec le décalage horaire je ne sais pas comment tu fait pour rester éveillé . Personellement je n'y arriverais pas .
La preuve je suis juste à Fashion Université et je suis chez les Cheerleaders et je n'arrive déjà plus à suivre car j'ai enormement de travail .


Puis Elle lui demanda si sa faisait longtemp qu'elle est ici .

Oui sa fait longtemp que je suis ici , a vrais dire j'ai grandit ici .
cette université ma tellement plus grace à ses clans que j'ai supplié mes parents de m'inscrire même si l'inscription n'est pas donné .


Jessica vit que cette juene femme qu'elle venait de rencontrer etait vraiment très simpas .

Si tu es nouvelle , tu doit connaître personne ?

[La prochaine fois je ferais attention au fautes . Juste pour toi ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue17/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (17/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:06

Jessica parla de clan surment la même chose que les fraternité mais, Cassie n'étais pas la pour faire partis d'un clan elle était la deja grace a son exellent niveau d'Anglais et ausi grace a son niveau aucune ecolé en France ne pouvais la prendre appart la Sorbonne mais, il fallait qu'elle saute des classes ses parents n'étais pas d'accord. Alors ils avait ensemble trouvés que cete école étais la mieux opour Cassie.
Une quesion lui vins a l'esprit même si les fraternité ne l'interaisai pastant que ça.


C'est quoi en fait le but de ces Fraternités??

Je l'ecouta dans ces explication , mais repris avanat qu'elle commence.


Oui enfin c'est que le debut mais je ne m'inquiétte pas, j'ai troujours sus y faire avec les gens.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue0/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (0/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:18

Cassie lui demanda se que c'etait les fraternité .

Hé bien , les fraternité se son different can à Fashion Université , il ya :
Les cheerleaders dont je fait partie , les sportifs, les comédiens , les photographes, les musiciens, les fetards et les simples.


Puis Elle lui dit qu'elle ne connaisait personne mais s'avait y faire avec les gens .

Oui je vois sa , tu veras tu te feras vite des amis . J'en suis sur emplus je trouve pour un premier aperçus tu es très gentille comme fille .
Mais si tu a un problème ou que tu chercher quelque chose n'esite pas à venir me voir .
Vue qu'on est dans la même université on pouras se voir souvent .


Jessica etait contente de faire la connaissance de cassie ,elle lui semlait très gentille .
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue17/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (17/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:57

AA OK bah je vearais plutard parce que pour l'instant je prefére me concentrer sur mes etudestu comprnds

Puis elle lui fis un complisment auquel Cassie repondis par un sourire radieux et qui semblias estomper sa fatigue...

c'est gentil de dire ça. TU m'as l'aire pareil tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue0/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (0/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:52

Jessica vit que sa faisait plaisir à Cassie qu'elle lui dit qu'elle avait l'air simpas , mais elle ne mentait pas . Cette fille avait vraiment l'air simpa .

C'est vrais tu a l'air vraiment simpa .
C'est vrais que les etudes ses plus importent que les clans , mais tu devrais en faire partie .
C'est vraiment très amusent .
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue17/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (17/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 11:57

Je te remercie mais toi aussi t'as l'air sympas.
Mais pour les clan je verrais bien je pense deja faire un premier trimestre et aprés on verra.

Eliza regarda autour d'elle, tout le monde dansais et elle aussi commenais a avoir la bougeotte. En effet elle tapé du bien la mesure.
On va danser ??
Revenir en haut Aller en bas
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue0/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (0/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 14:17

Eliza lui demanda si elle avait envit de danser .

Oui , pourquoi pas . Je veux bien aller danser .
Pour les clans , tu as raison c'est mieu de voir comment tu t'en senre avec tes etudes après tu pouras voir si tu veux ou pas faire partie d'un clan .
Quand je suis arrivé ici la première année , j'ai fat comme toi et maintenant je me plait super bien chez les cheerleaders .
Ben assez bavarder allons dansé .


Puis Eliza et jessica se levèrent de leur chaises pour aller danser .
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue17/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (17/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:57

Elles continuairent de discuter en allant sur la piste, David Guetta passait et Eliza n'aimais pas trop ce DJ a vrai dire c'est pas son style de musique mais il fallait bien faire avec et arreter de faire les chochote...

Les deux jeunes femmes se defoulairent, et au bous d'au moins dix minutes Eliza s'arreta et lança d'un reverre de la main sur son front:


Je vais au toillette j'ai un peu chaud la
Revenir en haut Aller en bas
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue0/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (0/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:00

Eliza et Jessica e défoulèrent comme des folles en dansant su David Guetta , maiis au bout de 10 minute de follies , Eliza ne se sentait pas très bien. Elle avait chaud . Elle alla donc au toiltte pour se rafraichir .

Va y je t'attend ici .

Jessica attendait que Eliza revienne en attendent elle rgardait tout le monde qui dansait . C'est vrais que s soir il y avait beaucou de monde au Nigh Club .
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue17/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (17/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 17:45

Eliza alla faire un tour au toillette, pour se raffraichir mais elle commençais a avoir mal a la tête et c'est pas avec les deux verre qu'elle a bus qu'elle serais retrounée, enfin, elle se passa un coup d'eau sur le visage, mais elle sentis un vertige venir, et elle se sentais basculée de droite a a gauche. Elle se demandait ce qu'il pouvais bien se passer, le peu de gens qui étais présent commençais a se troubler, puis tout d'un coup le grand vide, et BOUM.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue0/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (0/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:27

Jessica avait attendu 10 minutes que son amie revienne mais au bout d'un certain temp elle c'etait inquiété et alla voir se qu'il se passait . quand elle arriva au toilette elle vit Eliza allongé parterre avec autour des gens qu'il ne s'avait pas trop quoi faire .

Ho mon dieu , quesqu'il c'est passé .

Une personnes lui disa qu'elel etait tombé dans les pommes parce qu'elle avait trop chaud .
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue17/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (17/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:39

Eliza suée a grosse goute sans aucune prise de conscince elle sentais des présences mais aucunes rassurante. C'est sellement au bou d'un certain temps qu'elle pus constater que quelqu'un arriver et demander ce qu'il se passait. Les paupiérres lourde, elle ne pouvais rien voir de se qu'il se passait quelques millimétres plus loins.

Les voix qui se melangées au dessus de sa tête, semblais bouilloner a l'interieure de la tête de la jeune femme, tel un essain d'abbeilles. Que faire?? les force lui manqu pour faire quoique se soit, mais elle devais bien sortir de la et surtout rejoindre Jessica et qu'elle ne s'inquiéte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue0/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (0/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:52

jessica vit que eliza etait pedu et qu'elle ne s'avait pas torp ou elle etait , elle s'avait même psa que jessica etait à côté d'elle . Mais 10 mintes après ele alla mieu et vit que jessica etait à côté d'elle .

Tu peut te relever maintenant ?

Jessica fetait un pus sous le choc elle ne pensait pas que cette soirée allait se terminer comme sa. Elle epnsais pas que danser comme desfoles pendant 10 minutes pouvait faire de malese de se genre .
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue17/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (17/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 0:14

Aprés qu'un personne lui eu lancer de l'eau sur le vissage elle reouvris lentement les yeux, elle commença petit a petit a voir nettement chaque personnes qui l'entourai, et en dernier elle perçutJessica, qui lui tennais las mains, le visage inquiet en espérant qu' Eliza se reveille. Jess lui demanda si elle avait les force de se relever, essaye de redressement raté, alors se lever peu de chance c'est pas pour autant qu'Eliza n'essaya pas.

Sans grande reussite. Il lui semblait que toutes forces avait disparus de son corp.

J'arrive pas...

Elle se rappella alors d'un soir le jour de ses 12 ans la même chose lui étais arrivée, sauf qu'elle n'avais pas dansée elle avait juste était dehors, comme d'habitude a cette epoque, elle était tombé a terre et un jeune vagabon l'avais alors aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue0/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (0/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 14:33

Jessica vit que Eliza n'arrivait pas à se relever .
jessica etait perdu , elle ne s'avait pas quoi faire , sa faisait plus de 20 minute que Elizaetait couché parterre , sans reussite . Elle n'arivait pas à se relever .


Sa t'es déjà arriver se genre d'accident ?

Jessica ne sachant pa quoifaire decide de lui demander si elle avait déjà eu se genre de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue17/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (17/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 17:19

Lui dire oui ou non, une seule fois juste un seul fois est ce que c'est un signe ??Non bien sur elle susura alors.

Une fois, y a 5 ans...

J'avais legerelnt mal au ventre et ça c'est sur ça ne m'étais jamais arrivée en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue0/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (0/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:40

Jessica ne s'avait pas quoi faire ,elle lui donna un verre d'eau en esperent que sa l'aide à allez mieu .

Tien, boit de 'eau sa te feras peut-êtredu bien .

Dix minie après qu'elle lui avait donné le verre d'eau Eliza ressi à se lever , mais avec du mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue17/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (17/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:21

Un verre d'eau merci quand même mais bon enfin, Eliza reussi, quand même a se relever enfin se redresser, aprés pas mal de temps les gens autour semblais soulagés mais n'avait pas fait grand chose, la jeune femme adressa a sa nouvelle amie, enfin l'espére, qu'elle l'ai devenu, un regard de remerciement, mais elle regarda autour d'elle et changea de regard il n'avait rien, elle était même sur que si elle avait fait un crise cardiaque... Enfin elle se releva avec du mal mais avec le soutien de Jess...et elle lui murmura

On rentre???....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue0/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (0/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:30

Eliza c'etait redressé avec du mal et encore jessica la tenait pour ne pas qu'elle tombe , elle n s'avait pas quoi faire , jessica ne s'etait jamais retrouvé dans une situation pareil . Puis Eliza lui murmura qu'elle voulait rentré.

Oui , on va rentrer .
Jete racompagne à ton appartement si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue17/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (17/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:48

Elle me propossa de rentrer avec elle pourquoi pas, elle acquissa de la tête toujours sous le bras de Jessica. Elles prirent alors la direction de son apartement et avec du mal Eliza monta les marche elle ne comprenais pas ce qui s'était passé d'ailleur.
Une fois devant la porte Eliza chercha ses clef dans ses poche et essaya d'ouvir avec du mal, enfin la porte fini par souvir et a donner vie a l'espace environnant...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Renconte au Nigh Club [LB] Left_bar_bleue0/20Renconte au Nigh Club [LB] Empty_bar_bleue  (0/20)

Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:37

[SUITE dans l'appartemet de Eliza]
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Renconte au Nigh Club [LB] Empty
MessageSujet: Re: Renconte au Nigh Club [LB]   Renconte au Nigh Club [LB] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renconte au Nigh Club [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Fashion-Université :: Nigh Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser