Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Hayden]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre [PV Hayden] Left_bar_bleue16/20Rencontre [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (16/20)

Rencontre [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Hayden]   Rencontre [PV Hayden] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:20

Hilary se leva très tôt ce matin, elle deçida donc d'aller faire du jogging . Elle prit sa douche mit son survetement, dejeuna, prit son ipod et partit au parc. Ce matin il faisait très beau, Pendant qu'elle était entrin de courir son ipod glissa de sa main, en continuent de courir, elle ratrappa son ipod mais elle ne pouvait pas regarder où elle macher et ramasser son ipod.
Donc elle ne regarda pas la où elle allait, et sans faire expré elle bouscula une jeune fille, Hilary s'excusa.


Ohh pardon excuse moi !

Puis se dirigea vers le banc le plus proche mais elle s'apperçu que cette jeune fille voulait aussi s'assoire sur se banc, Hilary lui proposa donc si elle n'avait rien a faire , de faire connaissance .

Ah tu veut aussi aller sur ce banc .. Tu as quelque chose de speciale a faire ? Car si tu veut on peut discuté et faire connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre [PV Hayden] Left_bar_bleue0/20Rencontre [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Hayden]   Rencontre [PV Hayden] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 15:39

Hayden c'etait tranquillement revillé se matin , elle avait pris une bonne douche chaude , et c'etait habillé por allez se pomener dans le parc . Elle adore venir ii le matin , c'est calme en plus c'est très jolie dans se coin .
Elle decida donc d'aller au parc pour se promener , mais en chemin elle vit ne jeune fit qui faisait son jooging . Cette juene fille la bouscula et prenna le banc ou Hayden s'asseyait tout les matins , mais biensur elle ne le s'avait pas sa en plus elle ne là pas fait exprès .


C'est pas grave , moi aussi je bouscule beaucoup de gens quand je ait mon jooging , sa peut arriver à tout le monde .

Puis cette jeune fille lui demanda si elle avait le temp pour faire connaissance .

J'ai rien de special à faire donc je veux bien qu'on fasse connaissance .

Hayden s'appracha du banc ou etait la jeune fille qui l'avait bousculé , et commença à parler.

Moi c'est hayden et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre [PV Hayden] Left_bar_bleue16/20Rencontre [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (16/20)

Rencontre [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Hayden]   Rencontre [PV Hayden] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 15:47

Cette jeune fille dit que elle aussi sa lui arrive souvent ed bousculer des gens lorsqu'elle fait son jogging, puis elle se mit assi a coté de Hilary sur le banc et accepta de faire connaissance, elle se presenta , cette jeune fille se nome donc Hayden .

Enchanter Hayden , Moi c'est Hilary, Duff , je suis Cheerleaders ,
Tu ne serais pas la fille qui organise une fete ?


Demanda t-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre [PV Hayden] Left_bar_bleue0/20Rencontre [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Hayden]   Rencontre [PV Hayden] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 14:49

La jeune fille qui l'avait bousculée , se presenta elle s'appelle Hilary et elle est cheerlearders, puis elle demanda Hayden de se prensenter , et elle demnda si c'etait hayden qui organiser la fete , dont tou le monde parle .

Enchanter moi c'est Hayden , Hayden Panettiere, et je suis Fetard , j'adore faire la fete , et d'ailleurs tu as raison c'est moi qui organise cette fete .

Disa Hayden en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre [PV Hayden] Left_bar_bleue16/20Rencontre [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (16/20)

Rencontre [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Hayden]   Rencontre [PV Hayden] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:01

Cette jeune fille s'apelle Hayden , Hayden Panettiere, et c'est bien elle qui organie cette fete, Hilary lui repondit qu'elle adore faire la fete

Ah cool , bin je viendrais avec plaissir a ta fete ! Moi aussi j'adore faire la fete et m'eclater jusqu'a 4 heure du matin .

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre [PV Hayden] Left_bar_bleue0/20Rencontre [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Hayden]   Rencontre [PV Hayden] I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:55

Hayden etait contente que quelqu'un avait entendu parlé de sa fête , car elle avait peur que personne vien . Faut dire qu'elle c'etait donné baucoup de mal pour la decoraion , surtout sur le thème d'halloween .

C'est gentil de venir à ma fête , moi aussi j'adore les fêtes . Enfin cest pas our rien que je suis chez les fetards.

Dit-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre [PV Hayden] Left_bar_bleue16/20Rencontre [PV Hayden] Empty_bar_bleue  (16/20)

Rencontre [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Hayden]   Rencontre [PV Hayden] I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:23

Hayden disa que elle aussi elle adore les fetes, et que c'etait pas pour rien qu'elle est chez les fetard.

Oui tu a raison c'est pas pour rien que tu es chez les fetards et que moi je suis cheerleaders ^^

Dit-elle en rigolant, Hilary vit que un petit silence sinstalla,donc elle prit la situation en main et elle demanda a Hayden de lui raconte sa vie .

Sinon quoi de beau ? Raconte moi ta vie .

Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Hayden]   Rencontre [PV Hayden] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Hayden
» Ordinatur de Hayden
» Vien s'amuser ... {pv Hayden}
» Topic avec Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Fashion-Université :: Parc :: Banc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser