Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'organise une fete !! [Tou le monde !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
J'organise une fete !! [Tou le monde !] Left_bar_bleue0/20J'organise une fete !! [Tou le monde !] Empty_bar_bleue  (0/20)

J'organise une fete !! [Tou le monde !] Empty
MessageSujet: J'organise une fete !! [Tou le monde !]   J'organise une fete !! [Tou le monde !] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:27

Hayden est une fille qui adore faire la fete, justement elle en fait une , elle a déja afficher des feuilles dans les couloirs mais il fallait que tou le monde soyent au courent elle chercha un endroit ou beaucoup de monde se trouve , elle reflechit puis déçida d'aller au parc .
Arriver dans la bas elle avança et se mi au milieu du parc et se mit a crier :


J'organise une fete ! Demain soir ! Dans la salle des fetes ! J'espere tous vous voir ! Merci ! Ceux qui ont des questions venaient me voir ! Et normalement et jespere que Hilary Burton viendra faire un concert !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
J'organise une fete !! [Tou le monde !] Left_bar_bleue0/20J'organise une fete !! [Tou le monde !] Empty_bar_bleue  (0/20)

J'organise une fete !! [Tou le monde !] Empty
MessageSujet: Re: J'organise une fete !! [Tou le monde !]   J'organise une fete !! [Tou le monde !] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:40

Aujourd'hui , jessica voulait se detendre . alors elle alla au parc fair un petit tour quand elle entendi quelqu'un crier ce ci :
*J'organise une fete ! Demain soir ! Dans la salle des fetes ! J'espere tous vous voir ! Merci ! Ceux qui ont des questions venaient me voir ! Et normalement et jespere que Hilary Burton viendra faire un concert !*


Cool une fête . je n'etais même pas au courent .
sa va etre cool . je me demande se que je vais bien mettre à cette soirée .


Puis jessica parta en essayant de chercher se qu'elle allait mettre pour la soirée chez les fetards
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
J'organise une fete !! [Tou le monde !] Left_bar_bleue16/20J'organise une fete !! [Tou le monde !] Empty_bar_bleue  (16/20)

J'organise une fete !! [Tou le monde !] Empty
MessageSujet: Re: J'organise une fete !! [Tou le monde !]   J'organise une fete !! [Tou le monde !] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:56

Hilary avait envit d'une glace , donc elle alla au parc, pour avoir une galce il y avait un enorme queue donc elle fit la queue losque soudain elle entendit une jeune fille crier :

"J'organise une fete ! Demain soir ! Dans la salle des fetes ! J'espere tous vous voir ! Merci ! Ceux qui ont des questions venaient me voir ! Et normalement et jespere que Hilary Burton viendra faire un concert !"

Cool une soirée , en plus normalement Hilary fait un concert c'est trop cool , mais quesque je vais me mettre , a je sais un habille que j'ai acheter avec jessica au centre commerciale !

Puis Hilary prit sa glace et rentra chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Mélissa Watson

Mélissa Watson


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
J'organise une fete !! [Tou le monde !] Left_bar_bleue0/20J'organise une fete !! [Tou le monde !] Empty_bar_bleue  (0/20)

J'organise une fete !! [Tou le monde !] Empty
MessageSujet: Re: J'organise une fete !! [Tou le monde !]   J'organise une fete !! [Tou le monde !] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 23:34

Mélissa entendit parler d'un certaine fête sur le campus lorsqu'elle prennait un petit caffé elle entendit comme tout le monde sur le campus une personne crier :
"J'organise une fete ! Demain soir ! Dans la salle des fetes ! J'espere tous vous voir ! Merci ! Ceux qui ont des questions venaient me voir ! Et normalement et jespere que Hilary Burton viendra faire un concert !"
Mélissa qui adore les fêtes ne pouvait pas la raté c'est pour ça qu'elle se leva puis rentra chez elle pour trouver une tennu convenable. Puis elle s'enpréssa d'en parler à Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'organise une fete !! [Tou le monde !] Empty
MessageSujet: Re: J'organise une fete !! [Tou le monde !]   J'organise une fete !! [Tou le monde !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'organise une fete !! [Tou le monde !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Fashion-Université :: Parc :: Coin vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser