Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Quelque part sur le forum ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Left_bar_bleue3/20Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty_bar_bleue  (3/20)

Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:57

Le samedi arriva, Miley avait décider d'aller au cinéma voir le dernier film de High School Musical 3. C'était le premier week-end quelle passait dans cette université. Elle ne connaissait encore personne, elle ce sentait un peu seul. Elle arriva au cinéma, paya alors sa place et se dirigea vers la salle de cinéma. Il y avait déjà beaucoup de monde. Elle parcoura les rangers et trouva une place a côté d'une jeune fille. Elle ne la connaissait pas. Miley lui demanda :

- Je peux m'installer ici si il n'y a personne ?


Et la jeune fille lui répondit qu'elle pouvait. Elle s'installa et attendit le début du film. Avant que le film commença elle dit alors a la jeune fille :

- Au fête moi c'est Miley , Miley Cyrus. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-girl.superforum.fr/
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Left_bar_bleue16/20Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty_bar_bleue  (16/20)

Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:11

Le samedi arrivé , et il y avait High School Musical 3 au cinéma, Hilary ne voulait surtout pas rater sa même si personne ne pouvait l'accompagner, elle enfila sa veste et alla au cinéma, elle paya son entrée, acheta des pop-corn et du coca puis elle entra dans la salle et elle s'installa , Sa faisait des jours que Hilary entendait parler du troisième High School Musical, elle était impatiente de le voir . Elle but un coup de coca et mangea un peu de ses pop-corn , jusqu'à se que une jeune fille demanda si la place a côté était libre .

Oui, bien sure tu peut t'asseoir .

Dit-elle avec un sourire , puis la jeune fille se présenta Miley cirus , Hilary répondu et se présenta .

Moi c'est Hilary Duff , enchanter
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Quelque part sur le forum ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Left_bar_bleue3/20Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty_bar_bleue  (3/20)

Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:40

La jeune fille qui était assise a côté de Miley lui répondit quelle s'appelait Hilary Duff. Miley avait enfin fait une rencontre. Sa faisait déjà une semaine quelle était rentrer et n'avait toujours pas d'amis. Elle demanda alors :

- Tu es toute seul a venir au cinéma ?


Miley ne voyait personne a côté de Hilary donc elle pensa quelle était toute seule. Miley posa une autre question a Hilary :

- Sa fait longtemps que tu es dans cette université ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-girl.superforum.fr/
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Left_bar_bleue16/20Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty_bar_bleue  (16/20)

Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:55

Miley lui demenda si elle est venu toute seul au cinéma , puis elle posa une autre question , elle demanda si Hilary était depuit lontemp dans cette unviersité.

Oui je suis venu toute seul car mes amies ne pouvait pas venir et je ne voulais surtou pas rater la sortit de ce film et toi tu est venu toute seul ?

Eu oui depuit que je suis a l'université et toi ? tu as l'air nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Quelque part sur le forum ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Left_bar_bleue3/20Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty_bar_bleue  (3/20)

Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:09

Hilary lui répondit alors quelle était venu toute seule car ces amies ne pouvait pas venir avec elle. Elle lui posa alors la même question.

- Oui moi je suis venu toute seule car je suis nouvelle sa fait que une semaine que je suis arriver et je ne connait encore personne.

Toi aussi tu est une fan de High School Musical ?


Hilary lui demanda alors si elle était nouvelle.


- Moi sa fait que depuis Lundi dernier et oui je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-girl.superforum.fr/
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Left_bar_bleue16/20Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty_bar_bleue  (16/20)

Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:14

Miley lui dit qu'elle était nouvelle et qu'elle connait encore personne c'est pour sa quelle est venu toute seul .

Ah ta pas de chance d'inquiete si t toute seul dans la cour ou autre par ta qu'un venir me voir Razz

Miley demanda si Hilary était aussi une fan de High school musical .

Oui j'adore , en plus l'acteur principale troy, il est tro beau .. Rolling Eyes

Ensuite miley lui dit qu'elle étai la depuit lundi .

Ah sa fait une semaine que tu est la .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Quelque part sur le forum ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Left_bar_bleue3/20Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty_bar_bleue  (3/20)

Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:55

Hilary dit alors que je n'avais pas de chance et que je pouvais venir la voir si j'étais toutes seule dans la cour.

- Ok merci c'est gentil. J'espère que je vais vite me faire de nouveau amis quand même car c'est long quand tu es toute seule, mais bon ...


Hilary dit alors quelle trouvait beau l'acteur principal, Troy.

- Oui c'est vrai il est pas mal Very Happy


Le film était déjà presque fini on avait même pas vu le temps passer. Miley dit alors a Hilary :


- Sa fait longtemps que le film est commencer, il va bientôt finir,non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-girl.superforum.fr/
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Left_bar_bleue16/20Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty_bar_bleue  (16/20)

Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:58

Miley lui dit que oui troy est pas mal , puis elle dit a Hilary que le film était déjà presque terminer .

A oui , a bin quand on est en bonne compagnie l temp passe vite Very Happy

Puis Hilary pu son coca et prit des pop-corn et elle en proposa a sa voisine .

Tu en veut ?

Dit-elle avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Quelque part sur le forum ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Left_bar_bleue3/20Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty_bar_bleue  (3/20)

Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:05

Hilary dit alors que le temps passait vite quand on était en bonne compagnie. Miley lui répondit :

- Oui sa c'est vraie Very Happy

Hilary bu du coca et mangea des pop corn elle en proposa alors a Miley. Elle lui dit :


- Oui merci !

Miley lui fit alors un grand sourire. Elle lui dit :


- Si un jour tu n'a rien a faire t'aura qu'a venir faire un tour dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-girl.superforum.fr/
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Left_bar_bleue16/20Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty_bar_bleue  (16/20)

Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:28

Miley prit des pop-corn, puis elle dit a Hilary que si un jour elle avait rein a faire elle a qu'un passer dans sa chambre .

Ok, Pas de probleme .
Sinon parle moi de toi , moi je suis Cheerleaders et toi ?

Dit-elle en souriant , elle remarqua que le film était bientot fini .

Ah cette fois ci le film va finir .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Quelque part sur le forum ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Left_bar_bleue3/20Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty_bar_bleue  (3/20)

Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 13:16

Hilary demanda a Miley de parler un peu d'elle. Miley dit alors :

- Moi je suis une musicienne ma passion c'est la musique, j'adore sa !

Hilary dit alors quel le film était bientôt fini cette fois ci . Miley dit :

- Oui je crois aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-girl.superforum.fr/
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Left_bar_bleue16/20Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty_bar_bleue  (16/20)

Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 15:25

Miley lui dit qu'elle est musicienne et qu'elle adore la musique !

Moi aussi j'adore la musique mais je sais pas chanter ni jouer d'instrument,

Dit-elle en rigolant .

Ouais il est bientot fini en tou cas, il était super, et tu est super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Quelque part sur le forum ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Left_bar_bleue3/20Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty_bar_bleue  (3/20)

Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:05

Hilary dit a Kenza qu'elle adore la musique mais qu'elle ne savait pas jouer et chanter. Miley au contraire de Hilary elle savait jouer des instruments et se débrouillait pas mal en chant. Kenza demanda alors a hilary :

- Tu aimes bien la guitare ? Tu c'est ce n'est pas donner a tous le monde de savoir chanter et jouer des instruments. Moi au début je ne savais rien faire de tous sa! Mais j'ai appris et puis bah voilà ou j'en suis ! Very Happy


Hilary dit alors a Miley que le film était super et que elle aussi.

- Oui c'est vrai le film était super. Merci toi aussi tu es super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-girl.superforum.fr/
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Left_bar_bleue16/20Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty_bar_bleue  (16/20)

Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:02

Miley demanda si Hilary aimait bein la guitard , et elle dit que ce n'est pas donné a tou le monde de s'avoir chanter et jouer des instruments . Mais qu'elle avit aprit et que maintenant vola elle est musicienne .

Oui j'aime bien la guitard d'ailleur Hilary B , doit m'apprendre a en faire , Oui bravo tu as reussi et je suis sur tu est une superbe musicienne .


Puis Miley disa que le film était super et que Hilary aussi etait super !


Merci Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Quelque part sur le forum ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Left_bar_bleue3/20Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty_bar_bleue  (3/20)

Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:12

Hilary lui répondit qu'elle aimait bien la guitare et que Hilary B allait lui apprendre et que Miley était surement une bonne musicienne.

- Ok c'est bien alors ! Si tu veux apprendre un autre instrument que tu aimes bien je pourrait peut-être t'aider ! Very Happy Bonne musicienne on ne peux pas dire sa, une musicienne a toujours des défauts! Merci quand même.

Miley dit alors a Hilary que le film était vraiment terminer et qu'il fallait qu'on parte car il y avait un autre film après.

- Bon bah la je croit que le film est vraiment terminer donc il va falloir qu'on parte autrement on vas nous dire de partir car il y a un autre film après !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-girl.superforum.fr/
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Left_bar_bleue16/20Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty_bar_bleue  (16/20)

Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 14:00

Miley disa que si Hilary avait envi d'apprendre d'autre instrument elle pouvait lui demander , elle dit aussi qu'une musicienne a toujours des defauts.

Ok, merci , si tu veut tu peut m'apprendre la guitard comme sa j'aurait deux cour je serait hyper forte ! c'est normale qu'une musicienne a quelque defaut puisque personne dans ce monde en a pas ...

Dit Hilary avec un grand sourire, Miley disa a Hilary que cette fois ci le film était terminer et qu'on devait sortir de la salle car des autre gen viendrais pour voir un autre film

Ah oui déja fini, ouais on sort sinon ils vont nous virait, tu as quelque chose a faire toute de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Quelque part sur le forum ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Left_bar_bleue3/20Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty_bar_bleue  (3/20)

Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 16:04

Hilary dit a Miley que si elle voulait bien elle pourrait avoir de cours de guitare comme ça elle serait hyper forte. Et dit alors que tous le monde a des défauts.

Miley dit alors qu'il n'y avait pas de problème pour lui apprendre a jouer de la guitare.


- Oui il n'y a pas de problème, moi sa ne me gêne pas !

Hilary demanda alors a Miley se qu'elle faisait tous de suite. Miley dit qu'elle n'avait rien a faire.

- Non ma journée est libre aujourd'hui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-girl.superforum.fr/
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Left_bar_bleue16/20Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty_bar_bleue  (16/20)

Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 16:54

Miley était d'accord de lui apprendre a faire de la guitard et elle disa qu'elle avait rien a faire aujourd'hui,

Okk Mercii Beaucoup, moi aussi je n'est rien de prevu cette après midi, sa te dit quon aille au centre commerciale ensemble ?

Dit-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Quelque part sur le forum ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Left_bar_bleue3/20Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty_bar_bleue  (3/20)

Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:32

Hilary dit a Miley qu'elle n'avait rien de prévu non plus. Elle lui proposa alors d'aller au centre commerciale.

Miley n'avait encore jamais été sans les magasins de cette région. Elle était enchantée qu'on lui propose sa. Alors elle dit qu'elle aimerait bien.

- Oui d'accord, il faut juste que je passe a l'appart chercher mon sac. Si tu veux venir avec moi tu peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-girl.superforum.fr/
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Left_bar_bleue16/20Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty_bar_bleue  (16/20)

Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:11

Moi aussi il faut que je rentre chez moi prendre des sou car la j'avais juste prit le minimum pour le cinéma, donc on se rejoint la bas ?

Dit-elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Quelque part sur le forum ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Left_bar_bleue3/20Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty_bar_bleue  (3/20)

Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:58

Hilary dit alors a Miley qu'elle n'avait pas pris ses sous donc elle devait rentrer les chercher. Elle demanda a Miley si elle la retrouvait làs-bas. Miley dit alors oui.

- Ok, bah on se retrouve làs-bas alors ! A taleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-girl.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]   Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cheerleaders 2/7
» Hilary Burton
» x Hilary Duff `_
» Portable de Hilary Duff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Fashion-Université :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser