Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 >> Article 1 <<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gossip Boy

Gossip Boy


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

>> Article 1 << Empty
MessageSujet: >> Article 1 <<   >> Article 1 << I_icon_minitimeMar 4 Nov - 0:14

Bonjour a tous ici Gossip Boy

Je suis enfin de retour, après une longue période de vacance qui a séparer notre deuxième et notre troisième année de lycée. Personnellement j'ai passer des vacances formidable, oui je suis allé en France, dans le Sud, mes parents on eu magnifique villa là bas, mais bon cela vous le savez déjà...Alors comment ce sont passer vos vacances a vous? Tout ce que j'ai a dire c'est qu'elle n'ont pas pu être mieux que les mienne...c'est impossible, tout simplement pacque je suis beau et riche et que j'avais toute les filles a mes pieds...je me suis éclater!! Bref assez parler de moi, malgré que j'adore parler de moi mais vous avez fait tellement de chose que j'ai plein de chose a vous dire, alors préparer vous a avoir de TRES grande révélation!!



Aperçu sur un banc du parc

J && P Parler tranquillement de tout et de rien, faire connaissance quoi en gros, pour l'instant rien de très interessant, oui lui qui dit avoir eu tout un tas de fille, j'en doute fort, car pour l'instant il n'a pas vraiment montré qu'il était le mal par excellence si vous voyait ce que je veut dire...tout les deux parlait du faite qu'ils n'aiment pas voir des couples ensemble, oui les pauvres on tout les deux eu le cœur blesser - je ne peut pas vous dire ce que cela fait, car personnellement je ne l'est jamais eu - Bref P a du prendre la tête à J a lui parler de son ex amour, le pauvre a eu le cœur briser en milles morceau...oui mon pote c'est ça quand on ne satisfait pas une femme...elle vous quitte!!

Rencontre dans le coin vert

P - oui ENCORE lui - et N tout les deux son passionner de basket et on eu une grande conversation, enfin une conversation de mecs quoi, qui n'intéresse pas beaucoup les filles. Pourtant ces deux jeunes hommes sont TRES différent, oui l'un est un garçon solitaire, plaquer par sa copine et célibataire, l'autre et marié et père de famille, donc oui ils sont bien différent. Bref ils ce sont raconter leurs vie et on disputé un match de basket...

Vu au cinéma

P - oui ENCORE lui, mais il n'a donc pas de chez lui? Il a était vu au cinéma en compagnie du belle jeune fille, oui le meilleur moyen d'oublier un peine de cœur c'est de ce faire tout plein de filles, et tout porte a croire que P essaye d'avoir un maximum de filles, il a tout a fait raison, oui moi même fait de même, alors continue P est la tu sera dans mon estime...bref la fille qui était en sa compagnie est une très belle jeune fille blonde, j'ai nommé H

H && H Whoua un duo extra, oui une sortie entre fille il n'y a rien de mieux, tant que cela reste innocent, non pas que deux filles ensemble me fasse quelque chose, mais bon cela me gène, car ça fait toujours une fille en moins pour moi, alors cela ne m'arrangerais pas trop, malgré que je puisse avoir toute les femmes que je veut. Je suis persuader que les deux jeunes filles vont très bien s'entendre!!

M & H et oui encore une H au cinéma, elle a du prendre un abonnement, c'est incroyable le nombre de fois où je les vu au cinéma, mais bon après tout c'est un divertissement comme un autre, oui le cinéma est un art aussi...

Aperçu dans un restaurant de la ville

P - oui ENCORE lui est ENCORE avec une femme différente, c'est a croire qu'il veut tous les essayer, je t'apprécie de plus en plus P oui qui sait tu deviendra peu être aussi parfait que moi - bon d'accord pas aussi parfais, car il n'y a pas plus parfais que moi - mais tu 'arriveras à la taille, ce qui sera déjà très bien...bref, c'est deux là ce sont rencontrer dans la bibliothéque, moi qui y passe beaucoup de temps, va y passer encore plus de temps comme il s'y passe des choses intéressante!

Soirée au Nigh Club

J'adore cette boite, je connait beaucoup de monde là bas, si vous y aller, vous m'avait surement déjà aperçut, cela ne devait pas être dure, j'était le plus beau. Bref un soir que j'était là bas j'ai aperçu J && E en train de faire connaissance, de très jolie fille en train de faire connaissance j'adore cela!

Coup d'œil sur le centre commercial

Encore un double H à était vu ensemble, c'est fou comme il y a des filles dont le prénom commence par H, cela devait être l'année des H, mais bon il n'y a pas du tout d'authenticité, qu'elle dommage, mais bon les deux belle jeune fille, bonde toute les deux, on fait connaissance pendant qu'elle faisait les boutiques.

Aperçu dans la salle de musique

V, oui la fille dont P est fou amoureux -là même qui lui a brisé le cœur - et de nouveau en ville, oui elle a eu une petite "discutions" avec l'une des H, une chose est sûre, il y a eu un crêpage de chignon, dommage qu'il n'y avait pas de boue, cela aurait était encore plus interessant pour moi, mais bon on ne peut pas tut avoir...!!


Bon voilà j'ai finit pour aujourd'hui, j'éspére que vous aller me donner tout plein de commentaire, pour que je puisse vous répondre. J'adore répondre a tout ce que vous me dites, mais bon cela me fait plaisir de savoir ce que vous penser de mes écrit, malgré que je me moque un peu de toute les critiques - que certaines vont sans aucun doute me faire - Mais bon ne vous inquiétait pas je reviendrait très vite



A très bientôt
Gossip Boy
Vous m'adorez ne dites pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
>> Article 1 << Left_bar_bleue16/20>> Article 1 << Empty_bar_bleue  (16/20)

>> Article 1 << Empty
MessageSujet: Re: >> Article 1 <<   >> Article 1 << I_icon_minitimeMar 4 Nov - 0:25

Salut c'est une des H, ta pas l'air d'apprecier P mdrr, je te previent jai rien d'une guine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Gossip Boy

Gossip Boy


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

>> Article 1 << Empty
MessageSujet: Re: >> Article 1 <<   >> Article 1 << I_icon_minitimeMar 4 Nov - 0:40

Salut H

Vous êtes nombreuse dit donc...le club des H en plus toute très belle...je vais avoir du mal a choisir
Je n'est rien contre P je le trouve même sympathique, oui courir après tout les fille, ça peut être bien, moi je n'est pas ç le faire, puisque c'est elle qui me cours après...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
>> Article 1 << Left_bar_bleue16/20>> Article 1 << Empty_bar_bleue  (16/20)

>> Article 1 << Empty
MessageSujet: Re: >> Article 1 <<   >> Article 1 << I_icon_minitimeMar 4 Nov - 0:41

Mdrrr Very Happy Mercii d'avoir dit que j'etait belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Gossip Boy

Gossip Boy


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

>> Article 1 << Empty
MessageSujet: Re: >> Article 1 <<   >> Article 1 << I_icon_minitimeMar 4 Nov - 0:59

Chére H

Mais de rien en plus c'est bien connu MOI je ne ment jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
>> Article 1 << Left_bar_bleue0/20>> Article 1 << Empty_bar_bleue  (0/20)

>> Article 1 << Empty
MessageSujet: Re: >> Article 1 <<   >> Article 1 << I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:51

Hey Gossip Boy !

Désolé pour ce que je t'ai dit je suis imprésionné alors toute mes félicitation je retire ce que j'ai dit ...
Mais quand m^me tu y va fort sur moi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
>> Article 1 << Left_bar_bleue0/20>> Article 1 << Empty_bar_bleue  (0/20)

>> Article 1 << Empty
MessageSujet: Re: >> Article 1 <<   >> Article 1 << I_icon_minitimeMar 4 Nov - 11:18

Hé pas de critique ^^
J'adore se que tu fait Gosip boy , c'est trop marant . Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Gossip Boy

Gossip Boy


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

>> Article 1 << Empty
MessageSujet: Re: >> Article 1 <<   >> Article 1 << I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:16

Chére P

J'impressionne tout le temps les gens, même dans la vrai vie, c'est dans ma nature, je n'y peut rien...je suis le meilleur [XD] && moi je ne trouve pas que j'en faut trop, oui j'en fait trop trop car tu en fait trop && j'adore cela!!

Chére J

Merci beaucoup j'adore vous entendre dire que vous adorez ce que je fait...continuer && j'en ferais encore plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
>> Article 1 << Left_bar_bleue0/0>> Article 1 << Empty_bar_bleue  (0/0)

>> Article 1 << Empty
MessageSujet: Re: >> Article 1 <<   >> Article 1 << I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:02

Supeer premier artiicle! Hate de voir le 2e!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Article 1 << Empty
MessageSujet: Re: >> Article 1 <<   >> Article 1 << I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Article 1 <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: Internet :: Blog :: Gossip Boy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser