Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pyjama party feat Eliza.

Aller en bas 
+4
Samuel Per Sullivan
Miley Cyrus
Hayden Panettiere
Eliza Dushku
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Per Sullivan

Samuel Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:27

Quand Jessica lui dit qu'elle non plus ne fumait, il fut assez content a vrai dire, oui lui qui ne supportait pas la fumée, heureusement que les gens dont il faisait connaissance ne fumait pas non plus, bref il regarda Jessica et ces alors qu'Hilary arriva, il avait fait sa connaissance au parc, il la regarda et lui fit la bise, puis lui demanda

Tu ne fume pas et tu te balade avec un paquet?

Oui cela l'avait beaucoup intriguait, bref par la suite Miley arriva, oui leur rencontre avait était très original, il la regarda il était encore un peu gênait mais bon le plus dure était passer, il lui sourit et lui dit.

Oui ça va super...et toi?

Il la regarda, il espérait que cela allait vite être oublier, car c'était gênant pour les deux. Bref, il sentie son portable vibre, il le sortie de sa poche et vu le mot "papa" s'afficher, il avait deux choix soit répondre et parler 3 heures avec son père, soit raccrocher, mais son père prendrait la tête a Daniel...bref, il coupa son portable et le remis dans sa poche, voilà comme cela personne ne pouvais le joindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:37

Jessica etait avec Samuel quand , Miley la fille qu'elle a rencontré au Nigh Club vena nous dire salut .

Oui ça va et toi ?

Jesica etait choqué , sa faisait que quelque jour que Samuel etait à fashion-Uniersité et il connaissait déjà pas mal de monde .

Je suis très etonné , sa ne fa même pas unesemaine que tu es ici et tu connais déjà pas mal de monde , je suis sur que tu va te plaire ici .

C'est vrais pour aprecier cette univesité il faut aimer le contact .Puis Jessica voulus savoir comment Miley et Samuel c'etait rencontré elle ne pouvait pas donc s'empecher de poser la question .

Vos vous etes connue comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue17/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:44

Alors elle se presenta au beau goss qui venais d'arriver

Eliza enchantée... Si tu fais de la musique alors c'est parfait mais a mon avis le DJ ne devrais pas tarder

Le peuple commencais a arrivé et Eliza affichais un grans sourire aaah voila des gens qui aime faire la féte a se que je vois se dit t'elle... Elle était heureuse, en tout cas sa nouvelle amie Jessica étais présente et ça lui faisait plaisir le plus. Puis un jeune homme entra il semblais un peu pommé et quand Eliza le vis elle se voyais un peu elle quand elle étais jeune. Il demanda une cigarette, je fouilla dans mes poche maisune autre fille lui avait deja donnée un paquette elle, ne fuma pas etrange enfin, Eliza sortis son paquet et suivis l'autre...

Je reviens...

Puis elle montra sont paquet pour dire qu'elle sortais en France il était interdit de fummer dans les lieux publique alors elle n'avait pas perdu l'habitude... Une fois au coté du jeune homme ...

Salut moi c'est Eliza et tOI??
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Per Sullivan

Samuel Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:06

Quand la fille qui organisait lui dit que c'était parfais, mais que le DJ allait surement arrivé, il la regarda et lui fit un sourire, puis il lui dit alors.

Ok pas de souci...

Puis Jessica lui dit qu'elle était impressionner par le nombre de personne qu'il conaissait, il la regarda et lui dit.

Oui je le suis moi même...mais les gens ici son très accueillant

Bref, par la suite Jessica lui demanda comment lui et Miley c'était rencontrer, il regarda Miley, oui leur rencontre n'était pas a raconter a tout le monde, car c'était gênant pour les deux quand même, bon certes plus pour Miley, mais bon il n'allait pas lui dire comment il avait rencontrer Miley, oui cela ne ce faisait pas pour la jeune fille, il lui dit alors.

Et bien...heu...dans...les couloirs de la résidence...je visitait les appartement et les chambres...


Il regarda Jessica et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Quelque part sur le forum ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue3/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:09

Samuel lui répondit quelque instant après que Miley lui avait poser la question. Il lui dit qu'il allait très bien et retourna la question. Miley dit alors que sa allait bien aussi .

- Oui moi ça va !


La jeune fille que Miley avait rencontrer au bar lui répondit aussi que sa allait bien et elle lui retourna la question. Miley répondit la même chose.

- Oui ça va !

Quelques temps après Jessica demanda comment Miley avait connu Samuel. Miley le regarda. Et il commença a raconter un truc inventer. C'était évident il ne fallait pas crier leur rencontre sur tous les toits.


- Euh .. oui dans les couloirs de la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-girl.superforum.fr/
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue16/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:39

SAmuel disa que Hilary fumé qu'elle avait un paquet il trouva sa bizard.

C'est parsque avant j'était avec un ami, et il a oublié son paquet et je es mi dans mon sac et voila pour je est un mdrr .

Puis il disa que oui il allait bien puis il posa la questiona hilary .

Oui moi aussi sa va bien ,
Désolé je vé faire le tour des gens .

Dis telle a Jessica et samuel .

Hilary vu que Ludwig partit avec un air triste, il devait se dire qu'il dérangeait mais pas du tou Hilary allait justement faire connaissance avec lui lorsqu'il partit, elle était juste venu saluer Jessica et samuel, Elle alla le voir dehors lorsqu'il fumé sa sigarette.

Salut, pourquoi tu es partit ? Je voulais faire connaissance avec toi, et lorsque ej me suis retourné tu etait pu la ..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:47

Jessica vit que Miley et Samuel mantat tout les deux à propos de leur rencontre , mais bon c'etait juste pour parler qu'elle avait dit sa , elle decida de partir pour les laisser parler

Bon je vais pas vous deranger plus longtemp .

Puis elle partit à la recherche de Eliza pour savoir si elle avait besoin d'aide et pour savoir si elle allait mieu .
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Ludwig Heart

Ludwig Heart


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:51

Ludwig se retourna et regarda la jeune fille qui lui avait parlé. Elle avait l'air plutôt sincère alors il lui adressa un sourire.

Si je suis partit? C'est parce que j'avais l'impression de déranger, enfin, vous étiez tous en groupe et tout, donc j'me sentais seul et j'aime pas ça. Voila!

Une autre demoiselle sortit fumer sa cigarette et s'adressa à lui, lui demandant comment il s'appelait.

Moi, c'est Ludwig. Dit il avec un léger sourire. Il attendait la réaction de la jeune femme, nommée Eliza, sachant que son prénom n'était pas des plus communs, il s'attendait à toutes les réactions possibles et imaginables. Il jeta sa cigarette et en ralluma une autre, juste pour le plaisir de s'encrasser les poumons x)
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue16/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:05

Ah bin je suis juste aller leur dire salut, sa se fait pas de pas dire salut a des eprsonnes que tu connais , Mais je suis désolé si tu t senti rejeter ,
Moi c'est Hilary , Hilary Duff et toi ?

Puis une jeune fille venu acoté de nous et alluma une cigarette,il se presenta a la jeune fille, il s'apelle donc ludwig .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Ludwig Heart

Ludwig Heart


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:38

Ludwig sourit et répondit à Hilary.

Effectivement oui! Ça n'aurait pas été très poli... Il finit sa cigarette et regarda Hilary.
Cela fait longtemps que tu es ici? Demanda t-il pour se donner une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Per Sullivan

Samuel Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:34

Samuel regarda Jessica, oui elle avait bien vu qu'ils montait, mais bon cela se faisait pas d'expliquer, oui il était rentrer chez elle, pensant que l'appartement était vide, et l'avait vu en sous vêtement, rien de grave mais bon il ne pensait pas que la jeune fille aurait était contente qu'il le dise a tout le monde. Mais bon Jessica partie, il la regarda elle avait l'air un peu fâchée de ne pas avoir la vérité et cela peina un peu Samuel, oui il l'aimait bien et ne voulait pas qu'elle lui fasse la tête pour un truc sans grande importance, il regarda Miley et lui dit.

Elle nous a pas du tout cru...

Puis un homme passa avec des verre, il leur demanda si il on voulait, Samuel demanda si il y avait de l'alcool, le mec lui dit que non, et Samuel le cru, oui c'est vrai qu'il n'aurait pas du mais bon, il pris un verre et gouta, c'était bon il le but d'un seul coup, puis repris de coupe et on donna un à Miley, oui sans le savoir Samuel était en train de prendre des verre d'alcool, et il ne tenait pas du tout l'alcool, le pauvre, il dit alors a Miley.

A notre rencontre...

et tout deux burent le le contenue du verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue17/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:07

La fête avait l'air bien partis alors elle pouvait bien faire connaisance dehors...

Enchanté Ludwig...

Puis la jeune femme se trouna vers une personne qui étais a ces coté, une jeune femme celle qui ne fumé pas mais avait un paquet, enfin c'est pas bien grave...
Elle leur demanda a tout les en s'immisçant limite dans leur coversation...

Ca fait longtemps que vous êtes ici??
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue16/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:38

Eliza et ludwig demanderent si sa faisait longtemp qu'elle etait ici,

Oui depuit que je suis a l'université , je suis ici et vous ?

Elle regarda la jeune fille et le jeune homme, elle tendit sa main a la jeune fille puis au jeune garçons.

Enfete moi c'est Hilary Duff et Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Quelque part sur le forum ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue3/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:48

Miley regarda partir la jeune fille. Sans le vouloir elle avait l'impression qu'elle n'aurait jamais du venir les embêter dans leurs discussion. Se qui penna un peu Miley mais elle reprit vite fait le sourire.

Samuel la regarda et lui dit qu'elle n'avait pas du tous cru se qu'ils avaient raconter. Miley confirma se que dit Samuel.

-Oui je croit aussi.

Un gars passa avec des verres et Samuel gentleman qu'il était donna une coupe a Miley. Miley aimait bien avoir un peu de temps a discuter avec des garçons. Après tous il n'y avait aucun mal a cela. Elle remercia alors Samuel et il buent leurs coupe.


- Merci ! ^^
dit-elle avec un grand sourire cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-girl.superforum.fr/
Ludwig Heart

Ludwig Heart


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:14

He bien enchanté mademoiselle Hilary!

Ludwig sourit, ne sachant pas trop quoi dire de plus. Les rencontres n'étaient pas son point fort à vrai dire. Il ralluma une cigarette, pour se donner une contenance et se dit que ses poumons devaient avoir bien piètre allure maintenant.Enfin tant pis,de toute façon il ne comptait pas faire de vieux os!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue13/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:13

Chace était tous seul, il regardait les gens arrivait, il y avait plein de personnes qu'il ne connaisait pas encore et qu'il n'avait jamais vu à l'université. Dans cette fête il y avait de plus en plus de monde qui arrivait.
Il se dirigea vers le bar pour prendre une petite boisson rafraichisante.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:07

Jessica essayait de trouver Eliza pour lui proposer son aide mais elle ne la trouva pas . elle dessida donc d'allez au bar pour se servire un verre .
Quand elle arriva au bar, elle vit que quelqu'un etait aussi au bar tout suel , elle décida d'aller lui parler .


Salut , tu connais beaucoup de monde ici ?

Dit-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue13/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:15

Chace était entrain de boire une bière quand il vit une jolie jeune fille venir vers lui, elle lui demanda si il connaisait beaucoup de monde ici.

-Salut ! Non je ne connais pas grand monde ici, je suis un nouveau.

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:23

Jessica venait de rencontrer un jeue homme au bar de la pyjama party d'Eliza , il lui dit qu'il ne connaissait pas beaucoup de monde ici et que c'etait un nouveau .

Ha tu es nouveau , c'est pour sa que je t'es jmais vue ici .

puis elle lui sourit .

Je m'apelle Jessica et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue13/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:37

-Eh bien oui je suis nouveau, c'est aussi pour sa que je ne t'ai jamais vu et que je ne sais pas comment tu t'appelles.

Il lui souria, puis la jeune femme lui dit qu'elle s'appelait Jessica puis elle lui demanda comment il s'appelait alors il lui répondit ...

-Moi c'est Chace enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 21:01

Le jeune homme que Jessica venait de rencontré lui disa qu'il s'apellait Chace .

Tien Chace , j'ai jamais entendu se prenom .

Dit-elle en souriant , puis elle se demanda d'ou il venait , elle ne pouvait pas s'empehcer de parler , tout le monde sait que Jessica adore parler .

Tu vien d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue13/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 23:02

La jeune femme lui dit alors qu'elle ne connaisait pas le prénom Chace.

-C'est normal ce n'est pas vraiment un prénom très commun.

Après Jessica lui demanda d'où il venait.

-Eh bien je viens de New-York. Et toi tu as toujours habiter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Left_bar_bleue0/20Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 0:51

Chace lui disa qu'il venait de New-York et il lui demande d'ou elle venait . C'etaitune très bonne question , en effet Jessica n'avait j'amais déménagé se qui etait rare , elle avait toujours habité en Californie .

Je vien d'ici , c'est a dire de la Californie .

Dit-elle en souriant , Jessica dorait faire de nouvellerencontre , même si elle connaissait déjà pas mal de monde .
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pyjama party feat Eliza. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pyjama party feat Eliza.   Pyjama party feat Eliza. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyjama party feat Eliza.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eliza Dushku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Les Endroits :: Salle de Theatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser