Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite {Samuel}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre fortuite {Samuel} Left_bar_bleue17/20Rencontre fortuite {Samuel} Empty_bar_bleue  (17/20)

Rencontre fortuite {Samuel} Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite {Samuel}   Rencontre fortuite {Samuel} I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:02

Eliza était fatiguée se soir, elle aurait bien voulus allez dormir, mais elle devait s'occupé de la prochaine piéce de theatre qu'il allait produire, une remasterisation d'une piéce de Marrivaux Le jeu de l'amour et du hassard. Et quel fus sa suprise quand elle entendis le nom de cet auteur, qui avait fait tant de belle chose, un français exploté en France de nos jour, mais aussi au States. Elle avait etudié cette piéce lors de sa classe de 2nde et elle avait beaucoup appréciai de faire la representation devant pas mal de classe dans son lycée, elle a joué l'Acte III, Scene 3, et avec ses amies elle avait bien rigolé. En repensant a tout ça elle deambullait dans le couloir de l'Université, dans ces bras l'oeuvre intégrale. Mais aux detour d'un couloir, elle avait tot fait d'être a terre, en effet il se produisis un choc, quelqu'un lui étais rentré dedans ou l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Per Sullivan

Samuel Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre fortuite {Samuel} Left_bar_bleue0/20Rencontre fortuite {Samuel} Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre fortuite {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite {Samuel}   Rencontre fortuite {Samuel} I_icon_minitimeMer 5 Nov - 2:08

[hj: Merci d'avoir fait le sujet]

Samuel se faisait de mieux en mieux a cette fac. Il la trouvait fort agréable, comme quoi il ne faut jamais ce fier au apparence. Bref ce matin là le jeune Prince avait eu beaucoup de mal a se réveiller, oui et ce fut Daniel, heureusement qu'il était là, qu'il lui "debout votre altesse vous allez être en retard" pour seul réponse le jeune homme lui avait dit "Daniel je vous est déjà dit de m'appeler Samuel" oui Sam n'était pas quand lui dise "Votre Altesse", il aimait bien qu'on l'appelle par son prénom, Samuel, ces ami l'avait toujours appeler "Gueule d'Ange", car tout le monde disait qu'il avait la tête d'un ange et qu'on lui donnerais le bon dieu sans confession, bref, Samuel se leva et direction la douche, son petit déjeuner fut monter, mais il ne but que le jus d'orange. Il sortie alors de l'hôtel et pris sa propre voiture pour se rendre seul à la fac. Le directeur de la fac avait voulu lui réserver une place pour sa voiture, mais Samuel avait demander a être traiter comme quelqu'un de normal, il se gara donc dans le parking des élèves.

Il rentra dans ce grand bâtiment qu'il conaissait maintenant par cœur. Il ne regardait pas vraiment où il allait, car il avait le nez plonger dans un truc qu'il était en train de lire, alors bien entendu, d'un seul coup se fut un choc, il ne tomba pas ni rien, oui il avait pas une carrure qu'une fille pouvais faire tombé par terre, mais les affaires de la demoiselle tombèrent par terre, il s'accroupit.

Je suis désoler je regardait pas devant moi...


Il n'avait pas encore aperçut le visage de la jeune fille, il ramasser ces affaire et tomba sur le livre " Le jeu de l'amour et du hasard", il posa alors pour la première fois son regard bleu turquoise sur la jeune fille, elle était belle, il lui fit un sourire et lui dit.

C'est une très belle et très intéressante histoire...écrit tout en prose ce qui rend la lecture plus interessant...jouer pour la première fois en 1730...


Oui je vous avait dit qu'il était intelligent, puis bon il avait étudier la littérature. De plus cette histoire lui avait fait penser a lui, oui quand son père lui avait présenter tout un tas de fille de bonne famille, bref, lui par contre avait refuser de les voir, mettant son père dans l'embarra. Il regarda la jeune fille et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre fortuite {Samuel} Left_bar_bleue17/20Rencontre fortuite {Samuel} Empty_bar_bleue  (17/20)

Rencontre fortuite {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite {Samuel}   Rencontre fortuite {Samuel} I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:08

La personne s'excue mais elle fis de même, de toute façon elle s'excusa ausssi, Mias apparement le jeune homme s'y connaisai en Litterature, Et quand il lui sortis la date de la premiere représentation, elle lui souris, elle étais imprésionnée de rare homme a notre epoque savent ces choses la, enfin quand elle dit homme, elle entend garçon. Biensur au 18eme Une femme dans le milieu liéttéraire étais perçus comme un outrage...

Un connaiseur??

Lui dis t'elle avec un grand sourir....
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Per Sullivan

Samuel Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre fortuite {Samuel} Left_bar_bleue0/20Rencontre fortuite {Samuel} Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre fortuite {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite {Samuel}   Rencontre fortuite {Samuel} I_icon_minitimeMer 5 Nov - 14:09

La jeune fille repris le livre et lui demanda si il était un connaisseur, il n'avait jamais jouer dans la pièce, mais il l'avait vu une fois en France et en plus il l'avait étudier en cours dans son école privé en Angleterre, donc bien entendu, il conaissait la pièce sur le bout des doigt. Il reposa de nouveau son beau regard sur la jeune fille et lui dit alors avec un beau sourire au lèvres.

J'ai vu la pièce et je les étudier...en cours...

Il la regarda et lui sourit, oui Samuel était un garçon très intelligent on pourrais croire que cela n'était pas apprécier des filles, mais bon bien au contraire, oui car il n'avait rien d'un intelo, il n'avait pas du tout le look, mais il avait tout d'un sportif, avec un cerveau de petit génie, oui mais bon en même temps il avait eu les meilleurs professeur et surtout une très bonne éducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre fortuite {Samuel} Left_bar_bleue17/20Rencontre fortuite {Samuel} Empty_bar_bleue  (17/20)

Rencontre fortuite {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite {Samuel}   Rencontre fortuite {Samuel} I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:35

Alors se doit être un piéce, que vous appréciez vraiment?? Parce que connaitre cette date est vraiment incroyable combien de personne a notre epoque le savent? Je veux dire des gens de notre age...

Elle lui afficha un grand sourir, beau goss, a l'allure sportive mais aussi trés cultiver que demader de plus?? Elle pensa tout haut " Il ne casse pas le charme lui " enfin présque mais sortis un expérision typiquement français, les amériquain aprés tout ne parle pas France alors que pourait'il y comprendre?? Mais a son redressement elle sentis qu'elle avait certainement fait un bourde...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Per Sullivan

Samuel Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre fortuite {Samuel} Left_bar_bleue0/20Rencontre fortuite {Samuel} Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre fortuite {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite {Samuel}   Rencontre fortuite {Samuel} I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:17

Samuel écouta ce qu'elle lui dit, non ce n'est pas qu'il adorait la pièce, ni qu'il l'avait jouer, mais bon tout simplement il avait passer 2 ans en France est avait donc étudier la littérature française et comme il avait une bonne mémoire, il s'en était souvenu. Il la regarda et alla pour lui dire mais elle sortie française toute haute pensant qu'il n'avait pas compris, mais il parler Français, ça n'avait pas était un choix, mais des son plus jeune âge son père lui avait fait apprendre plusieurs longue, même encore maintenant Samuel regrettait, oui toute les fois où il n'avait pas pu faire ce qu'il voulait a cause de son père, qui le forçait dans les différentes langues et dans les cultures différentes, bref, il leva les yeux sur la jeune fille et sourit a ce qu'elle venait de lui dire, il lui dit alors.

C'est gentille...

il lui fit un sourire et lui dit.

En faite pour répondre a ta question j'ai fait deux d'étude en France dans j'ai appris la littérature française...et la langue aussi...

Il eu un petit sourire, mais bon rien de méchant ni d'arrogant, bref, il dit alors à la belle jeune fille.

Et toi tu lit ce livre pour ta culture personnelle ou pour un travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre fortuite {Samuel} Left_bar_bleue17/20Rencontre fortuite {Samuel} Empty_bar_bleue  (17/20)

Rencontre fortuite {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite {Samuel}   Rencontre fortuite {Samuel} I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:03

Houps, le c'est gentil c'est pourquoi, il connais le français alors il a bien compris, mais aprés tout c'est la veritée. Eliza lui sourit, de toute façon beau comme il est et cultivé a ce point ce n'est pas pour rien, et des etudes en France, alors il ne doit pas être du coin n'ont plus, c'est vrai qu'il parlais bien Anglais mais il y avait un autre accens derriére, mais de qu'elle origine?? a voir..... IIl lui fis un beau sourire ce qui lui fis ressortir de belle dents... Puis la jeuen femme repondis sa question:

Moi, j'adore cette piéce tout d'abbord, parce que je l'ai deja étudiée en France, mon pays d'origine, j'ai même fait une mini représentation, sur l'Acte III scéne 3 pour les éval en cours, et je vien s dem'inscrire pour le theatre de l'université, et ils nous ont donné cette piéce, pour un premiér abbord, je ne te dit pas la suprise quand j'ai entendus le nom, je ne penssait pas a ce point que la culture theatrale française avait depassée l'Atlantique...

Elle le regardais peu être avec un peu trop d'insistance mais aprés tout il avait un charme que d'autre homme n'ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Per Sullivan

Samuel Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre fortuite {Samuel} Left_bar_bleue0/20Rencontre fortuite {Samuel} Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre fortuite {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite {Samuel}   Rencontre fortuite {Samuel} I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:43

Samuel n'avait vraiment jamais était content de faire toute ces études, mais bon son père lui avait dit "Un Prince doit être cultivé" et cela finalement n'avait pas déranger le jeune homme, oui aujourd'hui il conaissait plein de chose et parlait même plusieurs langues, mais il n'avait pas grandit comme les jeunes de son âge, lui n'avait pas fait des super virées ou des super fête, non il avait beaucoup étudier et avait fait beaucoup de sport, mais bon au finale il n'était pas déçu, oui lui aurait des responsabilité plus tard, de très grande même, mais il n'y pensa pas et écouta ce qu'elle lui dit la jeune fille, elle était donc Française. Il écouta ce qu'elle lui dit, Samuel aimait bien les filles cultivé et celle là n'avait pas l'air bête, il lui dit alors.

Oui je ne l'aurait pas penser aussi...beaucoup de pièce française sont tout a fait magnifique...mais pas connu ici...

Puis il lui dit alors

Et sinon vous aller jouer la pièce? Vous avez trouver tout les rôles?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre fortuite {Samuel} Left_bar_bleue17/20Rencontre fortuite {Samuel} Empty_bar_bleue  (17/20)

Rencontre fortuite {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite {Samuel}   Rencontre fortuite {Samuel} I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:18

S'il avait eu la change d'être cultivé grace son pére, Eliza a ce qu'elle grace, a son envis d'apprendre et de decouvrir, mais surtout par le coeur de certain français.
Elle avait le plupart du temps vecus dans le bessoin mais, dans ses etudes elle se sentais dans son ellements... Au moins, en ayant rencontré se jeune homme, elle savait qu'elle pouvait parlais d'une culture assez ancienne mais pas abandonnée dans sa region d'origine...

La culture ici, et en France et completement différente, les seuls evenements historique, que les Etats Unis et L'Europe sont Les grandes decouvertes, la revolution industrielle et les guerres mondiales, les autres grand evenements historiques que L'Europe a connus, ici c'étais totalement différents, mais ça tu doit le savoir...

Faire la representation, que du bonheur son reve mais le faire en entier, et dans un role qui la changerais completement, enfin surtout physiquement, a vrai dire elle a toujours aimé faire les hommes que les femmes dans des roles...

OUi on devrais faire la representation, en decembre, enfin si j'ai bien compris. Personnelement j'aimerais bien avoir le role de Dorante/Bourgignon, ça risque de choquer certaine personne, mais j'adore si je peux dire me travestire...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Per Sullivan

Samuel Per Sullivan


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre fortuite {Samuel} Left_bar_bleue0/20Rencontre fortuite {Samuel} Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre fortuite {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite {Samuel}   Rencontre fortuite {Samuel} I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:48

Il la regarda, lui adorait la culture des autres pays, savoir comment il fonctionnait, mais bon cela c'était son père et tout ces voyage qu'il l'avait éduquer. Il écouta ce que lui dit la jeune fille, oui elle était cultivé, enfin du moins elle conaissait la France. Samuel avait bien aimait la France c'était un pays fantastique, son père avait même rencontrer le président, mais celui ci c'était montré très lèche botte ce qui avait vite énerver le roi^^, le père de Samuel. Oui il avait eu de la chance, il avait rencontré plein de monde important, même des roi orientaux. Il dit alors la jeune fille.

Les américains n'ont comme culture que les évènements de leurs pays...pour eux leur pays et le centre de l'univers...

Il lui sourit, puis en ce qui concernait la pièce il l'écouta étonner, elle voulait faire le rôle d'un homme, embrasser une femme, lui qui pendant un instant le projet l'avait intéressait ce dit que c'était assez bizard, mais bon c'était une très bonne idée quand il y réfléchissa, il lui dit alors

C'est pas bête l'idée...tout a début du théâtre les femmes n'avait pas le droit de jouer, c'est uniquement des homme qui jouait...tu va donner de l'originalité à la pièce...en tout cas si tu a besoin d'aide...tu peut me demander...

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre fortuite {Samuel} Left_bar_bleue17/20Rencontre fortuite {Samuel} Empty_bar_bleue  (17/20)

Rencontre fortuite {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite {Samuel}   Rencontre fortuite {Samuel} I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:27

Les States, ont une culture différente de Euopéen ça c'est sur mais de toutes façon pour faire un pays, un region ou autre il faut une histoire et c'est ça qui compte, la richesse du pays qu'elle soit materiel ou pas et la chose la plus importante selon Eliza et c'est ce qu'elle veux montrer a travers ses idées.

Je veux pas te contre dire mais, même s'il c'est ce qu'ils veulent il n'ont pas tout affet tort, Comme on dit quand les Etats attrape un rhume le monde entier est malade, mais ne crois pas que je soit rellement d'accord avec et je serais plutot contre, ce systeme mais bon on depent tous de quelqu'un non??

Il fus alors surpris d'apprendre qu'elle preférais faire l'homme que la femme, mais de toute façon c'est pas encore sur vus que les roles ne sont pas encore decerné. Mais la jeune femme fus encore plus surprise quand le jeune homme lui proposa son aide:

C'est vrai que les femmes n'avait pas le droits de jouer et je trouve ça domage mais les mentalités evolus... Et si tu veux maider a repeter pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite {Samuel} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite {Samuel}   Rencontre fortuite {Samuel} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite {Samuel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Per Sullivan [Finish]
» Sujet avec Samuel??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Fashion-Université :: Etage :: couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser