Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Article n°2 : Le garçon solitaire

Aller en bas 
+4
Eliza Dushku
Jessica alba
Hilary Duff
Gossip Girl
8 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Article n°2 : Le garçon solitaire Empty
MessageSujet: Article n°2 : Le garçon solitaire   Article n°2 : Le garçon solitaire I_icon_minitimeSam 8 Nov - 23:43

Article n°2 : Le garçon solitaire Avajar10 Article n°2 : Le garçon solitaire Avajar11


Bienvenue à toi visiteur !



Aujourd'hui sous les projecteurs nous allons parlé d'un petit nouveau du nom de Ludwig Heart, on peut aussi l'appeler le garçon solitaire car il est toujours tous seul, c'est un sans ami quoi, il est timide en plus pauvre chou va !
Pour le première fois L fait son apparition dans une petite fête à l'Université, une pyjama partie organisé par E. Mais qui est ce jeune homme ? Quand il ouvre la porte de la salle il n'ose pas entrer, il y a déjà beaucoup de monde.
La première chose qu'il fait dès qu'il est rentré, il se dirige vers le bar pour prendre un verre de vodka. Après sa, il a l'audace d'aller déranger deux jeunes personnes qui étaient entrain de parler tranquillement juste pour leur demander une cigarette, il n'arrange vraiment pas son cas, déjà qu'il a une tête d'alcoolique alors il n'arrange vraiment pas son cas celui là.
H arrive, apparemment elle avait entendu parlé que L voulait une cigarette, elle lui donna un paquet entier, apparemment un ami qui l'avait oublié donc elle l'avait dans son sac. Moi je pense plus tôt que c'est encore une de ses conquêtes qui ne veulent pas d'elle, et qui préfère aller avec d'autres filles mieux qu'elle, mais ne t'en fait pas H tu le trouveras bientôt ton grand amour.
Après avoir eu son paquet L disparu, quelque minutes plus tard H s'en aperçu et elle pris pitié de lui, elle alla rejoindre le pauvre garçon coincé. Le pauvre chou il avait peur de dérangé.


Encore L aperçu dans les rues, tous seul avec son appareil photo, se garçon à vraiment l'aire d'un psychopathe, il caresse son appareil comme si c'était sa petite amie. Puis d'un coup il se met à prendre en photo tous et n'importe quoi. Il avait vraiment l'air d'un drogué et devinez quoi, il était encore entrain de fumer une cigarette.
Il souriait tous seul comme un idiot.



Se fera t'il des amis ? Arrivera t'il a être moins timide ? Sera t'il toujours accrocs à l'alcool et à la cigarette ? Qu'est ce que vous en pensez vous ?




Vous m'aimez, ne dites pas le contraire!
XOXO
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Article n°2 : Le garçon solitaire Left_bar_bleue16/20Article n°2 : Le garçon solitaire Empty_bar_bleue  (16/20)

Article n°2 : Le garçon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Le garçon solitaire   Article n°2 : Le garçon solitaire I_icon_minitimeSam 8 Nov - 23:53

xDD trop bien l'article
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Article n°2 : Le garçon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Le garçon solitaire   Article n°2 : Le garçon solitaire I_icon_minitimeSam 8 Nov - 23:56

Merci beaucoup H. je t'adore

XOXO
Gossip Girl

[tu es en bonne voix pour avoir un article mais pas méchant sur toi car tu me félicite, Gossip Girl peut aussi faire des articles simpa, il ne faut pas croire.]
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Article n°2 : Le garçon solitaire Left_bar_bleue16/20Article n°2 : Le garçon solitaire Empty_bar_bleue  (16/20)

Article n°2 : Le garçon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Le garçon solitaire   Article n°2 : Le garçon solitaire I_icon_minitimeSam 8 Nov - 23:57

Mdrr ok mais c'est vraiment bien se que tu fais Very Happy


Dernière édition par Hilary Duff le Dim 9 Nov - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Article n°2 : Le garçon solitaire Left_bar_bleue0/20Article n°2 : Le garçon solitaire Empty_bar_bleue  (0/20)

Article n°2 : Le garçon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Le garçon solitaire   Article n°2 : Le garçon solitaire I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:01

C'est super bien .
Jespère que bientôt j'aurais un article ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Eliza Dushku

Eliza Dushku


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Article n°2 : Le garçon solitaire Left_bar_bleue17/20Article n°2 : Le garçon solitaire Empty_bar_bleue  (17/20)

Article n°2 : Le garçon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Le garçon solitaire   Article n°2 : Le garçon solitaire I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:06

Hum Pas grand chose que je ne savais pas quoi , peu mieux faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Article n°2 : Le garçon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Le garçon solitaire   Article n°2 : Le garçon solitaire I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:06

Hey, les filles je vais pas faire 36 articles dans la journée.

XOXO
Gossip Girl

HJ: la semaine c'est pas sure que je fasse des articlesavec les cours, mais j'esserais d'en faire le week end, c'est asez long enplus, car il faut que je relise tous se que vous avez poster et puis j'ai Chace aussi à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Article n°2 : Le garçon solitaire Left_bar_bleue0/20Article n°2 : Le garçon solitaire Empty_bar_bleue  (0/20)

Article n°2 : Le garçon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Le garçon solitaire   Article n°2 : Le garçon solitaire I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:07

Oui c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Article n°2 : Le garçon solitaire Left_bar_bleue16/20Article n°2 : Le garçon solitaire Empty_bar_bleue  (16/20)

Article n°2 : Le garçon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Le garçon solitaire   Article n°2 : Le garçon solitaire I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:08

Tkt je sais ya pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Article n°2 : Le garçon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Le garçon solitaire   Article n°2 : Le garçon solitaire I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:10

Okey
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Heart

Ludwig Heart


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Article n°2 : Le garçon solitaire Left_bar_bleue0/20Article n°2 : Le garçon solitaire Empty_bar_bleue  (0/20)

Article n°2 : Le garçon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Le garçon solitaire   Article n°2 : Le garçon solitaire I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:19

J'adore!
J'aime qu'on parle de moi. Au final peut-être devrais-je te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Article n°2 : Le garçon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Le garçon solitaire   Article n°2 : Le garçon solitaire I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:23

Mais derien L, moi j'adore parler des autres, alors comme sa on est quite.

XOXO
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Heart

Ludwig Heart


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Article n°2 : Le garçon solitaire Left_bar_bleue0/20Article n°2 : Le garçon solitaire Empty_bar_bleue  (0/20)

Article n°2 : Le garçon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Le garçon solitaire   Article n°2 : Le garçon solitaire I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:28

Génial. Je suis persuadé que nous avons une longue route devant nous, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy

Gossip Boy


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

Article n°2 : Le garçon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Le garçon solitaire   Article n°2 : Le garçon solitaire I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:31

Super enfin quelqu'un qui me comprend^^
Bienvenue a toi Gossip Girl
Sympa l'article ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Article n°2 : Le garçon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Le garçon solitaire   Article n°2 : Le garçon solitaire I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:36

Merci Gossip Boy
La gossip Team est réuni alors attention à vous.

XOXO
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Quelque part sur le forum ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Article n°2 : Le garçon solitaire Left_bar_bleue3/20Article n°2 : Le garçon solitaire Empty_bar_bleue  (3/20)

Article n°2 : Le garçon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Le garçon solitaire   Article n°2 : Le garçon solitaire I_icon_minitimeDim 9 Nov - 0:56

Trop bien ton article Gossip Girl !

Tu fait du bon boulot xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-girl.superforum.fr/
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2008

Article n°2 : Le garçon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Le garçon solitaire   Article n°2 : Le garçon solitaire I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:37

Merci Miley

XOXO
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Article n°2 : Le garçon solitaire Left_bar_bleue0/0Article n°2 : Le garçon solitaire Empty_bar_bleue  (0/0)

Article n°2 : Le garçon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Le garçon solitaire   Article n°2 : Le garçon solitaire I_icon_minitimeMar 2 Déc - 4:52

Trop bien ce premier article ! J'ai bien hâte de voir lorsque se sera mon tour. Que pourras tu encore inventé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article n°2 : Le garçon solitaire Empty
MessageSujet: Re: Article n°2 : Le garçon solitaire   Article n°2 : Le garçon solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°2 : Le garçon solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Article 1 <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: Internet :: Blog :: Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser