Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vien s'amuser ... {pv Hayden}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Vien s'amuser ... {pv Hayden} Left_bar_bleue13/20Vien s'amuser ... {pv Hayden} Empty_bar_bleue  (13/20)

Vien s'amuser ... {pv Hayden} Empty
MessageSujet: Vien s'amuser ... {pv Hayden}   Vien s'amuser ... {pv Hayden} I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:41

Hum...ce soir qu'est ce que Chace pourrait bien faire ? Il avait envie de s'amuser mais où aller ? ... ... ... Tien pourquoi pas au Night Club, c'est une bonne idée sa.
Chace alla vite se préparer, il mis un jean et une chemise, c'est simple mais bon, sa ne l'empéche pas d'être sexy, comme toujours quoi ! Il pris une veste, sortit de son appart' et pris le taxi pour aller au Night Club. Une fois arrivé il entra très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Vien s'amuser ... {pv Hayden} Left_bar_bleue0/20Vien s'amuser ... {pv Hayden} Empty_bar_bleue  (0/20)

Vien s'amuser ... {pv Hayden} Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser ... {pv Hayden}   Vien s'amuser ... {pv Hayden} I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:30

Hayden avait une folle envi de faire la fête se soir, c'ets pas pour rin qu'elle faitpartit des fetards , elle decida donc d'allez faire un tour au Nigh club , c'est un très bon endroit pour faire la fête.
Quand elle entra au nigh club , elle vit u beau jeune assit au bar , elel décida donc d'allez lui tenir compani , car un beau jeune homme comme lui ne reste jamais suel toute une soirée , surtout pas au Nigh club .
Elle décida donc d'allez lui parler .
Elle s'assaya à côté de lui et commanda à boire .


S'il vous plait Barman , une woodca .

Elle commanca à parler au jeune homme à côté d'elle .

Tu vien souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Vien s'amuser ... {pv Hayden} Left_bar_bleue13/20Vien s'amuser ... {pv Hayden} Empty_bar_bleue  (13/20)

Vien s'amuser ... {pv Hayden} Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser ... {pv Hayden}   Vien s'amuser ... {pv Hayden} I_icon_minitimeLun 3 Nov - 0:28

Chace était au rendu au bar il était un train de boire une biére. Il vit une jeune femme arrivé qui était d'ailleurs très belle. Elle se dirigea justement vers le bar et commanda une boisson. Et elle fit la premiére à parler. Elle lu idemanda si il venait souvent ici. Quoi dire , Oui il est assez habitué à venir faire la fête ici.

-Ouais et toi ?

Il lui souria avant de dire ...

-Moi c'est Chace et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Vien s'amuser ... {pv Hayden} Left_bar_bleue0/20Vien s'amuser ... {pv Hayden} Empty_bar_bleue  (0/20)

Vien s'amuser ... {pv Hayden} Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser ... {pv Hayden}   Vien s'amuser ... {pv Hayden} I_icon_minitimeLun 3 Nov - 12:26

Ben oui , je vien assez souvent .

Le jeune assit à côté 'elle lui dia qu'il s'appellai Chace .

Enchanté moi c'est Hayden .
C'est bizard que tu dise que tu vien souvent ici car je ne t'es jamais vue .


En effet Hayden trouvait sa très bizard de ne jamais avoir vue Chace car elle vien souvent ici et en plus un garcon comme lui ne passe pas inaperçus .
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Vien s'amuser ... {pv Hayden} Left_bar_bleue13/20Vien s'amuser ... {pv Hayden} Empty_bar_bleue  (13/20)

Vien s'amuser ... {pv Hayden} Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser ... {pv Hayden}   Vien s'amuser ... {pv Hayden} I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:50

La jeune femme dit à Chace qu'ele s'appelait Hayden, très jolie nom. Puis elle lui dit qu'elle ne l'avait jamais vu ici auparavant. Et bin, lui non plus il ne l'avait encore jamais vu dans ce lieu qu'il fréquante beaucoup.

-Enchanté Hayden! Moi non plus je ne t'ai jamais vu ici. Sinon je suis sur que je t'aurais déjà parlait.

Eh bien quoi ? Une ci jolie fille comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Vien s'amuser ... {pv Hayden} Left_bar_bleue0/20Vien s'amuser ... {pv Hayden} Empty_bar_bleue  (0/20)

Vien s'amuser ... {pv Hayden} Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser ... {pv Hayden}   Vien s'amuser ... {pv Hayden} I_icon_minitimeMar 11 Nov - 17:48

Chace lui disaque lui aussi ne l'avait jamais vuesinon il llui aurait deja parlé .
Puis elle rigola .


Moi aussi si je t'aurais vue , je serais deja venue te parler .

Ben c'est vrais , Hayden n'avais pas pensé à sa car si elle avait dejà vue Chace elle lui auarit dejà parlé . Faut dire qu'elle le trouve asez mignon .
Puis hayden entendi une de ses chanssons preferé passer . Elle finissa vite son verre et demanda à Chace si il vouait aller danser .


Tu veux allez danser ?

Disa t-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Vien s'amuser ... {pv Hayden} Left_bar_bleue13/20Vien s'amuser ... {pv Hayden} Empty_bar_bleue  (13/20)

Vien s'amuser ... {pv Hayden} Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser ... {pv Hayden}   Vien s'amuser ... {pv Hayden} I_icon_minitimeSam 15 Nov - 13:22

Hayden dit à Chace qu'elle lui aurait surement déjà parlait elle aussi. Une fille aussi mignonne que sa, Chace n'aurait jamais attendu longtemps pour lui adresser la parole quand même. Puis après quelques minutes Hayden lui demanda si il voulait venir danser avec elle.

-J'allais justement te le proposais.

Il lui souria puis il lui tenda la main pour qu'ils aillent tous deux danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien s'amuser ... {pv Hayden} Empty
MessageSujet: Re: Vien s'amuser ... {pv Hayden}   Vien s'amuser ... {pv Hayden} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien s'amuser ... {pv Hayden}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Hayden]
» Portable de Hayden
» Ordinatur de Hayden
» Topic avec Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Fashion-Université :: Nigh Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser