Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) Left_bar_bleue0/20Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford)   Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) I_icon_minitimeDim 16 Nov - 0:23

Nathan se leva très tôt ce matin, il déçida donc d'aller se promener avant d'aller en cours, il ne commençait les cours pas avant onze heure du matin, il se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche mais à ce moment là Jamie se réveilla en pleurant car il avait faim, Jamie était maintenant âgé de neuf mois et demi et dans un peu moin de trois mois il fêterait son premier anniversaire, Nathan alla vers la chambre de son fils et il entra, il alla vers le lit Jamie et il prit son fils dans ses bra, il fit un bisous sur le front de Jamie

Je suis la mon coeur, tu as faim c'est ça

Jamie pleura encore plus, Nathan sortit de la chambre de Jamie en portant son fils dans ses bras musclés et il alla dans la cuisine préparer le biberon de Jamie, il entra dans la cuisine et il mit son fils dans sa chaise haute et il alla chercher un biberon dans un des placard de la cuisine, il pris un biberon et il mit du lait en poudre puis il mit de l'eau tiède, il visa la tétine du biberon et il mit le capuchon du bibeon puis il secoua le biberon de Jamie, il dévissa le tout et il fit chauffer le biberon de son fils au micro onde

ça arrive Jamie

Jamie continua de pleurer car il avait très faim, quand le micro-onde sonna Nathan sortit le biberon de son fils du micro-ondes et il revissa le tout puis il enleva le capuchon, il secoua le biberon une seconde fois puis il le donna à son fils

Tiens mon ange

Jamie pris le biberon que lui tendit son papa entre ses petites mains et il mit la tétine du biberon dans sa bouche et il commença à téter, Nathan souria en regardant son fils boire son biberon, il était attendrie en voyant ce magnifique spectacle mais après quelques minutes Nathan prépara le petit déjeuner pour lui et sa femme, pendant que Jamie buvait son biberon Nathan déjeuna tranquillement en surveillant son fils, sa femme arriva dans la cuisine quelques minutes plus tard et elle vit Jamie qui buait son biberon et son mari qui déjeunait, elle s'approcha de son fils et elle l'embrassa sur ses cheveux puis elle se dirigea vers son mari et elle l'embrassa sur la bouche puis elle s'asseyea à côté de Nathan

Chérie ça te déranges pas si je vais faire me promener avant de commencer les cours?

demanda-t-il à sa femme en continuant de déjeuner

Haley lui répondit non

Merci mon amour, le petit déjeuner est prêt

dit-il en finissant de déjeuner

Après avoit finit de déjeuner Nathan débarassa son bol dans l'évier avec sa petite cuillère, il alla vers sa femme

Je vais prendre ma douche à toute à l'heure, je t'aime ma chérie

Il fit un bisous dans le cou de sa femme et il alla vers son fils

Sois sage avec maman mon chéri, je t'aime très fort mon petit ange

dit-il avant de déposer un tendre baiser sur le front de son fils

Nathan alla dans sa chambre et il alla vers son armoire, il l'ouvrit et il prit un boxer noir tout propre, un tee-shirt blanc, un jean délaver de couleur bleu foncer puis il alla dans la salle de bain prendre sa douche , quand il eu finit de prendre sa douche il se sécha et il mit son boxer puis il se rasa et il se brossa les dents comme tout les matins, Nathan mit ensuite ses chaussette, son jean délaver de couleur bleu foncer, son t-shirt et son sweat-shirt léger puis il rangea et il nettoyea la salle de bain, il sortit de la salle de bain, il mit ses basket et sa veste fétiche et il prit ses clefs de l'appartement car il se disait que si Haley voulait sortir se promener avec leur fils il se retrouverait tout seul dehors, Nathan prit son portable et il pris une bouteille d'eau puis il sortit de l'appartement, il sortit de l'immeuble et il partit au parc. Ce matin il faisait très beau et il y avait aucun nuage dans le ciel à part un magnifique soleil qui rayonnait, pendant qu'il était entrain de marcher son portable glissa doucement de la poche de son pantalon, il rattrappa son portable juste avant qu'il ne touche le sol mais il ne pouvait pas regardait où il machait, il rammassa son portable et il se releva mais en se relevant il bouscula un jeune homme, Nathan s'éxcusa.


Ohh pardon excuse moi je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) Left_bar_bleue13/20Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) Empty_bar_bleue  (13/20)

Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford)   Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:31

Par un beau samedi où il y avait un beau soleil quoi de mieux que d'aller se promener ? Chace avait déjeuner, il était habillé donc il sortit de chez lui et marcha un peu dans les rues.
Puis d'un seul coup un homme le bouscula, il était galent avec les demoiselles mais pas vraiment avec les garçons donc il s'agaca un peu, et puis après tout il ne va pas être tous le temps gentil.


-Raa !!! Tu ne pouvais pas faire attention non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) Left_bar_bleue0/20Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford)   Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) I_icon_minitimeLun 1 Déc - 15:50

Le jeune homme que Nathan venait de bousculer lui dit un peu méchament qu'il ne pouvait pas faire attention non, Nathan était surpris sur le ton avec lequel le jeune homme lui avait dit bon certe il l'avait bousculer mais il ne l'avait pas fait exprès du tout, Nathan regarda tristement le jeune homme qu'il venait de bousculer et il s'excusa une nouvelle fois:

Je suis vraiment désolé, je ne t'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) Left_bar_bleue13/20Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) Empty_bar_bleue  (13/20)

Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford)   Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:57

Chace commençait àêtre agacé, par une si belle journé, il voulait se promenait tranquillement et puis un garçon le bouscule, il ferait mieux de s'acheter des lunettes celui là.

-La prochaine fois tu regarderas où tu marches et surtout penses à t'acheter des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) Left_bar_bleue0/20Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford)   Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) I_icon_minitimeMar 2 Déc - 2:44

Le garçon en face de lui lui dit que la prochaine il ferais mieux de regarder où il marchais et de penser à s'acheter une paire de lunette, il lui avait dit ça sur un ton méchement, à l'entente de ces mots Nathan s'ennerva encore plus qu'il l'était déjà car il venait de lui présenter ses excuses à deux reprises et ce garçon ne fesait que l'agresser et ce qui eu pour effet que d'énerver d'avantage Nathan et il lui répondit:

Premièrement j'étais perdu dans mes pensées et c'est la raison pour laquelle je ne t'ai pas vu et je te présente pour la troisième fois mes excuses et deuxièment je n'ai pas besoins de lunettes je vois très bien sur ce je te dis au revoir et encore une fois je suis désolé de t'avoir bousculer

dit-il en s'énnervant

*J'aurais mieux fais de rester chez moi avec ma femme et mon fils*

Le jeune continua son chemin en passant devant le jeune homme sans le bousculer cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford)   Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace Crawford
» nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley)
» A la piscine [Pv Chace]
» >> Etudie { Chace C. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Les Endroits :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser