Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Left_bar_bleue0/20nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley)   nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 17:46

Nathan se leva très tôt ce matin, il déçida donc d'aller faire du jogging, il se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche mais à Jamie se réveillant en pleurant car il avait faim, Nathan alla vers la chambre de son fils et il entra, il alla vers le lit Jamie et il prit son fils dans ses bra, il fit un bisous sur le front de Jamie


Je suis la mon coeur, tu as faim c'est ça

Jamie pleura encore plus, Nathan sortit de la chambre de Jamie en portant son fils dans ses bras musclés et il alla dans la cuisine préparer le biberon de Jamie, il entra dans la cuisine et il mit son fils dans sa chaise haute et il alla chercher un biberon dans un des placard de la cuisine, il pris un biberon et il mit du lait en poudre puis il mit de l'eau tiède, il visa la tétine du biberon et il mit le capuchon du bibeon puis il secoua le biberon de Jamie, il dévissa le tout et il fit chauffer le biberon de son fils au micro onde

ça arrive Jamie

Jamie continua de pleurer car il avait très faim, quand le micro-onde sonna Nathan sortit le biberon de son fils du micro-ondes et il revissa le tout puis il enleva le capuchon, il secoua le biberon une seconde fois puis il le donna à son fils

Tiens mon ange

Jamie pris le biberon que lui tendit son papa entre ses petites mains et il mit la tétine du biberon dans sa bouche et il commença à téter, Nathan souria en regardant son fils boire son biberon, il était attendrie en voyant ce magnifique spectacle mais après quelques minutes Nathan prépara le petit déjeuner pour lui et sa femme, pendant que Jamie buvait son biberon Nathan déjeuna tranquillement en surveillant son fils, sa femme arriva dans la cuisine quelques minutes plus tard et elle vit Jamie qui buait son biberon et son mari qui déjeunait, elle s'approcha de son fils et elle l'embrassa sur ses cheveux puis elle se dirigea vers son mari et elle l'embrassa sur la bouche puis elle s'asseyea à côté de Nathan

Chérie ça te déranges pas si je vais faire du jogging ?

demanda-t-il à sa femme en continuant de déjeuner

Haley lui répondit non

Merci mon amour, le petit déjeuner est prêt

dit-il en finissant de déjeuner

Après avoit finit de déjeuner Nathan débarassa son bol dans l'évier avec sa petite cuillère, il alla vers sa femme

Je vais prendre ma douche à toute à l'heure, je t'aime ma chérie

Il fit un bisous dans le cou de sa femme et il alla vers son fils

Sois sage avec maman mon chéri, je t'aime très fort mon petit ange

dit-il avant de déposer un tendre baiser sur le front de son fils

Nathan alla dans sa chambre et il alla vers son armoire, il l'ouvrit et il prit un boxer noir tout propre, un tee-shirt blanc, un survêtement de jogging (pantalon et veste) puis il alla dans la salle de bain prendre sa douche , quand il eu finit de prendre sa douche il se sécha et il mit son boxer puis il se rasa et il se brossa les dents comme tout les matins, Nathan mit ensuite ses chaussette, son pantalon de jogging, son t-shirt et sa veste de jogging puis il rangea et il nettoyea la salle de bain, il sortit de la salle de bain, il mit ses basket et il prit ses clefs de l'appartement car il se disait que si Haley voulait sortir se promener avec leur fils il se retrouverait tout seul dehors, Nathan prit son portable et il pris une bouteille d'eau puis il sortit de l'appartement, il sortit de l'immeuble et il partit au parc. Ce matin il faisait très beau et il y avait aucun nuage dans le ciel à part un magnifique soleil qui rayonnait, pendant qu'il était entrain de courrir son portable glissa doucement de la poche de son pantalon, il rattrappa son portable juste avant qu'il ne touche le sol mais il ne pouvait pas regardait où il machait, il rammassa son portable et il se releva mais en se relevant il bouscula un jeune homme, Nathan s'éxcusa.

Ohh pardon excuse moi je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Left_bar_bleue0/20nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley)   nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:47

Penn se promenais dans le parc a ecouter sa musique avec son ipop il écoutais Lady Gaga just dance lorsqu'il sentit quelqu'un il enleva c'est ecouteur et vit un mec assez barqué ramasser son portable il s'excusa et revoya le smême escuse

Non c'est de ma faute je vous ai pas vut !!

Il le regarda et était pas mal mais Penn avait déjà un petit ami et celui la ne lui disait rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Left_bar_bleue0/20nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley)   nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:59

Le jeune homme que Nathan venait de bousculer s'excusa à son tour en lui disant que c'était de sa faute et qu'il ne l'avait pas vu

Non c'est de ma faute je ne regarda pas où j'allais

Nathan regarda le jeune homme qu'il venait de bousculer sans le faire exprès et il remit son portable dans la poche de son pantalon de jogging
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Left_bar_bleue0/20nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley)   nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:01

Penn rengea son ipop dans sa poche et le regarda en jogging

Tu court le matin et bo tu es courageux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Left_bar_bleue0/20nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley)   nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:25

oui j'aime bien courrir le matin et puis il faut bien que je reste en forme vu que je suis basketteur

dit-il en sortant sa main de la poche de son pantalon de jogging
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Left_bar_bleue0/20nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley)   nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:43

Basketeur ?? moi aussi mais moi je fait sa le soir !!

Penn pratiquais le basket depuis sa tendre enfance et adorais sa ...Malheuresemnt il ne pratiquais pas dans un club
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Left_bar_bleue0/20nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley)   nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:09

moi j'en fais depuis que je suis aux comme trois pommes

Nathan avait été pousser par son père à jouer au basket et à devenir le meilleur depuis qu'il était tout petit et en grandissant la pression de son père était de pire en pire jusqu'au jour où Nathan c'est fait imenssiper de la tutelle parental de ses parents, Nathan en avait beaucoup baver quand il a commencé à jouer au basket au lycée à cause de la préssion de son père enfin jusqu'au jour où Nathan a prit son indépendance loin de ses parents et surtout loin de son père et c'est en partire grâce à sa femme que Nathan a prit son indépendance
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Left_bar_bleue0/20nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley)   nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:10

Sa te dirait un petit match 1 vs 1 ?

Il voulait voir de quoi était capable ce jeune homme au basket
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Left_bar_bleue0/20nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley)   nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:03

oui pourquoi pas mais j'ai pas pris mon ballon je l'ai laissé chez moi

ça fait deux jours que Nathan n'avait pas toucher un ballon de basket enfin à part quand il jouait avec son fils qui était âgé d'à peine d'un an
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Left_bar_bleue0/20nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley)   nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:12

T'inquiete j'ai toujours mon ballon caché au stade !!!

Il marchèrent en direction du stade

Sinon tu fait partit de l'université
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Left_bar_bleue0/20nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley)   nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:20

oui ainsi que ma femme mais c'est pas facile tout les jours d'être étudients, marié et parents à la fois

on arriva au stade
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Left_bar_bleue0/20nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley)   nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:45

Il fut surpris Nathan était déjà d'une marié masi après c'est son affaire mais en plus papa saa devrait être dur de s'en occuper

Oha papa Marié et Basketteur sa doit être dur !!!

Penn prit le ballon caché sous une table et s'échaufffa un peu il le passa a nathan !!

Montre se que tu c'est faitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Left_bar_bleue0/20nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley)   nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:46

Nathan remarqua que Penn était surprit d'apprendre que Nathan était déjà marié et papa vu mon âge

j'avoue que c'est pas toujours facile mais j'aime ma femme et mon fils et je ferais n'importe quoi pour les rendre heureux, en tout cas une chose est sur je ne serais jamais odieux avec mon fils comme mon père l'a été avec moi durant toute mon enfance et mon adolescence

Quand Penn commença à s'échauffer je m'échauffa à mon tour et quand il passa le ballon à Nathan jeune basketteur le rattrappa avec ses mains

Comme tu veux

Nathan se plaça au millieur du terrain, il dribla et il s'avança vers le panier en courant, il sauta et il smatcha en fesant entrer le ballon de basket dans le panier, une fois que le ballon fut entrer dans le panier Nathan rattrappa le ballon avant qu'il ne touche le sol et il le passa à Penn

à toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Left_bar_bleue0/20nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley)   nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:25

Penn fut impréssioné !!Il reçut le ballon et eut un moment de reflexion il se mit au centre du terrian face a nathan et partit au quart de tour

Ok !

Il fesait des drible et fit passser le ballon sous les jambes a nathan il courut et s'appuya contre le poto et sauta pour mettre le ballon dans le panier

Panier !
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Nathan Scott

Nathan Scott


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Left_bar_bleue0/20nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty_bar_bleue  (0/20)

nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley)   nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 16:32

Penn reçut le ballon que Nathan venait de lui envoyer et le jeune basketteur vit que son coéquipier eu un moment de réfléxion et il au centre du terrain face au jeune basketteur et il partit au quart de tour, le niveau de jeu de Penn fesait penser à Nathan au même niveau que son frère, Nathan regardait Penn faire des drible et faire passer le ballon sous ses jambes, Nathan regardait Penn courir et s'appuyer contre le poto et sauter pour mettre le ballon dans le panier


Super, tu sais que tu me fais penser à mon frère

en effet le frère de Nathan était un éxellent joueur de basket mais contrairement à Nathan il ne jouait pas au basket à l'université pour des raisons de santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley)   nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penn Badgley
» Rencontre [PV Penn Badgley]
» Restaurent Avec Penn [PV Penn]
» Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Fashion-Université :: Parc :: Coin vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser