Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la piscine [Pv Chace]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Left_bar_bleue16/20A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Pv Chace]   A la piscine [Pv Chace] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:33

Quand Hilary posa la questions : quoi de beau ? le jeune homme reflechissa puit il dit qu'il a fait connaissance d'une très belle jeune fille qui est tombé sur lui, a se moment la Hilary devenu toute rouge, et repondit ,

Ben moi j'ai recontrais un très beau garçon et je suis tombé dessu .

Puit elle fit un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Left_bar_bleue13/20A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Pv Chace]   A la piscine [Pv Chace] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:30

-Okey !

La jeune femme était à la même Université que Chace apparemment. Puis elle lui demanda quoi de beau, il fit expré de réfléchir deux seconde ...

-Heu ... Je viens de rencontré une très belle fille qui est tombé sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Left_bar_bleue16/20A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Pv Chace]   A la piscine [Pv Chace] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:23

lorsque Hilary demanda a qu'elle université il est le jeune homme repondit, qu'il etait a Fashion-université puit il demanda ou elle etait, Hilary souria car elle aussi elle etait a cette université .

Pareil je suis aussi a Fashion Université.

Puit Hilary reposa la question qu'elle avait deja poser avant mais il n'avait pas du l'entendre .

Sinon quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Left_bar_bleue13/20A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Pv Chace]   A la piscine [Pv Chace] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 12:49

-Mais derien !

Chace lui souria puis la jeune femme lui demanda dans quelle Université il était. Et bien il lui dit l'Université où il était et il lui demanda elle où elle était aussi.

-Je suis à Fashion Université et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Left_bar_bleue16/20A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Pv Chace]   A la piscine [Pv Chace] - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 19:31

Ah ben Mercii .

Hilary etait très surprise qu'il lui a dit qu'il la trouver belle, car sa faisait très longtemp que personne lui avait dit sa .

Sinon quoi de beau ? tu es a qu'el universtiré ?

Dit-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Left_bar_bleue13/20A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Pv Chace]   A la piscine [Pv Chace] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:54

-Ho mes sa ne me déranges absolument pas d'avoir une aussi charmente demoiselle sur moi.

Chace rigola lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Left_bar_bleue16/20A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Pv Chace]   A la piscine [Pv Chace] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:23

Chace disa qu'il etait enchanter de faire la connaissance de Hilary, Lorsque Hilary s'excusa encore une fois detre tomber sur lui, le juene homme disa que ce n'atait pas grave et qu'elle pouvait meme s'assoire sur lui, si elle voulait, Hilary rigola est repondit :

Franchement en toute honetter sa me deranger pas de ma soir sur un aussi beau jeune homme que toi.

Dit-elle en souriant mais un peut gener d'avoir dit sa .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Left_bar_bleue13/20A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Pv Chace]   A la piscine [Pv Chace] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:18

-Enchanté Hilary !

La jeune femme se présenta sous le prénom de Hilary, puis elle s'escusa encore au près de Chace pour être tombé sur lui.

-Mais ce n'est pas grave, sa ne me géne pas du tout si vous voulez vous asseoir sur moi.

Chace lui souria. Et bien oui, c'est un charmeur qu'est ce que tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Left_bar_bleue16/20A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Pv Chace]   A la piscine [Pv Chace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:09

Et oui Hilary n'est pas très discrete lorsqu'elle regarde un garçon celui ci sen était aperçu et il se repsenta en tant que Cahce Crawford, Hilary sourit et lui se presenta aussi .

Enchanter Chace , Moi c'est Hilary Duff

Elle baissa la tete et dit :

Je suis vraimnt désoler pour tou a l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Left_bar_bleue13/20A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Pv Chace]   A la piscine [Pv Chace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:05

Chace souriait car il voyait que la jeune fille qui venait de tomber sur lui n'arrétait pas de le regarder. Il la regarda puis il se décida à entamer la conversation avec cette charmente jeune fille.

-Moi c'est Chace...Chace Crawford et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Left_bar_bleue16/20A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Pv Chace]   A la piscine [Pv Chace] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:31

Lorsque Hilary tomba sur le jeune homme il la rattrapa et il disa que ce n'etait pas grave, Hilary souria puis elle se mit assi à coté de lui mais pas trop près quand meme. Toute les cinques minutes Hilary ne vouvait pas s'empecher de le regarder, il etait tellement beau et en plus très bien musclé . Elle était toute rouge mais comme l'eau était chaude on pouvait dire que c'etait a cose de sa .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Chace Crawford
Sexy_boy !
Chace Crawford


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Left_bar_bleue13/20A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/20)

A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Pv Chace]   A la piscine [Pv Chace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:29

Quoi faire aujourd'hui ? Tien aller à la piscine se n'ai pas une mauvaise idée en plus le temps est au rendez vous.
Chace se réveilla pas trop tard pour avoir le temps de s'habiller, de déjeuner ... Une fois fini tous sa il prit un sac et glissa une serviette et son maillot de bain dedans. Puis il partit de son appart' pour se rendre à la piscine.
Une fois arrivé à la piscine, il paya son entré, alla se changer dans une cabine et après il mit ses affaires dans un casier et mit le bracelet à son poigné.
Puis il passa sous la douche et alla dans le Jaccuzi. Puis une jeune fille arriva et trebucha à la marche donc elle tomba sur Chace qui était assis. Il la ratrapa, comme tout homme galent puis il lui souria et lui dit gentiment.


-Ce n'est pas grave, ne t'inquite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Left_bar_bleue16/20A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: A la piscine [Pv Chace]   A la piscine [Pv Chace] - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 1:30

Le reveil de Hilary sonna et oui c'est l'heure de ce lever, cela ne pose pas de probleme à Hilary car aujourd'hui, elle est très motiver, elle a envit de faire du sport, de faire des longueur à la piscine, elle se leva et déjeuna des tartines au nutella, Elle alla a son armoire et choisit de mettre une robe rouge car il faisait très chaud aujourd'hui et c'est plus facile a enlever pour mettre son mailliot de bain, elle prit son petit sac de piscine et mit son maillot de bain et sa serviette a l'interrieur et une brosse. Puis elle alla à la piscine, elle alla dans les vestiere et enfilla son maillot de bain. Lorsqu'elle voulua ller dans le grand bassain ,elle vit un très beau jeune homme dans le jaccuzi, elle se dirigea donc vers le jaccuzi Lorsqu'elle voulu entrée dans le jaccuzi, elle trebucha sur la marche et tomba sur le jeune homme .

** Super ! Pour une premiere impression ! Qu'elle nouille ! **.

Elle s'excusa, elle avait honte .

Excuse moi je suis vraiment désoler j'ai trébucher !

Puis elle se mit assi a coté de lui, mais elle n'arriver pas a s'ampecher de le regarder et d'etre toute rouge aprés de se qui c'est paser.


Dernière édition par Hilary Duff le Mar 25 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





A la piscine [Pv Chace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la piscine [Pv Chace]   A la piscine [Pv Chace] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la piscine [Pv Chace]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chace Crawford
» >> Etudie { Chace C. }
» Nouvelle Rencontre (pv avec Chace Crawford)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser