Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2008

Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary] Empty
MessageSujet: Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary]   Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:50

Demi, s’ennuyer un jour de beaux temps, elle alluma la télé, et tomba sur une chaine sportive, il parler de la natation et Demi qui n’ai pas une fan de la télé a eu l’idée d’aller à la piscine, le temps de prendre, son mayo et sa serviette, puis elle s’y rendais.
Arrivé à l’accueil et elle paya, puis se dirigea ver les vestiaires pour femme.
Demi enfila sont mayo, elle avait pris sont préférait celui avec des taches roses pales et noirs, avec un fond gris clair et une ceinture sur le bas, elle mit sa serviette verte anis autour de sa taille et se dirigea vers les piscines. Elle hésita d’aller au bassin avec l’eau chaude ou aller à celui avec l’eau tiède pour faire des longueurs, mais elle décida d’aller au bassin avec l’eau chaude, pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary] Left_bar_bleue16/20Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary] Empty_bar_bleue  (16/20)

Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary]   Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:46

Hilary vut que dehors il pleuvait dommage elle ne poura pas aller faire du shopping, mais pas grave aujourd'hui elle est très motiver, elle a envit de faire du sport, de faire des longueur à la piscine, elle se leva et déjeuna des tartines au nutella comme t'habitude, Elle alla a son armoire et choisit de mettre une t'shirt bleu avec un slim noire et des convers blanche grise noire bleu et violet, elle prit son petit sac de piscine et mit son maillot de bain et sa serviette a l'interrieur et une brosse pour ses cheveux. Puis elle alla à la piscine, elle alla dans les vestiere et enfilla son maillot de bain deux piece noire avec un petit coeur rouge sur la culotte. Lorsqu'elle voulua aller dans le grand bassain pour faire c'est longueur, elle n'avait pu tellemant envit de faire des longeureurs après avoir vu le bassin avec l'eau chaude, elle se dirigea donc vers le sublime " jaccuzi " Lorsqu'elle voulu entrée dans le jaccuzi, elle trebucha sur la marche et tomba sur une jeune fille, Elle s'excusa, elle avait vraiment honte, heureusement qu'il y avait que eu deux dans le bassin .

Excuse moi je suis vraiment désoler j'ai trébucher !

Puis elle se mit assise a coté d'elle, mais elle ne pouvait pas s'empecher d'etre toute rouge aprés de se qui c'est paser.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Demi Lovato

Demi Lovato


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2008

Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary]   Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 19:41

Demi toujours en train de se décentre, elle avait les yeux fermais et elle était assise avec l’eau qui lui montée jusqu’à son montons. Et tous as cous elle entendit des pas et qui arrivée vers elle et e Demi ouvra d’un cout ses yeux et la vit qui voulait entrait, mais qui à trébucher et tomba à l’eau elle était tout rouge, et commence à lui parlait.
Demi lui répond :


C’est pas grave, j’ai vue, j’espère que tu ne t’ais pas fait mal ?

Demi lui sourie gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary] Left_bar_bleue16/20Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary] Empty_bar_bleue  (16/20)

Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary]   Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:29

Lorsque Hilary trebucha sur la marche et qu'elle tomba a l'eau ,Hialry sexcusa au prés de la jeune fille qui était dans le bassin , celle ci disa que ce n'etait pas grave est qu'elle avait vu qu'elle avit trébucher, et lui dmeanda si elle s'etait fait mal ?
Hilary souria et dit :

Non c'est bon je me suis pas fait mal, mercii quand meme de vous equitez pour moi ...

Puit elle murmura tou bas .

J'en vos pas la peine ...

Ensuite Hilary se mit assi a coté dela jeune fille comme si rien ne s'etait passer et elle se detendit .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Demi Lovato

Demi Lovato


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2008

Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary]   Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:48

Demi la regarda gentiment, elle avait remarqué que à se moment a elle l’avait vouvoyé, alors que tous à l’heure elle l’avait tutoyé, elle ne savait pas si elle devait la vouvoyer ou la tutoyer, mais elle aller s’expliqué par apport à cela, mais avant elle à vue la jeune fille se rapprocher d’elle et Demi de dit rien fait comme elle ( comme si rien n’était), la jeune femme lui avait répondu donc elle devait s’exprimait d’abord, et Demi prend la parole :

De rien, c’est normal
Et je te vois me vouvoyé mais ce n’est pas le pêne tutoie-moi on doit avoir presque le même âge, on n’ais toute les deux des ados.


Demi sourie gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary]   Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détendre ca fait du bien [ PV Hilary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cheerleaders 2/7
» Hilary Burton
» x Hilary Duff `_
» Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]
» Portable de Hilary Duff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Fashion-Université :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser