Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Left_bar_bleue16/20Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty_bar_bleue  (16/20)

Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:16

Hilary proposa d'aller boire un verre quelque part, Hilary sourie et dit que c'est une très bonne idée en plus elle commencais a avoir soif .

Ok, c'est partit , on va au night club !

Hilary prit l'autre Hilary par les bras, comme de bonne copine et elles alerent boire un coup ..

[Suite au Night Club]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Left_bar_bleue0/20Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty_bar_bleue  (0/20)

Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:40

Hilary lui demanda ce qu'elle voulait faire.

" On a qu'a aller boire un verre quelque part, qu'en penses tu ? "

Elle ne voulait pas que cette soirée se finisse, elle s'amusait bien en compagnie de Hilary. Aller boire un verre ensemble leur permettrait de mieux se connaître, et de parler tranquillement. Puis, après, elles pourraient rentrer dans leurs chambres respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Left_bar_bleue16/20Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty_bar_bleue  (16/20)

Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:24

Hilary lui dit qu'elle n'avait rien a faire elle proposa de faire qu'elque chose ensemble ou de rentrer , Hilary lui dit qu'elle voudrais bien encore rester avec elle pour faire quelque chose car c'était un fille superbe.

Ben si tu est d'accord , je veut bien faire quelque chose avec toi, tu veut qu'on fasse quoi ?

Disa Hilary avec un grand sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Left_bar_bleue0/20Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty_bar_bleue  (0/20)

Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:48

Hilary la suivit, jeta son paquet de pop corn vide à la poubelle, et elles sortirent toutes les deux du cinéma. Hilary lui demanda si elle avait quelque chose de prévu, la tout de suite.

" Bah écoute non. Et toi ? Tu veux qu'on fasse quelque chose ensemble ? Ou qu'on rentre ensemble, vu qu'on est dans la même université ? "

C'était bien, elle sortait peu à peu de son groupe des Musiciens, pour faire connaissance avec d'autres personnes, et elle ne le regrettait pas. Hilary était une fille vachement sympa et ouverte, avec qui elle pouvait parler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Left_bar_bleue16/20Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty_bar_bleue  (16/20)

Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:42

Hilary.B trouva aussi que le film etait très bien puis elle se leva et attendit a la sortie Hilary .
Hilary se leva, jeta sa boite de pop-corn a la poubelle puis alla voir sa nouvelle connaissance .


Bon ben je suis contente de t'avoir rencontré, tu as quelque chose de prevu tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Left_bar_bleue0/20Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty_bar_bleue  (0/20)

Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:53

Pendant le film, Hilary lui proposa des pop corn. Hilary accepta avec plaisir, et en grignota quelqu'uns. Les deux H étaient complètement absorbées par le film.
Au bout de deux heures, le film se termina, et sa voisine lui dit qu'elle avait adoré le film.


" Moi aussi !! Je l'ai trouvé vraiment bien. "

Elle se leva, se recoiffa en passant sa main dans ses cheveux ondulés, et prit ses affaires. Elle attendit ensuite Hilary pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Left_bar_bleue16/20Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty_bar_bleue  (16/20)

Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:23

Ouais j'espere ! Very Happy

Disa Hilary avec un grand sourire , puis les deux Hilary était completement dans le film, Hilary mangea ses pop-corn et en proposa a sa voisine .


Tu en veux ?


Elles resterent completement concentrés dans le film jusqu'a la fin .

Ouuah bin je n'est pas était deçu il était super !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Left_bar_bleue0/20Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty_bar_bleue  (0/20)

Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:59

Hilary lui expliqua que pour elle c'était difficile de choisir avec qui rester à la récréation, car elle avait beaucoup de monde à voir.
Elle devait avoir beaucoup d'amis.
Enfin le film commença. Hilary était impatiente de voir le film, elle avait tellement attendu sa sortie.

" Ah enfin !! J'espère qu'il va être bien "

Elle contempla l'écran où s'affichait déjà le début du film, avec une musique entraînante.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Left_bar_bleue16/20Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty_bar_bleue  (16/20)

Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:36

Hilary B accepta de lui apprendre a jouer de la guitard .

Ouahh Cool Mercii Beaucoup .


Puis elle lui disa qu'elle n'était pas obliger de rester avec son groupe mais qu'elle preferé rester avec eu car elle ne connais personne d'autre , puis elle demanda l' avis de Hilary , elle disa que elle c'était très compliquer .

Ahh, ouais ta raison si tu connais pas beaucoup de monde , c'est bien que tu reste avec ton groupe . Moi c'est tès compliquer , la récreation c'est l'horreur pour moi, car je sais pas avec qui aller, entre les groupes, mes amies d'enfances et ceux de ma classes c'est la catastrophes ...

Puis Hilary remarque que le filma avait commencer ..

Ahh le film a comencer
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Left_bar_bleue0/20Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty_bar_bleue  (0/20)

Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:21

Hilary lui demanda de lui apprendre à jouer de la guitare.

" Pas de problème, je veux bien ! C'est pas si difficile à apprendre. "

Hilary lui demanda si elle était obligée de rester avec son groupe de musiciens ou pas.

" Oh non, bien sûr que non. Mais, je ne connais pas encore beaucoup de monde ici, alors c'est vrai que je préfère rester avec eux, surtout qu'il y a une bonne ambiance, plutôt que de rester toute seule "

" Et toi tu traînes avec qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Left_bar_bleue16/20Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty_bar_bleue  (16/20)

Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:59

Hilary le jeune fille a coté d'elle, disa qu'elle jou de la guitard et surtou du piano, Hilary souria ,

Ouah de la guitard, tu veut m'apprendre silteplait ??


Puis elle disa que eu les musiciens restent souvent entre eux mais que elle, elle voudrais faire de nouvelle rencontre , et que heuresement que les ciéma existe .

Ouais heuresement qu'il ya les cinémas , Ahh ta pas de chance mais je pence que t pas obliger de rester tou le temp avec eu nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Left_bar_bleue0/20Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty_bar_bleue  (0/20)

Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:40

Hilary lui demanda de quel instrument elle jouait.

" Je joue de la guitare et du piano surtout. Mais je touche aussi à d'autres instruments. Avec mon groupe, on aime bien faire des démonstrations, et se prêter nos instruments. "

Puis Hilary lui dit qu'elle ne restait jamais avec son groupe, a part avec une amie à elle, car elle aimait faire de nouvelles connaissances. Elle devait sûrement bouger beaucoup dans la Fashion Université, allait de personnes en personnes.


* Au moins, elle connaît beaucoup de monde, elle * se dit Hilary

" Oui nous les musiciens, on s'entraîne pas mal, alors on reste beaucoup ensemble. Parfois, c'est chiant, parce que je rencontre personne. Eux en général s'en fichent, ils sont plutôt solitaires. Mais moi j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Heureusement le cinéma existe !! "

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Left_bar_bleue16/20Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty_bar_bleue  (16/20)

Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:30

La nouvelle conaissance de Hilary s'rappellait donc Hilary Burton, elle est dans le groupe des musiciennes mais cest vrais quelle c'était jamais rencontré mais elle a reson Fashion Université c'est très grand .

Ah tu est musicienne, tu jou qu'elle insctrument ? Ouais c'est vrais que je t'es jamais rencontré mais oui elle est grnde l'université mais quand meme , bizard

Disa Hilary en souriant . Hilary.B disait que les groupes rester entre eux , donc on faiser pas beaucoup de conaissance. Lorsqu'elle disa sa , Hilary fu choqué car elle , elle aimait rester tou le temp dans son groupe ...

Ah ben peu etre que toi , tu reste dans ton groupe mais moi je suis presque jamais avec , apart pour les entrainement et apar jessica mon amie d'enfance mais sinon non, J'adore faire de nouvelle connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Left_bar_bleue0/20Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty_bar_bleue  (0/20)

Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 23:28

Hilary revint avec un paquet de pop corn bien rempli. Elles parlèrent de leur prénom identique. Ca les amusait beaucoup toutes les deux.

" Moi c'est Hilary Burton, enchantée de te connaître, Hilary "

Les deux filles allaient toutes les deux à Fashion Université, c'était encore un autre point commun. Mais l'autre Hilary faisait partie du groupe, Les Cheerleaders. Et en général, les groupes restaient entre eux.

" Non, je suis dans le groupe des musiciens, moi !! Mais je t'ai jamais vu à Fashion Université. Mais, c'est tellement grand ! "


Elle pensa à la grande cour de l'université, où des milliers d'étudiants se baladaient au printemps, et aux longs couloirs des différents bâtiments.

" En tout cas, je suis contente de te connaître !! J'adore rencontrer des gens, mais c'est vrai qu'à la Fashion Université, on reste surtout avec nos groupes, alors on rencontre pas trop de nouvelles personnes "
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Left_bar_bleue16/20Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty_bar_bleue  (16/20)

Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:49

Lorsqu'elle revenu avec son pop-corn , la jeune fille disa que elle aussi elle s'appelle Hilary ,

Oua c'est vrais tu t'appelle vraiment Hilary ?? Hilary comment moi c'est Hilary .D comme Hilary Duff et toi ??

Hilary vut qu'elle parlait beaucoup mais c'est parsqu'elles avaient le meme nom, qu'elles adores toute les deux cette serie .. Hilary était super heureuse de cette rencontre .
Puis cette jeune fille qui se nomais donc Hilary lui demanda si elle allais aussi a Fashion Université . Hilary eclata de rire et dit :


Et sii ! je suis aussi a cette université dit donc sa nous fait beaucoup de point commun .
Tu est dans les Cheerleaders ?? Si tu est dedans la sa nous ferais 4 point commun mais c'est tro beau pour etre vrais je pence pence pas .


Disa Hilary.D en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Left_bar_bleue0/20Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty_bar_bleue  (0/20)

Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:41

La jeune fille parlait beaucoup, elle aussi était fan de la série. Tant mieux, après le film, Hilary pourrait en parler avec quelqu'un qui comme elle connaissait bien la série.
La fille se présenta, et lui expliqua qu'elle devait aller chercher du pop corn. Elle s'appelait Hilary, tout comme elle.


" Je m'appelle Hilary aussi "

Elle rigola. C'était vraiment marrant de rencontrer quelqu'un au cinéma et qui en plus avait le même prénom qu'elle.

" Me dis pas que tu vas aussi à la Fashion Université, ça nous ferait déjà 3 choses en commun !! "

En tout cas, cette Hilary lui semblait vraiment sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Left_bar_bleue16/20Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty_bar_bleue  (16/20)

Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:37

La jeune fille est une fane de la serie comme Hilary , Elles sont un patiente de voire le film ..
Puis la jeune fille lui demanda si elle aussi c'était une fane .


Ouii j'adore cette serie et pareilq ue toi quand j'ai su qu'elle sortait en film , j'ai soté de joie et maintenant je suis impatient de le voir , mais je pence pas quon va etre déçu .

Une fois que la jeune fille eu fini de parler , Hilary expliqua pourquoi, elle devait s'absenter quelque minute .

Désolé j'ai oublie de prendre du pop-corn, je revient tout de suite, enfete moi c'est Hilary et toi ?

Hilary chercha des sous dans son sac puis elle demanda a la jeune fille .

Tu peut me surveiller mon sac silteplait, tu me dit ton prenom quand je revient car quand le film auras commencer je pourrais pu aller m'en acheter .


Hilary revena avec ses pop-corn dans les bras et en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Left_bar_bleue0/20Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty_bar_bleue  (0/20)

Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 22:04

La jeune fille lui permit de s'asseoir, et lui fit un grand sourire.

* Ouf, on se sentira moins seule toutes les deux. " pensa Hilary rassurée.

Après tout le cinéma c'est toujours mieux à deux que seule. Elle s'assit sur le siège de velours confortable, et posa ses sacs à ses pieds.
La fille lui demanda si elle était fan de la série.


" Oui, en effet, j'ai adoré la série, donc dès que le film est sorti, je voulais absolument le voir, il a l'air bien !! J'espère que je ne serais pas déçue !! Toi aussi tu es fan de la série ?? "


La jeune fille se leva brusquement comme si elle avait oublié quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Left_bar_bleue16/20Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty_bar_bleue  (16/20)

Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 21:05

Et oui comme prevu cette jeune fille demanda si elle pouvait sassoire, Hilary accepta avec plaisir car elle prefere que se soi cette charmande jeune fille que un gros boutoneu ..

Oui tu peut t'assoire, Avec plaisir je m sentait même un peu seule .

Disa hilary en rigolant, puis hilary ne pouvait pa finir le discution comme sa , elle demanda quelque chose .

Tu est une fane du film, de la serie ou c'est la premiere fois que tu vois cette serie ?

Puis Hilary remarqua qu'elle avait oublié de prendre des pop-corn, elle laissa parler la jeune fille avant d'aller en cheter .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Left_bar_bleue0/20Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty_bar_bleue  (0/20)

Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:38

Hilary venait de faire les boutiques pendant toute l'après-midi, et elle était crevée. Mais elle n'avait pas envie de rentrer. Elle avait décidé d'aller voir un film au cinéma qu'elle attendait depuis longtemps. Elle aimait bien aller au cinéma même toute seule, ça l'occupait. Elle arriva juste à temps, la séance commençait. La salle était remplie, et elle se décida donc d'aller derrière, la rangée de deux fauteuils. Il restait une place disponible. En espérant que la jeune fille assise là n'attendait personne.
Elle s'approcha d'elle et murmura :


" Y'a quelqu'un ici ? Je peux m'asseoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Left_bar_bleue16/20Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty_bar_bleue  (16/20)

Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:01

Hilary a passée une trés bonne journée, Pendant cette journée Hilary a fait un défiler avec ses amies , elles se sont déguisées, maquilliés ... Une journée superbe en résumé , Donc aprés avoir passé une si belle journée avec ses amies elle decida d'aller au cinéma voir un film qu'elle attendait avec impatiente la sortit. Hilary devait y allée avec une copine mais celle ci avait eu un empechement, donc Hilary y alla seul . Arriver au cinéma, Elle prit son ticket puis comme a chaque fois elle se dépecha d'aller au toilette avant que la seance commence,ensuite elle alla donner son ticket puis elle entra dans la salle et s'installa tout deriere la où il y avait une rangée de deux fauteil, La salle était pleine de monde une jeune fille s'aprocha d'elle , elle voulais surement lui demandait si elle pouvait sassoire a coté d'elle , toute fasson Hilary accepterais .
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] Empty
MessageSujet: Re: Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]   Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un super film , une superbe rencontre [Pv Hilary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cheerleaders 2/7
» Hilary Burton
» x Hilary Duff `_
» Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]
» Portable de Hilary Duff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser