Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour Inatendu [PV PENN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour Inatendu [PV PENN] Empty
MessageSujet: Retour Inatendu [PV PENN]   Retour Inatendu [PV PENN] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:01

Vanessa avait demandé à la reception ou était Penn Badgley on lui avait répondu au 1 étage alors Vanessa s'y rendit.Elle arriva devant la porte de Penn Badgley et frappa deuc fois.Elle reprit son souffle et avait un petit peux peur de ce qu'il allait lui arriver bo oui après un an de disparition c'est pas facile de revenir ...
Ellle retoqua deux fois masi personne n'ouvrit alors elle attendit assise a ôté de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Retour Inatendu [PV PENN] Left_bar_bleue0/20Retour Inatendu [PV PENN] Empty_bar_bleue  (0/20)

Retour Inatendu [PV PENN] Empty
MessageSujet: Re: Retour Inatendu [PV PENN]   Retour Inatendu [PV PENN] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:06

Penn venait d'arriver a l'Université il reveniat de son rencard avec Hilary Burton et avait courut car il avait reçu dees message de Vanessa disant qu'elle attendait devant la porte alors Penn courait pour ne pas qu'elle s'en aille il voulait avoir une explication ...
Rendu A sa cambre il l'a vut assise a côté de la porte et la regarda ele était magnifique encore plus belle qu'avant.Il ouvrit sa porte et luii dit


Allez Viens rentre!

Ils rentrèrent et Vanessa s'assseya sur le lit de son petit copain ..
Penn voualti des explication


Alors tu est rentrer pour de bon ou tu vas repartir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Invité
Invité




Retour Inatendu [PV PENN] Empty
MessageSujet: Re: Retour Inatendu [PV PENN]   Retour Inatendu [PV PENN] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:16

Penn était enfin arriver alors elle rentra avec lui .L'ambiance était froide et cela ne plaisait pas trop a Vanessa elle avait peur et ne voualit aps perdre Penn

Non je reste mais je peux pas te dire pourquoi !!! Tout se que je peux te dire c'est que je t'aime !


Elle se leva du lits et embrassa Penn amoursement comme il fesait avant
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Retour Inatendu [PV PENN] Left_bar_bleue0/20Retour Inatendu [PV PENN] Empty_bar_bleue  (0/20)

Retour Inatendu [PV PENN] Empty
MessageSujet: Re: Retour Inatendu [PV PENN]   Retour Inatendu [PV PENN] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:19

Il s'embrassèrent ce moment lui avait manqué et il voulut tout lui pardonner mais ce n'était pas possible d'une il voulait savoir pourquoi ? et de deux il avait embrasser Hilary B !! Il se coucah sur le lui et serena sur elle Serena commenca a beboutoner sa chemise tout en l'embrassant mais Penn lui prit ses main et les enleva il se releva et reboutona sa chemise

Désolé je peux pas il faut que je sache et puis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Invité
Invité




Retour Inatendu [PV PENN] Empty
MessageSujet: Re: Retour Inatendu [PV PENN]   Retour Inatendu [PV PENN] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:24

Vanessa rebotona sa chemise aussi et le regarda et comprit tout de suite elle se mit a avoir les larmes au yeux

Je comprend Y en a une autre !!!

Vanessa savait qu'elle avait fait mal a Penn mais la lui il lui avait fait encore plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Retour Inatendu [PV PENN] Left_bar_bleue0/20Retour Inatendu [PV PENN] Empty_bar_bleue  (0/20)

Retour Inatendu [PV PENN] Empty
MessageSujet: Re: Retour Inatendu [PV PENN]   Retour Inatendu [PV PENN] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:46

Heu oui c'est hilary mais comprnd tu part un an et tu me donne pas de nouvelle

Il alla la reconcillier en allant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Retour Inatendu [PV PENN] Empty
MessageSujet: Re: Retour Inatendu [PV PENN]   Retour Inatendu [PV PENN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Inatendu [PV PENN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurent Avec Penn [PV Penn]
» Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]
» Penn Badgley
» Rencontre [PV Penn Badgley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Fashion-Université :: Etage :: Apart' Penn Badgley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser