Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Left_bar_bleue0/20Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]   Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 15:22

Hayden c'etait lévé se matin a 9h pour allez faire les magasins , la pauvre elle n'avait plus rien à se mettre . Elle trouva que ses habille etait démodé emplus elle en avait mare d'avoir toujours les même habille .Elle décida donc d'allez faire du shooping au centre commercial .
Elle rentra dans une petite boutique dont elle ne se souvient jamais du nom , mais elle adorait cet endroit car elle trouvait toujours son bonheur .
Elle avanca donc dans le magasin et vit une belle veste noir et une tunique brise qui irait très bien avec la vest . Elle dicda d'allez essayer les habille quand soudian elle bouscula une jeune fille très belle mais aussi très grande .


Ho ... je ....je suis désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Left_bar_bleue0/20Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]   Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 15:27

Hilary s'était levée de bonne heure ce matin, et comme elle n'avait rien à faire, elle décida d'aller faire un tour au centre commercial. Elle avait envie de s'acheter de nouveaux vêtements. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait les boutiques. Elle se baladait dans son magasin préféré, Shop Class, en regardant les vêtements. Elle avait déjà trouvé dans un autre magasin, une superbe robe, un manteau pour l'hiver, ainsi que de superbes escarpins noirs. Elle se cherchait également quelques pulls et quelques jeans. Elle regardait justement les pulls quand une jeune fille la bouscula. Elle se retourna et fit face à une superbe blonde aux yeux bleus, assez petite mais très jolie. La jeune fille s'excusa l'air gênée.

" Oh c'est rien, pas de problème. Il y a pas beaucoup de place pour passer "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Left_bar_bleue0/20Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]   Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 15:36

Exuse moi encore une fois .

Puis Hayden vit que cete jeune femme cherchait des pulls.

ha tu cherche un pull , si tu vuex va voir près de la caisse il y en plein super jolie.
Enfete je m'apelle Hayden et toi ?


Hayden lui rpeondit avec un large sourire . Elle a toujours aimé faire des connaisance , mêm si ces en se bousculant dans un magasin .

J'ai toujours iamé faire des nouvelles rencontre , même si ces en se ousculant dans un petit magasin dont je me souvient jamais le nom .

Elle rigolèrent toute les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Left_bar_bleue0/20Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]   Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 15:42

La jeune fille lui proposa d'aller voir près des caisses pour choisir un pull. Puis elle se présenta, elle s'appelait Hayden.

" Enchanté, moi c'est Hilary !! "

Elles se sourirent. Toutes deux semblaient sociables, et aimaient faire de nouvelles rencontres. Hayden lui avoua qu'elle adorer effectivement rencontrer de nouvelles personnes, même si c'était en les bousculant dans un magasin dont elle oubliait toujours le nom. Hilary rit et lui répondit :


" Moi aussi, j'adore faire de nouvelles rencontres. Le centre commercial est idéal pour ça ! Puis, c'est original de se rencontrer comme on l'a fait "

Hayden lui semblait très gentille, très sympa et marrante. Exactement le genre de personnes avec qui elle s'entendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Left_bar_bleue0/20Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]   Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 16:01

La jeune fille qui s'apellait maintenant hilary , aimait aussi faire de nouvelle rencontre .

Comme quoi on a au moin un point commum .

Hayden se disa dans sa tête :
* Elle a l'air super simpas cette fille , emplus elle est tellement belle *


Sinon tu va ou à l'université ?
Moi je vais à fashion-Universié , j'adore cette endrit emplus les clans sont super bien .
Dailleurs t'en fait parti d'un ?


hayden adorait parler de son clan ,elle trouvait sa vraiment genial de faire partit d'une bande de jeune qui aime faire la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Left_bar_bleue0/20Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]   Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] I_icon_minitimeMer 29 Oct - 16:05

Les deux filles semblaient avoir un point commun, leur sociabilité. Hayden lui demanda où elle allait à l'université. Elle rajouté de suite sans lui laisser le temps de répondre qu'elle allait à Fashion University, et qu'elle adorait les clans.

" Tiens, c'est marrant ! Moi aussi, je vais à FU. Et oui, je fais partie d'un clan. Les Musiciens. Je fais de la musique depuis que je suis toute jeune, alors j'ai décidé de venir ici pour développer mon talent d'artiste !! "

Les Musiciens n'étaient pas le groupe le plus apprécié, mais Hilary, elle adorait son groupe. Ils vivaient tous dans le monde de la musique, et s'entendaient presque tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Left_bar_bleue0/20Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]   Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:49

C'est bizard depuis que Hayden allait à Fashion-Université , elle n'avait encore jamais rencontré de musicien .Peut-etre parce qu'ils sont discret .

Tu sais que tu es la première musiscienne que je renconte . Sa peut-etre bieard mais je me souvient pas d'avoir déjà parlé à un autre musicien que toi .
C'est cool qu'on soit dans la même université , on pouras rester en contact alors .


Hayden ne voulait pas top dire qu'elle est chez les fetard car ils sont un peus mal vue dans le campus mais elle adorait y faire partit comme même .

Sinon tu joue quoi comme instrument ? Tu chante aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Left_bar_bleue0/20Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]   Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:04

Hayden lui avoua que c'était la première musicienne qu'elle rencontrait depuis son entrée dans la Fashion Université.
Ca n'étonna pas Hilary, car les Musiciens étaient assez discrets et centrés sur eux mêmes, ils se regroupaient ensemble et ignoraient les autres groupes.
Hayden était contente qu'elles soient dans la même université.


" Oui, ça sera sympa de voir autre chose que les Musiciens de temps en temps !! "

Elle lui demanda de quel instrument elle jouait, et si elle chantait.

" Oui, je chante de temps à autre mais je suis plus douée pour les instruments. Je fais de la guitare et du piano depuis que je suis toute petite, mais je joue aussi d'autres instruments, comme du violon et de la batterie. Je touche un peu à tout. "

Elle rit.

" Et toi, tu ne m'as pas dit de quel clan tu fais partie ?? "

Hilary était une fille curieuse, et elle aimait bien connaître la vie des personnes qu'elle côtoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Left_bar_bleue0/20Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]   Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:00

Hilary demanda à haydne dans qu'elle clan elle etait .
elle n'aiamit pas trop diredans qu'elle clan elle etait car au contraire des Muscicien , tout le monde connaissaient les fetard. Surtout grace à leur fête à en tomber à la renverse .


Je suis chez les fertads , contrairement au rumeur . Nous sommes des gens bien et peut-etre que certain prennent leur etudes à la rigolade , mais pas moi .
Je travaille beaucoup , même si faire partit des fetards prend beaucoup de mon temp libre .


Quand Hilary lui disa qu'elle chantait et jouait un peut près à tout les instruments .

Faudras que tu me joue un morceau de piano , j'adore cette instrument j'en ai fait quand j'etait petite mais j'ai arreté a 8 ans .
J'ai hate de t'entendre chanter .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Left_bar_bleue0/20Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]   Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:26

Hayden lui avoua qu'elle faisait partie du club des fêtards.

" J'ai toujours voulu aller à une fête des fêtards, il paraît que c'est super !! Tu pourras m'inviter un jour ? "

Hayden lui raconta qu'elle travaillait beaucoup, malgré les rumeurs qui prétendaient que les fêtards ne travaillaient pas du tout, et ne pensaient qu'à s'amuser.

" C'est bien que malgré que tu fasses les fêtes, tu réussisses à bien travailler ! Nous les musiciens sommes réputés intello pourtant y'en a qui ne foutent rien du tout. Alors, faut se méfier des rumeurs sur les clans "

Hayden lui demanda de lui jouer un morceau de piano un jour et de chanter.

" Avec plaisir !! Je te montrerais ça si tu veux. Puis, je comptes bientôt faire un concert avec quelques membres du groupe, et je serais la chanteuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Left_bar_bleue0/20Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]   Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:54

Hilary disa que'elle avait toujours voulu allez à unesoirée des fetard , c'est vrais que leur fêtes sont très branchées et qu'n ne s'ennuit jamais .

Si tu veux , mais je ne sais pas quand il y en auras une . T'inquiète je te tindrais au courant .

Puis Elle lui disa que les rumeur sur les clans ne vallait rien et que c'etait que des mensonges .

C'est vrais que les musiciens sont réputé pour etre des travalleurs , mais il y a un début à tout .

Puis Hilary lui disa qu'elle se ravie de chanter , et qu'elle allait bientot faire un concert .

c'est super comment il s'apelle votre groupe ?
Vous faites bientôt votre concert ? Et quand ?
je serais ravis de venir t'entendre chanter . Emplus je suis sur que tu chante très bien .


Hayden n'en revenait pas que Hilary allait faire un concert , c'etait super cool .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Left_bar_bleue0/20Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]   Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:12

Hayden promit de la tenir au courant pour assister à une des célèbres soirées des fêtards.

" Génial !! J'ai hâte d'y être !! Je suis sûre que je vais bien m'amuser avec vous !! "


Hayden lui demanda plein de renseignements sur son groupe et sur le concert prévu.


" Mon groupe s'appelle " Class Rock ". Le concert a lieu dans deux semaines. Ca se passe en salle de musique. Tu viendras hein ? Comme ça tu pourras m'entendre chanter en chair et en os. "


Elle était heureuse d'avoir rencontrée cette jeune fille. Elle était vraiment sympa, et elle sentait qu'elles allaient bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Left_bar_bleue0/20Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]   Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:35

Hilary disa à Hayden qu'elle faisait son concert en salle de musique dans deux semaines .

Tu fait otn concert dans ddeux semaine , c'est bientôt sa . Je serais très contente de venir t'entendre chanter , tu doit avoir une voit magnifique .
Avec un nom comme "Class Rock" vous ne devez pas passer inapercus . Je toruve que c'etait un nom très cool .
Si on jour tu cherche un endroit pour Faire un concert tu n'a qu'un me le dire , quand il y auras une fête chez les fetards je demandeais a se que tu joue pendant la fête . Biensur si tu est dacors .


hayden etait vraiment contente de sa rencontre avec Hilary car c'est une fille ui semble etre très gentille , emplsu elles avaient l'air de bien s'etendre .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Left_bar_bleue0/20Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]   Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:40

Hayden lui proposa qu'à l'occasion d'une fête, si elle le voulait, elle pourrait jouer avec son groupe.

" Oh, ça serait super merci ! J'adorerais. Puis, au moins, plein de monde nous entendrait. Et on met vraiment l'ambiance tu sais, notre musique bouge, et je pense que ça conviendra à votre fête !! "


Hilary trouvait ça vraiment gentil de la part d'Hayden de lui proposer ça spontanèment. C'était vraiment une fille adorable. Elle était sûre qu'elles pouvaient devenir de bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Left_bar_bleue0/20Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]   Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:23

Hayden voyait que sa faisait très plaisir à Hilary qu'elle lui propose de fare un concert .

Mais derien , de toiute fasson la plupars des gropes qui iennent jouer à nos fêtes sontpas térrible , alors pour une fois sa va changer . J'ai vraiment hate de t'entendre chanter .

Hayden trouvait Hilary vraiment rès gentille c'est pour celà qu'elle lui a proposé de faire un concert lors d'une fêtes des fetards .
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Left_bar_bleue0/20Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]   Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:31

Hilary était très heureuse d'avoir rencontré Hayden. Elles allaient pouvoir aller aux fêtes ensemble, et puis elle allait pouvoir jouer devant pas mal de monde. Ca c'était vraiment sympa. Puis, Hayden semblait vraiment vouloir l'entendre chanter. Elle était impatiente de l'entendre.

" Moi aussi, j'ai hâte de venir dans une fête et de chanter aussi. Ca sera super "

Hilary ne regrettait pas d'être venue faire les boutiques ce jour là car celui lui avait permis de faire la connaissance d'Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Panettiere

Hayden Panettiere


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Left_bar_bleue0/20Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]   Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:55

Haydn etait vraiment contente que sa fasse plaisir à Hilary de jouer dansune fête chez les fetards .

Ben ecoute si sa te fait plaisir de Jouer dans une de nos fêtes , pourquoi sa change des groupes nuls qui viennent d'habitude .

Tout d'un cout Hayden ressu un message urgent de chez les fetard ,sa disait :
*Hayden faut que tu rentre tout de suite , On a besoinde toi pour organisé une fête costumé avec comme thème halowenn , qui se passe demain .
Je sais sa fait tard mais j'ai eu une exellente idée, alors rentre vite* .
Merci .


Ha ben Hilary tu va etre contente , Ont organise une fête demain pour haloween , on ma demander de chercher un groupe pour jouer dans notre fête , aors situ veux demain soir tu peut venir faire un concert ?

Hayden etait contente,sa faisait ongtemp que les fetards n'avait pas fait de fête emplus c'ele-ci a l'air très bien avec cmme thème Haloween .

Bien sur si tu vien ou tu chante faudras venir déguisé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]   Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilary Burton
» Reglement de compte [PV Hilary.Burton]
» Retour Inatendu [PV PENN]
» Les Cheerleaders 2/7
» x Hilary Duff `_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Fashion-Université :: Centre Commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser