Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Quelque part sur le forum ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Left_bar_bleue3/20Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Empty_bar_bleue  (3/20)

Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica)   Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:03

Aujourd'hui Miley avait décider d'aller faire un tour au Nigh Club. Elle n'était jamais aller depuis son arriver dans cette université. Ce n'était pas son habitude d'être bourrer et de sortir le soir pour aller faire un tour au bar.

Mais cette fois-ci elle voulait voir se que sa faisait d'être bourrer. Miley était toute seule car elle n'avait pas beaucoup d'amis encore. Elle aperçut une jeune fille qui était toute seule aussi. Elle alla la voir et commença a discuter :


- Salut , je peux m'installer a côté de toi si il n'y a personne évidemment ?
dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-girl.superforum.fr/
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Left_bar_bleue0/20Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica)   Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:11

Jessica etait venu au Nigh Club comme beaucoup de soir . C'est vrais elle finssait souvent ses journée ici mais pas au point d'être bouré tout les soirs . Elle rentra donc dans le Nigh Club , c'etait un endroit fabuleux , il y avait souvent du monde et en plus on faisait beaucoup de rencontre ici . Elle alla en direction du bar , s'asseya sur une chaise et demande au barman une woodka . Soudain une jeune fille s'asseya à côté d'elle et lui demanda si elle pouvait s'ssoir à côté d'elle , biensur si il n'y avait personne .

Salut , oui tu peut t'assoir ici , il n'y a personne .
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Quelque part sur le forum ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Left_bar_bleue3/20Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Empty_bar_bleue  (3/20)

Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica)   Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) I_icon_minitimeMer 5 Nov - 19:19

Miley voulait absolument être bourer se soir. Elle ne savait pas pourquoi mais c'était une envi soudaine comme beaucoup de chose qu'elle a envi.

Elle se dirigea vers le bar et avait demander a une jeune fille si elle pouvait s'asseoir à côté d'elle. La jeune fille lui répondit que oui. Miley la remercia et se présenta.


- Merci ! Aufet moi c'est Miley, Miley Cyrus et toi ? dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-girl.superforum.fr/
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Left_bar_bleue0/20Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica)   Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:00

La jeune fille remecia Jessica de la laisser s'assoir à côté d'elle et disa qu'elle s'apelle Miley Cyrus .

Enchanté Miley , moi c'est Jessica Alba .

dit-elle en souriant . Jessica aimait bien faire des rencontres en plus le nigh Club et l'endroit ideal pour sa .

Sa fait longtemp que tu vien ici ?

Jessica demanda si sa fait longtemp qu'el venait ici car elle ne l'avait jamais vue , se qui est bizard vu que Jessica vien tès souvent ici .
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Quelque part sur le forum ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Left_bar_bleue3/20Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Empty_bar_bleue  (3/20)

Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica)   Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:30

La jeune fille répondit alors a Miley qu'elle s'appelait Jessica Alba.

Elle lui demanda aussi si sa faisait longtemps qu'elle venait dans ce bar le Nigh Club. Miley répondit alors que non elle n'était jamais venu ici, c'était la 1ère fois. Elle lui demanda alors la même chose.


- Non c'est la 1ère fois que je vient ici et toi ?

Miley était venu ici c'était pour faire de nouvelle rencontre mais aussi pour être bourrer. C'était peut-être une de ses 1ère fois mais aujourd'hui elle était décider. Elle demanda alors a Jessica si elle voulait un verre de vodka. C'était Miley qui payait .

- Tu veux un verre de vodka ? Je le paye si tu veux ! dit-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-girl.superforum.fr/
Jessica alba

Jessica alba


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Left_bar_bleue0/20Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica)   Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:57

La jeune qui etait assise à côté de Jessica , c'ele qui s'apellait Miley , disa que c'etait la première fois qu'elle venait ci . De se fait , Jesica etait asse choqué car elle se souvient la première foisqu'elle est venu ici , elle etait complètement perdu et même si s remontrre a plus de 2 ans , elle s'en souviendra toujours .

Nan , c'est pas la première fois e je vien ici , faut dire plutôt que je suis une abitué.

Puis elles rigolèrent toue les deux .

Franchement , je suis etonné que c'est la première que tu vien , Je me rapelle le jour ou je suis venue pour la première fois , j'etait toute perdu . Ce qui n'est pas ton cas .

Dit-elle en rigolent

Puis miley lui demanda si elle voulait un verre de voodca et que c'est qui payait .

Je veuxbien un verre mais le prochain verre c'est moi qui paye .

Dit-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-universite.forumactif.org
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Quelque part sur le forum ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Left_bar_bleue3/20Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Empty_bar_bleue  (3/20)

Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica)   Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:58

Jessica dit alors a Miley que sa n'était pas la première fois même que c'était une habitué a venir ici.
Jessica et Miley rigolèrent alors.
Puis Jessica commença a expliquer a Miley la première fois ou elle était venu ici. Elle dit qu'elle était perdu. Alors que Miley sa n'avait pas l'air le cas.
Miley dit alors qu'elle ne savait pas trop ou elle était mais que sa allait quand même pour une première fois.


- Oui c'est vrai enfet ça va même , je repère un peu dit-elle en rigolant.

Miley avait proposer un verre de vodka a Jessica et elle accepta et dit que le prochain tour c'était elle qui payait.

- Ok j'en prends 2 alors .

Elle appela le barman et lui commanda 2 verres de vodka qui ne trainer pas a arriver. Elle paya et donna alors le verre a Jessica.


- Voilà, dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-girl.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica)   Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre bien arrosé ! (Pv : Jessica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie De Jessica =D
» Les Cheerleaders 2/7
» Coregraphie .. [PV Jessica]
» Topic avec Jessica ?
» Shopping entre veille Amie [PV Jessica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Fashion-Université :: Nigh Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser