Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle rencontre en mangeant une petite glace [ Pv Mélissa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Quelque part sur le forum ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Nouvelle rencontre en mangeant une petite glace [ Pv Mélissa ] Left_bar_bleue3/20Nouvelle rencontre en mangeant une petite glace [ Pv Mélissa ] Empty_bar_bleue  (3/20)

Nouvelle rencontre en mangeant une petite glace [ Pv Mélissa ] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre en mangeant une petite glace [ Pv Mélissa ]   Nouvelle rencontre en mangeant une petite glace [ Pv Mélissa ] I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:32

Aujourd'hui c'était mercredi, Miley n'avait cours que le matin alors elle allait dès fois au parc l'après-midi. Aujourd'hui elle avait envie d'aller se manger une bonne petite glace saveur chocolat .

Elle se dirigea vers le marchand de glace qui servait déjà une jeune fille qui était devant elle. Alors elle attendit quelque minute le temps qu'il la servait et quand elle partit elle se dirigea vers le marchand de glace.

Quand tout-à-coup elle percuta une jeune fille qui avait une glace a la main. La glace tomba sur le pantalon de Miley et un peu sur le tee-shirt de la jeune fille. Miley se disait en elle même mais pourquoi sa m'arrive a moi en plus sur son nouveau pantalon ? en plus avec une jeune fille qu'elle ne connais pas . Miley dit alors qu'elle était désoler et qu'elle allait lui en repayé une.

- Oh pardon je suis vraiment désolé ! Je vais t'en repayé une si tu veux ? Dit-elle un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-girl.superforum.fr/
Mélissa Watson

Mélissa Watson


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Nouvelle rencontre en mangeant une petite glace [ Pv Mélissa ] Left_bar_bleue0/20Nouvelle rencontre en mangeant une petite glace [ Pv Mélissa ] Empty_bar_bleue  (0/20)

Nouvelle rencontre en mangeant une petite glace [ Pv Mélissa ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en mangeant une petite glace [ Pv Mélissa ]   Nouvelle rencontre en mangeant une petite glace [ Pv Mélissa ] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:15

c'était une très belle journée pour Mélissa, elle avait faim malheureusement pour elle il n'y avait pas grand chose dans son porte monais. La jeune femme passa devant le marchant de glace et eu tout de suite l'eau à la bouche. Sur un coup de tête elle decida d'en acheter une glace. Une fois qu'elle eu payé sa glace vanille chocolat qui donnait l'eau à la bouche. Elle se mise à dévorer sa glace lorsqu'elle percuta une autre étudiante qui était très génée.

Ne t'inquiéte pas c'est juste de la glace sa se lave. Je suis vraiment désolée je devrais mieu regarder quand je marche.

Mélissa sortie des mouchoirs de son sac et en tandi un à la jeune inconue.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : Quelque part sur le forum ^^
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Nouvelle rencontre en mangeant une petite glace [ Pv Mélissa ] Left_bar_bleue3/20Nouvelle rencontre en mangeant une petite glace [ Pv Mélissa ] Empty_bar_bleue  (3/20)

Nouvelle rencontre en mangeant une petite glace [ Pv Mélissa ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en mangeant une petite glace [ Pv Mélissa ]   Nouvelle rencontre en mangeant une petite glace [ Pv Mélissa ] I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:33

Miley était vraiment gêner , sa n'était pas encore son jour de chance aujourd'hui. La jeune fille dit que sa n'était pas grave et que sa partait. La jeune fille tendit un mouchoir pour essuyer la glace qu'elle avait sur son pantalon.

Miley répondit alors merci pour le mouchoir et elle se présenta.


- Merci, dit-elle en souriant. Aufet moi c'est Miley, Miley Cyrus et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-gossip-girl.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre en mangeant une petite glace [ Pv Mélissa ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en mangeant une petite glace [ Pv Mélissa ]   Nouvelle rencontre en mangeant une petite glace [ Pv Mélissa ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre en mangeant une petite glace [ Pv Mélissa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre [PV Melissa]
» Mmhh une glace [LB]
» nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Fashion-Université :: Parc :: stand de glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser