Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reglement de compte [PV Hilary.Burton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty
MessageSujet: Reglement de compte [PV Hilary.Burton]   Reglement de compte [PV Hilary.Burton] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:28

Vanessa attendait près de la salle de musique car d'après des info que Penn lui avait donnée elle s'apellait Hilary et fait de la musique c'est tout ce qu'il savait d'elle.
vanessa l'attendait de pied ferme en ailalnt les larmes au yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Left_bar_bleue0/20Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [PV Hilary.Burton]   Reglement de compte [PV Hilary.Burton] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:31

Hilary, le lendemain de sa soirée avec Penn, arriva dans le couloir où se trouvait sa salle de musique. Elle avait composé une nouvelle chanson, une chanson d'amour pour Penn, et voulait maintenant trouver l'air, surement un air de guitare ou de piano, elle ne savait pas trop encore. Il était très tôt, et personne n'était là, du moins, c'est ce qu'elle pensait.
En approchant de sa salle, elle aperçut une jeune fille très jolie, grande et blonde, qui était plantée devant la salle de musique, semblant attendre quelqu'un. Hilary se demandait qui elle était car elle ne l'avait jamais vu ici. Elle avança vers elle.

" Salut. "

Puis, elle sortit une clé de sa poche pour ouvrir la salle et rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [PV Hilary.Burton]   Reglement de compte [PV Hilary.Burton] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:44

Elle vut une Jeune fille entrer alors c'était peut être elle alors elle voulut continuer la discusion et savoir s'y s'était elle !

-Salut Heu sa te derrange pas s'y je reste avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Left_bar_bleue0/20Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [PV Hilary.Burton]   Reglement de compte [PV Hilary.Burton] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:50

La jeune fille lui rendit son salut et lui demanda si elle pouvait rester avec elle.

" Euh... pas de problème. Je suis toute seule dans la salle, et personne ne va arriver d'ici une heure, je pense. Puis, tu me diras ce que tu penses de ma nouvelle chanson. "

Elle rentra dans la salle et demanda à la fille de la suivre. Elles rentrèrent toutes les deux. Hilary referma la porte derrière elle. La jeune fille regardait autour d'elle, elle semblait un peu perdue, pas très bien. En arrivant, elle avait tout de suite vu qu'elle avait les larmes aux yeux. Hilary n'aimait pas voir les gens tristes, alors elle n'avait pas eu le cœur de lui dire non pour rester avec elle, même si elle ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [PV Hilary.Burton]   Reglement de compte [PV Hilary.Burton] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:53

Vanessa fut contente qu'elle l'acepte et s'asseya sur uen chaise c'est alors que cette juene demoiselle lui dit qu'elle allait faire une chanson

A bon sa parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Left_bar_bleue0/20Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [PV Hilary.Burton]   Reglement de compte [PV Hilary.Burton] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 11:56

La jeune fille lui demanda de quoi parlait sa chanson.

" C'est une chanson d'amour. Sur un garçon que j'ai rencontré il y a peu de temps, et avec qui il s'est passé quelque chose de fort. "

Hilary repensa à Penn, à leur baiser, à ce moment ensemble au cinéma, deux inconnus tombant amoureux. Que c'était romantique. Puis, ça l'avait inspiré, et elle avait pu composer cette chanson assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [PV Hilary.Burton]   Reglement de compte [PV Hilary.Burton] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:00

Vanessa tramblait elle avait l'air sympa masi s'y c'était elle elle l'a giflerai <3...
Elle ne pouvait aps suporter qu'elle est prit sa place dans le coeur de Penn!!!


Et heu Il ...Il s'apelle Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Left_bar_bleue0/20Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [PV Hilary.Burton]   Reglement de compte [PV Hilary.Burton] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:09

Elle lui demanda le prénom du garçon. Elle semblait troublée. Hilary se demanda ce qu'elle faisait là, et qui elle était là. Après tout, elle ne la connaissait pas, et elle ne se souvenait pas de l'avoir déjà vu.

" Il s'appelle Penn. Il est aussi dans cette université !! "

Elle sourit. Elle avait envie de le voir et d'être près de lui.

" Et toi sinon ? Qui es tu ? Tu es aussi dans cette université ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [PV Hilary.Burton]   Reglement de compte [PV Hilary.Burton] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:32

*Penn* Elle sentit l'émotions arriver elle fut triste et en colère c'était elle qui avait prit sa place dans le coeur de Penn Cette muscicienne!

A Penn...Moi je...Je suis Vanessa Van Der Woodsen La petite amie de Penn masi je vois qu'il m'a rmeplacé

Elle se leva de sa chaise et la regarda dans les yeux !

Pourquoi ? Pourquoi t'a fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Left_bar_bleue0/20Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [PV Hilary.Burton]   Reglement de compte [PV Hilary.Burton] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:40

Hilary se rendit compte qu'au nom de Penn, son visage avait changé, des larmes lui venaient aux yeux. D'un coup, elle se présenta. Elle s'appelait Vanessa Van Der Woodsen, et elle prétendait être la petite amie de Penn.
Hilary ne sut quoi penser. Elle ne pouvait croire que Penn lui avait menti, il lui avait dit qu'il était célibataire. Puis, elle pensait que c'était quelqu'un de bien, pas un garçon qui aurait trompé sa copine. Qui était-elle vraiment ? Elle était perdue.
Vanessa se leva de sa chaise, et s'approcha d'elle, en colère et lui demanda pourquoi elle avait fait ça.


" Fait quoi ? Penn a prétendu qu'il était célibataire. Il ne m'a jamais parlé de toi. Si j'avais su qu'il avait une copine, je ne serais pas sortie avec lui... Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, prends en toi à lui, mais pas à moi. Il m'a menti, j'ai aussi mal que toi ! "


Hilary avait les larmes aux yeux. Elle ne pouvait croire que Penn lui avait fait ça....

* S'il vous plait, faîte que ça ne soit pas vrai... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [PV Hilary.Burton]   Reglement de compte [PV Hilary.Burton] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:43

Vanessa ne voulut aps y croire elle connaissait c'est jeune fille qui draguer a tout bout de champs elle voualit lui montrer qu c'était la plus forte et que Penn était a elle !!!

-Quoi Bien sur tu es la petite innocente dans l'histoire !! Mais faut assumer c'est erreur !

vanessa ne pouvait pas le croire elle avait les larme qui tombé par terre masi continauit de s'aprocher
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Left_bar_bleue0/20Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [PV Hilary.Burton]   Reglement de compte [PV Hilary.Burton] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:45

Penn passait par la car il voualit aller voir Hilary pour lui dire
que son ex était revenue mais quand il arriva il vut les deux en train
de pleurer et de geuler
Il courut vers elle et tapa a la porte pour qu'on vienne ml'ouvrir car la porte était ferme


Il cria:
Ouvrez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Left_bar_bleue0/20Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [PV Hilary.Burton]   Reglement de compte [PV Hilary.Burton] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:55

Hilary se faisait traiter de menteuse, par une inconnue, alors qu'elle n'avait rien fait, à part craquer sur un garçon. Elle commença à crier après Vanessa, que c'était elle la fouteuse de merde puisqu'elle débarquait d'un coup sans savoir d'où et qu'elle venait s'en prendre à Hilary.
Soudain, un coup violent fut frappé à la porte, et Hilary reconnut la voix de Penn qui hurla d'ouvrir la porte.
Hilary se précipita et lui ouvrit.


" T'arrives au bon moment toi ! Tu vas dire à cette folle de se calmer... "
Revenir en haut Aller en bas
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Left_bar_bleue0/20Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [PV Hilary.Burton]   Reglement de compte [PV Hilary.Burton] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:57

Hilary ouvrit la porte et penn se dirigea vers serena.

Putin y se passe quoi ici ...?

Il se mit entre Serena et Hilary il les regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Hilary Burton

Hilary Burton


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Left_bar_bleue0/20Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty_bar_bleue  (0/20)

Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [PV Hilary.Burton]   Reglement de compte [PV Hilary.Burton] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:59

Penn les interrompit, rentra dans la salle et se mit entre les deux filles en leur demandant ce qu'il se passait.

" Il se passe qu'elle est venue ce matin et qu'elle m'a agressée en disant que c'était ta petite amie, et que je t'avais draguée, mais que tu étais à elle... "


Elle regarda d'un regard méchant Vanessa, et se tourna vers Penn.


" C'est la vérité ? Tu sors vraiment avec... elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [PV Hilary.Burton]   Reglement de compte [PV Hilary.Burton] I_icon_minitimeSam 1 Nov - 11:48

Vanessa regarda Penn en pleure et courut pour allez vers Hilary en criant

-Tu te les taper !!!

Mais Heuresemnt Penn la retenait pour ne pas qu'elle le gifle !!Alors elle l'insulta

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement de compte [PV Hilary.Burton] Empty
MessageSujet: Re: Reglement de compte [PV Hilary.Burton]   Reglement de compte [PV Hilary.Burton] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de compte [PV Hilary.Burton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilary Burton
» Rencontre inatendu au magasin [PV Hilary burton]
» Les Cheerleaders 2/7
» x Hilary Duff `_
» Une rencontre innoubliable [Pv Hilary D.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Les Endroits :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser