Fashion Université
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to Fashiion Université
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Restaurent Avec Penn [PV Penn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 Left_bar_bleue0/20Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Avec Penn [PV Penn]   Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 20:54

Grave il me manque trop mais bon pendant les prochaine vac jhe vais allez les voir a L.A

Il lui souriat et mangea un petit bout de son steack

Et toi avant l'université tu était ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 Left_bar_bleue16/20Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Avec Penn [PV Penn]   Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:14

Penn disa que pendant les vacances il ira voir ses amies a Los angeles, et Penn demanda ou Hilary était avant l'universtié ;

Ah ben c'est bien si tu les voi pendant les vacances, avant j'habitais au texas et toi au los angeles c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 Left_bar_bleue0/20Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Avec Penn [PV Penn]   Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:56

Ouais en Californie a Los Angles !

Elle venait du texas la bbas Penn se souveniat il avait un pote qui veniat du texas il disait que c'était très diférent de L.A ou N.Y !!!


Ouais Los Angles c'est trop bien et j'adore cette ville parseque un jour j'ai rencontré Eva LOngoria l'actrise al plus francais des américaine et depuis ce jour la je voulais aps quitté Los Angles mais pour mes etude j'était obligé departir
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 Left_bar_bleue16/20Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Avec Penn [PV Penn]   Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:06

Penn disa qu'il adore Los Angeles, la bas il avait rencontré Eva longoria, il ne voulait amais partir de la bas, mais pour faire ces etudes il était cobliger de partir.

Ah, moi aussi j'adore la ou je vient le texas c'est magnifique, j'avais plein d'amis mais ils m'ont touss oblier a par deux. Mais c'est cool toi tu y va pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Penn Badgley

Penn Badgley


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec Jessica
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 Left_bar_bleue0/20Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)

Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Avec Penn [PV Penn]   Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 10:06

Jessica lui disait qu'elle lui restait deux amie du texas penn lui venait de finir son steak

Et sa fait combien de temps que tu est a 'luniversité

Penn posait des question pour parler sinon il y aurait un grand vide
Revenir en haut Aller en bas
http://xoxo-gossip-girl.forumsactifs.net/
Hilary Duff

Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Ici ^^
Humeur : De Bonne Humeur =D
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Objectifs:
Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 Left_bar_bleue16/20Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Avec Penn [PV Penn]   Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 13:19

Eu bin depuit lage normale , ou tu rentre a l'université mdr et toi ?

Demanda telle puis elle eu fini de mangeais son escalope,

Je suis vraiment contente que tu soit venu au restaurent avec moi, je passe une trés bonne soirée.

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Melle-B0ouh.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurent Avec Penn [PV Penn]   Restaurent Avec Penn [PV Penn] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurent Avec Penn [PV Penn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle rencontre (pva avec Penn Badgley)
» Penn Badgley
» Retour Inatendu [PV PENN]
» Rencontre [PV Penn Badgley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion Université :: • Fashion-Université :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser